Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Gheist et nightware

GHEIST et nightware
mardi 04/07/2006, 08:23
cops mega-kev - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
Gheist et nightware
cops mega-kev - Imperator English - Mardi 04/07/2006, 08:23

Je suis en train de plancher avec larrivee des nouveau perso a un deck base sur ces 2 clans mai la faible puissance des night complique serieusement la tache je reste ouvert a toute suggestion

2/9
Gargam3l - Imperator English
Mardi 04/07/2006, 10:36

C'est un bon concept solidius j'y réfléchissais aussi mais je suis loin d'avboir toutes les nightmares on doit pouvoir jouer Sigmund, Vladimir niv 4 ou XU 52 niv 4 chez les GHEIST pour une bonne force de frappe.
3/9
Dr0ne - Titan - Rage Against Unfairs English
Mardi 04/07/2006, 11:51

Si seulement on avait pas lachement assassiner Kiki le deck Nightmare Roots serait pas mal...
4/9
Mardi 04/07/2006, 12:59

Ces clair
5/9
Real-Simplet - Guru English
Mardi 04/07/2006, 15:56

Un deck Roots/nighmare est envisageable,oublie les GHEIST ils n'ont que XU52 et Vladimir de jouable et le fait qu'ils sont niveau 5 les écarte pour la composition d'un deck élo.Je te donne ma composition tout à l'heure,je prend un peu de réflexion.
6/9
Real-Simplet - Guru English
Mardi 04/07/2006, 18:02

Voici ma composition:

Niveau 5:Armand ou Estalt(au choix mais si on veut respecter la parité Nightmare et Roots il faut choisir Estalt)

Niveau 4:Ratanah

Niveau 3:Noodile,Narendra,Mojo,Dieter

Niveau 2:K Cube,Ogoun Kyu(alors là j'émet beaucoup de réserve sur ce perso,si on veut se la jouer Nightmare/Roots pur on joue avec lui mais je le considère comme un handicap moi je prendrais plutot Wanda ou Wardog qui sont des gages d'efficacité
7/9
S-Tatsuki - Novice
Mardi 04/07/2006, 18:04

GHEIST/Nightmare:Ignis nv3,Morlha nv2,Vladimir nv3,Vryer nv3/Candy Jack nv1,Dieter nv1,Melluzine nv1,Mojo nv1.je vien de tester ça marche a peu pré.ça passe en élo je croi???
8/9
Mardi 04/07/2006, 18:32

Ok
9/9
Mardi 04/07/2006, 21:45

Morlha es assez just je trouve malgre le stopbonus ainsi que Melluzine

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals