Mercredi 05/07/2006, 14:15

Salut à tous,

Je viens de me battre contre une Nymphéa (niv3) et il se trouve que son pouvoir est un courage 3. Sachant que celui de Ambre (niv5) est un courage 2, que se passe t'il pour les autres perso gagne t'il 5?

Annuler
Mercredi 05/07/2006, 14:25

Ambre donne courage 2 ce qui ce cumule avec celui que possède Nymphea et Nymphea aura donc courage 5 si tu l'a joue en premier dans un round mais il n'y a que Ambre qui partage son pouvoir avec les autres(courage 2 équipe),Nymphea possède un pouvoir qui ne s'applique qu'a elle.

Annuler
Mercredi 05/07/2006, 14:40

Ok mais alors est que le bonus de clan (puissance 2) se cumule?

Annuler
Mercredi 05/07/2006, 15:43

Oui le bonus de clan des Uluwatu se cumule avec courage 3 donc la puissance de Nymphea sera augmentée de 5.

Annuler
Mercredi 05/07/2006, 16:30

En tous.. Nymphea peut gagner jusqu'à (2 2 3=7) 7 de puissance !!! mais c'est quoi sa puissance au lvl max ?

Annuler
Mercredi 05/07/2006, 17:09

Hélas au niveau max elle n'a que 2 de puissance,ça aurait été trop puissant sinon surtout pour un clan déjà très fort.

Annuler

Répondre au sujet