Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

ELO : Le Dans ta gueule

jeudi 29/06/2006, 21:28
Gargam3l - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
Gargam3l - Imperator English - Jeudi 29/06/2006, 21:28

Le but de ce deck est de pouvoir surprendre l'adversaire avec des cartes apparement innofensives, mais capables de beaucoup de dégats aux points de vie.
Je précise que n'ayant pas Ambre, je n'ai jamais testé ce deck.

GHEIST :
Sigmund (4)
Igniss (3)
Meyen (2)

Roots :
Matthew (4)
Sunnygoat (3)
Ogoun Kyu (2)
Narendra ou Noodile (3)

Il y a une étoile en trop, le mieux est de laisser Matthew au niv 3 ou bien Narendra ou Noodile niv 2.

Je travaille aussi sur une version avec plus en Puissance puisque je n'ai pas Ambre.

2/4
Jeudi 29/06/2006, 21:50

Oups j'ai oublié Ambre dans la liste C'est le coeur du jeu
3/4
Real-Simplet - Guru English
Vendredi 30/06/2006, 07:58

Bonne idée mais les cartes choisies sont vraiment très difficile à faire passer étant donné leur faible puissance même avec l'appui d'Ambre,pour faire passer un Sigmund ou Sunnygoat il faut mettre la dose en pillz et même si ça passe un bon deck construit rattrapera facilement ces dégats subis surtout que tu seras en position d'infériorité par rapport au nombre de pillz qu'il te reste.
Pour gagner il faut que les probabilités jouent en ta faveur et c'est selon moi un peu trop risqué comme moteur pour un deck élo.Cela dit l'idée est intéressante et elle mérite d'être creusée avec des cartes un peu plus solides par exemple.
4/4
Vendredi 30/06/2006, 08:21

Le gros désavantage de la plupart des decks ELO est de proposer peu de cartes qui font vraiment des dommages du fait du peu de points requis. On se retrouve rarement avec plus d'une carte en main qui fait 6 dégats ou plus. Avec ce deck, on pourrait en avoir 2, voire 3, et donc trouver le bon moment pour les mettre "dans la gueule" de l'adversaire. Bien sur, il faut joueur fury ! donc les pillz sont à consommer au bon moment... A tester tout de même.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals