Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck ELO, critiques SVP

Deck ELO, critiques SVP
lundi 19/02/2007, 17:33
TPW-Miwaku - Imperator Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
25 messages
Deck ELO, critiques SVP
TPW-Miwaku - Imperator - The Purple WizardsDeutsch - Lundi 19/02/2007, 17:33

Voilà mon deck ELO:

Endo
Kati
Marlysa
Windy Mor

Aurelia
Havok
Rebecca
Zdrone

Qu'est ce que je pourrais faire pour l'améliorer?
« Précédente123Suivante »

2/25
CCosto - Titan English
Lundi 19/02/2007, 18:11

Xia lemming si t'as a la place de Endo et en sentinelle j'aime bien le nouveau Klaus contre les gros bourrins ou en bluff (5 degats quand meme) car de tte façon il oblige l' autre à pillzer avec son bonus et puis il n'a que 2 étoiles
3/25
PT-Eorl-SA - Novice - Petit Tavion Español
Lundi 19/02/2007, 18:14

Je pense que tu devrait remplacé Endo par Xia Leming . Tu y gagnerais en degats et en plus tu aura en pouvoir -2 degats adversaire . Enfin juste pour mon avis.
4/25
TPW-Miwaku - Imperator - The Purple Wizards Deutsch
Lundi 19/02/2007, 20:47

Xia Leming
Kati
Marlysa
Windy Mor

Aurelia
Havok
Rebecca
Zdrone

Je remplace qui par Klaus?
5/25
ZsX-Jule - Titan English
Lundi 19/02/2007, 22:56

Met copper a la place de Havok (oui mais copper stop pouvoir il est mal...pas beaucoup plus que Havok si ti reflechi...et telment plus fort!)
6/25
Mardi 20/02/2007, 21:32

Non je pense que dans son deck , Havok est mieu que copper car ce sera la seul carte de son deck qui diminue la puissance , et en cas de stop pouvoir sur lui , il s'en sort mieu que copper . Et a mon a avis , tu devrais mettre Klaus a la place de Rebecca . Enfin je suis encore nouveau en ELO . Donc je donne uniquement des conseils en fonction de mon avis .
7/25
Mardi 20/02/2007, 21:38

Ou au pire a la place de Havok je mettrais bien Chloe . Car je pense qu'elle est a la fois bonne bloqueuse mais pas mal aussi en attaque.
8/25
EN-Ezekiel - Legend - |Eternal\*/Noob| English
Mardi 20/02/2007, 21:48

Copper est meilleur que Havok, vraiment, surtout en se moment où tout le monde ou presque joue des Ulu Watu. J'aimais pas trop Copper, je le trouvais trop fragile sur un stop pouvoir. Mais je l'ai testé et il est vraiment bon (Chewbaca avait raison ).
9/25
EN-Ezekiel - Legend - |Eternal\*/Noob| English
Mardi 20/02/2007, 21:53

Je viens de voir le nouveau message de AngeDuChao, désolé pour le flood. Autant Havok me paraît moins bon que Copper mais quand même pas mauvais, autant Chloe est vraiment trop faible pour une 5 étoiles en ELO. 5 en puissance c'est beaucoup trop peu pour passer.
10/25
Mardi 20/02/2007, 23:00

Oui mais moi je pars du principe de l'architecture de son deck . Avec ses Fang Pi Clang comme attaque et Sentinel en bloqueur . Car copper est ... Comment dire ... Bien mais il n'a pas de réduction de dégats ou puissance (ou meme attaque). Et Chloe fournie un bon bloqueur , Havok est mi-attaquant mi-bloqueur (en fonction de la tournure du battle), et cooper est attaquant. Et Chloe ou Havok offre un malus de dégats ou puissance dans son deck qui n'en contient pas . Enfin je vais me répeté mais je joue que depuis hier en ELO , et je donne juste mon avis . Voila . Sur ce , bonne nuit tout le monde

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals