Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Question stop pouvoir/stop bonus

vendredi 09/02/2007, 12:49
CCosto - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
32 messages
CCosto - Titan English - Vendredi 09/02/2007, 12:49

Je prend un exemple: que ce passe t il quand marlysa (stop bonus) rencontre Striker (stop pouvoir)? Est ce que le stop pouvoir bloque le stop bonus, ou les 2 agissent en meme temps? ... je suis perdu
« Précédente1234Suivante »

2/32
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Vendredi 09/02/2007, 13:02

Striker annule le stop bonus de marlysa et garde son "-2 puiss adv".
3/32
CCosto - Titan English
Vendredi 09/02/2007, 13:06

OK mais c'est quoi la regle ? le stop pouvoir a la priorité cest ça ?
4/32
Vendredi 09/02/2007, 13:28

Non pas de priorité, pour chaque pouvoir ou bonus on se demande "est'il bloqué?", si oui le pouvoir/bonus qui bloque "est'il bloqué".
Tu obtiens une chaine d'événement qu'il te suffit de suivre.
La seul exception à l'absence de priorité ce sont les pouvoir/bonus qui se cumule comme Don (bonus -12 att adv mini 8, bonus -4 att adv mini 2), tu obtiens -16 mini 2, le mini le plus bas est priorisé.
5/32
CCosto - Titan English
Vendredi 09/02/2007, 14:05

Ok merci "chewby"
6/32
EN-Ezekiel - Legend - |Eternal\*/Noob| English
Vendredi 09/02/2007, 15:23

Euh ça me met un doute cette histoire de Don. Autant pour Zatman (maintenant que le bug est corrigé, il n'y a aucun cas où -10min3 et -4min1 est différent de -14min1, autant avec Don pour tous les scores d'attaque compris entre 7 et 19 inclus, on peut interpréter de deux manières. Un perso avec 14 en attaque se retrouve à combien face à Don et son bonus? J'aurais dit 4 et pas 2. Je m'explique : 14 - 12min8-> 8 puis -4min2 -> 4. Si ça fait directement -16min2 ça change tout et ça rend Don encore meilleur. Intuitivement (mais sans en être sûr) je penche pour 4 car sinon ça ne me paraît pas trop dans l'esprit du min8 du bonus des Montana. Je trouve bizarre qu'un perso à 8 se retrouve à 2 avec le -4att vu que normalement le bonus ne lui fait rien. Est-ce que je me trompe ou est-ce que Chewbaca a pris l'exemple de Don un peu vite?
7/32
3T-Tiburk - Legend - les Pti'nathonautes Deutsch
Vendredi 09/02/2007, 18:04

Ca c est une bonne question mais moi je dirait aussi que ca fait 4 et pas 2 j attend avec impatience la reponse de Chewbaca
8/32
EN-Ezekiel - Legend - |Eternal\*/Noob| English
Jeudi 15/02/2007, 17:52

Je me permets de faire remonter ce sujet car j'aimerais beaucoup avoir la réponse à la question concernant la combinaison du pouvoir et du bonus de Don, et apparemment Tiburk aussi.
9/32
3T-Tiburk - Legend - les Pti'nathonautes Deutsch
Jeudi 15/02/2007, 18:00

Bien vu Ezekiel j avais completement zappe
Chewbaca peux-tu nous eclairer stp?
10/32
Jeudi 15/02/2007, 21:41

Bonus et pouvoir ne sont pas apliqué alternativement mais simultanément.
Je suis certain que le minimum est de 2, et il me semble bien que le résultat des deux se fait par cumul, donc bien -16 mini 2.
N'oublions pas qu'il n'y a pas de priorité entre pouvoir et bonus, le priorité se fait sur le mini le plus bas.

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals