Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aidez moi

Aidez moi
lundi 26/06/2006, 19:37
Azent - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
Aidez moi
Azent - Senior English - Lundi 26/06/2006, 19:37

Je cherche 1 idée de deck avec o nivo max:Platoona,Xia Leming,Bunny,Keanew,Ambre,Hugo,Dieter,Matthew,Rebecca,Zatman,et :Brutox,Erika,Vryer,Vansaar,Vickie,Estalt,Mojo,Baby Q,Noon Steevens,Oryon et Frankie Hi si vous pouvez m'aider car g essayé plein de combinaison mai sans succe!! meci

2/9
Azent - Senior English
Lundi 26/06/2006, 19:50

Rectification :je cherche 1 idée de deck avec o nivo max:Platoona,Xia Leming,Bunny,Keanew,Ambre,Hugo,Dieter,Matthew,Rebecca,Zatman,et pa o nivo max Brutox,Erika,Vryer,Vansaar,Vickie,Estalt,Mojo,Baby Q,Noon Steevens,Oryon et Frankie Hi si vous pouvez m'aider car g essayé plein de combinaison mai sans succe!! meci
3/9
Real-Simplet - Guru English
Lundi 26/06/2006, 22:42

Commençons par les classer par clan:

Bangers:Platoona(4)
Fang Pi Clang:Xia Leming(3)
Junkz:Keanew(3),Bunny(4)
Leader:Ambre(5),Hugo(5),Vansaar(5)
Nightmare:Dieter(3),Estalt(5),Mojo(3)
Roots:Matthew(4)
Sentinel:Rebecca(2)
Uppers:Zatman(3),Frankie Hi(3)
GHEIST:Brutox(3),Erika(4),Vryer(3)
Montana:Vickie(5)
Pussycats:Baby Q(4),Noon Steevens(3)
Sakrohm:Oryon(3)

Tu ne possèdes pas beaucoup de persos du même clan mais je remarque que tu as les 3 persos les plus puissants du clan Nightmare aussi je pense à un deck qui tirerait parti du bonus de clan des Nightmare le stop bonus que l'on soutiendrait avec d'autres cartes ayant cette capacité et qui se trouve dans ta liste à savoir Vickie et Baby Q(que tu vas devoir monter au niveau max).

On aurait donc:
niveau 5:Vickie,Estalt
niveau 4:Baby Q
niveau 3:Dieter,Mojo

5 persos capables de bloquer le bonus adverse que tu complètes avec Zatman et Frankie Hi(pour bénéficier du bonus Uppers en cas de bon tirage)ainsi que Hugo pour faire bénéficier à tout ce petite monde d'un bonus d'attaque.
4/9
Lundi 26/06/2006, 22:57

Dans le cas ou tu souhaites composer un deck élo je verrais bien les 3 nightmares épaulés par les 2 Uppers (ce qui ferait une somme de niveau de11 pour les Nightmare plus 6 pour les Uppers soit 17)il resterait 8 niveaux pour les 3 derniers persos,il faudrait prendre Baby Q,Rebecca et il faudrait que tu te procures un autre niveau 2 pour ne pas dépasser la limite de 25 imposée.Voilà mon avis sur la question j'espère que d'autres t'aideront également.
5/9
Azent - Senior English
Mardi 27/06/2006, 09:07

Merci bocou
6/9
Azent - Senior English
Mardi 27/06/2006, 09:43

Connaiser vous se ke ve dire le pouvoir de Ambre?
7/9
Mardi 27/06/2006, 10:23

Le pouvoir d'Ambre ajoute 2 points de puissance aux persos que tu joues lorsque c'est à toi de choisir qui débute le combat(ça arrive 2 fois dans un match,un coup c'est l'adversaire qui choisir en premier son perso,un coup c'est toi c'est lorsque c'est toi que Ambre augmente de 2 la puissance du perso que tu choisis)
8/9
JeanRoquefort - Imperator English
Mardi 27/06/2006, 11:21

Normalement ça donne puissance 2 à tes persos qui attaquent en premier... enfin je crois que c'est ça!
9/9
Azent - Senior English
Mardi 27/06/2006, 11:54

Ok merci

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals