Gheist et nightware cops mega-kev - Imperator - Mardi 04/07/2006, 08:23
Je suis en train de plancher avec larrivee des nouveau perso a un deck base sur ces 2 clans mai la faible puissance des night complique serieusement la tache je reste ouvert a toute suggestion
C'est un bon concept solidius j'y réfléchissais aussi mais je suis loin d'avboir toutes les nightmares on doit pouvoir jouer Sigmund, Vladimir niv 4 ou XU 52 niv 4 chez les GHEIST pour une bonne force de frappe.
Un deck Roots/nighmare est envisageable,oublie les GHEIST ils n'ont que XU52 et Vladimir de jouable et le fait qu'ils sont niveau 5 les écarte pour la composition d'un deck élo.Je te donne ma composition tout à l'heure,je prend un peu de réflexion.
Niveau 2:K Cube,Ogoun Kyu(alors là j'émet beaucoup de réserve sur ce perso,si on veut se la jouer Nightmare/Roots pur on joue avec lui mais je le considère comme un handicap moi je prendrais plutot Wanda ou Wardog qui sont des gages d'efficacité
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.