Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck élo Pussycats défenseur

vendredi 23/06/2006, 14:05
Real-Simplet - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
17 messages
Real-Simplet - Guru English - Vendredi 23/06/2006, 14:05

Bon je vais vous présenter un deck qui de part sa conception me semble jouable.

Le but de ce deck est de gérer au mieux les dégats afin de finir par prendre un avantage décisif.Pour y parvenir on a recours au bonus de clan des Pussycats et on intégre également Uranus et GraksmxxT qui grâce à leurs pouvoirs renforcent encore la prévention des dégats.

Voici une composition possible:
Niveau 4:GraksmxxT,Yayoi
Niveau 3:Uranus,Svelthlana,Gwen,Dolorès Boss et Noon Steevens
Niveau 2:Wanda

On respecte bien la limite élo imposée à savoir 25:
2 niveau 4 5 niveau 3 1 niveau 2 = 8 15 2 = 25

Le fait d'intégrer seulement 2 créatures du clan des Sakrohm permet de s'assurer que le bonus de clan des Pussycats s'appliquera quelque soit le tirage.

Aucun collector(Manon,Scarlett) n'a été intégré au deck afin de ne pas exclure les joueurs qui ne les possède pas.

Ce deck est capable dans son pire tirage de prévenir jusqu'a 8 dommages et dans son meilleur jusqu'à 14(les 2 Sakrohm en même temps)hors stop pouvoir et stop bonus adverse.Une prévention de dégats importante permettant de prendre un controle sur la partie.
« Précédente12Suivante »

2/17
Kao-Soku - Legend
Vendredi 23/06/2006, 15:17

Pour te répondre je vais te donner mon deck ELO qui m'a permis de finir 3eme du dernier tournoi ELO

Niv4 : Baby Q, Yayoi, GraksmxxT
Niv3 : Ottavia, Lyse Teria, Uranus
Niv2 : Wanda, Svethlana (avec 2 etoiles)

Mise à part Wanda et Svethlana, les 6 autres personnages ont un pouvoir intéressant.

Ce n'est pas le deck ultime car 3 familles et on peut se retrouver avec 2 persos sans bonus, d'où l'utilité d'avoir des persos avec pouvoir, cependant il reste tres performant et m'a permis de battre à nombreuses reprises des deck composé de General
3/17
Vendredi 23/06/2006, 17:25

Un deck regroupant des personnages très puissants individuellement et il y'a suffisamment de personnages du clan Pussycats représentés pour espérer déclencher leur bonus de clan en cas de bon tirage.
Cela dit Svelthlana a un pouvoir intéressant à mes yeux.Si ce deck réalise de bonnes performances contre le deck "Général" alors c'est forcément un bon deck,merci d'avoir partager un peu de ton expérience avec nous.
4/17
Pipboy - Novice English
Vendredi 23/06/2006, 18:56

Moi je met 3 nimporte quel pussycat niveau1 dont 1 Gwen si poss+ 1 Wanda. qui servent de chair a canon,et je met 4 lvl 5 =D
5/17
Diafwl - Titan English
Samedi 24/06/2006, 04:27

Sachant pip que le joueur malin qui joue Nightmare va s'amuser sur tes level un avec Mojo et Perle et ainsi récupérer des pv. Il laissera bien entendu passer les niveau cinq soit avec des bloqueurs d'autres clans ou se servir de Dieter pour t'empêcher de te servir de ton pouvoir.
6/17
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Samedi 24/06/2006, 06:59

Le joueur malin qui ne joue pas Nightmare, laisse passer les niveaux 1 sans pillzs ou presque et bourrine contre les niveau 5. Non seulement les Pussycats sont battues dans la majorité des cas, et un bon bonus de clan permet de gagner contre les niveau 5. En plus il faut sans cesse renouveler les niveaux 1, Gwen et Wanda montent trés rapidement.
Et puis ce n'est pas de la stratégie c'est du bourinage.
Quand aux niveau 5 je crois savoir lesquels.
Je deviens de plus en plus alergique à certain collector.
7/17
Samedi 24/06/2006, 08:38

C'est vrai que jouer des level 1 afin d'être en mesure de jouer 4 level 5 ressemble furieusement à du bourrinage intensif pip,un peu de finesse dans ce monde de brute,que diable!

Quand au collector que JEDI-Hoch_Ham sous entend c'est vrai que ça doit être agaçant.A-t-on besoin de les citer?

Generalement je tue en un coup,c'est Kiki a massacré tout le monde? et Dites J'ai enKorr tout pulvérisé j'ai l'impression....
8/17
DA-Virgo - Legend - Dark Alliance English
Samedi 24/06/2006, 11:17

C'est bizarre que personne ne parle des Montana. C'est ma base elo favorite avec vickie, lyse teria, Ottavia et Pino soit 13 points avec 3 pouvoirs differents et interessants aussi bien pour l'attaque et la defense. Je complete avec des Pussycats ou La Junta selon l'humeur et hop, la carotte est dans le cul de l'ane comme dirait l'autre
9/17
DA-Soulkiller - Master English
Samedi 24/06/2006, 11:36

Que l'un de c collector soit dans un deck, ok, mais faire tourner un deck autour de 4n5... la majorité d joueur confirmé pouront vite t'expédier kan meme. mais il faut avoué qu'en cas de bon tirage, genre 3 ou 4, c dans la poche.
10/17
DA-Caiin - Titan - Dark Alliance English
Samedi 24/06/2006, 17:14

Et un subtile melange de defense et d'attaque? je m'explique, les pussycat et La Junta on la chance d'avoir dans leur rang un niv2 puissant, un melange des 2 clans et vous avez le deck le plus fiable possible, je vous donne la compo du deck vainqueur du tournoi elo dédicace pour toi robot : Gertrud4, jane ramba3, general5, Bruce3, Wardog2, Gwen3, manon3 et Wanda2, donc Gwen, manon, Wanda et jane ramba etant des carte de defense, on peu préserver c pillz pour placer une attaque puissante

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals