Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck pour tournoi quotidien

dimanche 25/02/2007, 16:32
Trane44 - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
Trane44 - Titan English - Dimanche 25/02/2007, 16:32

Je possede ces cartes:

allstars:Alexei(lv 3),Eyrton(lv 5),Lamar(lv 5)
Bangers:Bodenpower(lv 5)
Fang Pi Clang:Kati(lv 1),lost Hog(lv 5)
GHEIST:Brutox(lv 3),Meyen(lv3),Vryer(lv 3)
Junkz:Flyer(lv 3),Kawan(lv 2)
La Junta:No Nam(lv 5)
Leader:Ashigaru(lv 5)
Montana:Don(lv 3)
Pussycats:Charlie(lv 3),Noon Steevens(lv 3),Wanda(lv 2)
Roots:Billy Bob(lv 4),Ratanah(lv 4)
Sakrohm:Venus(lv 4)
Ulu Watu:Tanaereva(lv 5),Wee Lee(lv 4)

quelle carte me conseillez vous dans mon deck pour les tournois quotidiens.merci d'avance a ceux qui repondront.

2/8
YRL-Jango - Novice English
Dimanche 25/02/2007, 16:42

Mouai les tournois quotidiens ne sont pas tres fairplay en ce moment
c'est surtout du evo avec intention de gagner (dou le pas fair play)
en fait le truc c'est que si tu fait evo un perso ba tu gagne des points et si tu gagne en plus tu peux esperer faire plus de 25? 30 points? pas match
donc le truc que les bon (con*** ) joueurs font c'est melanger des bloqueurs et un Vansaar (quoi qu'on peut s'en ppasser) et fairer evoluer d'autres perso a gros degats ( du style les GHEIST (avec leurs BoC) ou les Roots ou les Up si ta des Jackie)

Sinon avec tes cartes il est imperatif de faire apparaitre un ou deux clans donc moi je dirais Les pussy c'est pas mal si t'arrive a en choper d'autres pour pas cher (genre Yayoi) et Les Ulu il suffit d'y rajouter Un Ice Jim pour son stop ouvoi et une Nannok ( pas besoin de Gaia t'inquiet pas)
La ta un deck qui alli puissance et def efficacement mais n'espere pas trop remporter le tournoi avec ca

Un dernier truc, si tu peux laisse 3pilzs a la fin, c un
3/8
LegacyRebirth - Legend English
Dimanche 25/02/2007, 16:43

Alexei (U)(lv 3),Eyrton (C)(lv 5),Lamar (R)(lv 5) plus un Striker (y vaut pas cher)
Ashigaru ; Charlie (U)(lv 3),Noon Steevens (C)(lv 3),Wanda (U)(lv 2)
4/8
7-link74-7 - Imperator - ®Seven-Team® English
Dimanche 25/02/2007, 16:50

Tout depend le type de jeu que tu souhaite utilise !!
5/8
Wise-TPW - Legend - The Purple Wizards
Dimanche 25/02/2007, 20:28

Moi comme deck de tournoi j'ai beaucoup utilisé all star GHEIST avec Striker lamar Bhudd Dan Methane Vladimir Sigmund Cr et Erika. C'est pas mauvais et le rapport qualité/nombre d'étoils est cortect
6/8
Blueboy41 - Novice English
Mardi 27/02/2007, 10:47

Wise a la place de Sigmund Cr pourquoi ne pas mettre XU52?
7/8
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Mardi 27/02/2007, 11:41

Trop de grosses cartes, pour le tournoi quotidien il faut allier les gros boulbis avec les niveaux 2.
Le gros "thon" comme Dorian, lamar etc te permettent de gagner la partie, les petits (Wanda, Wardog, etc...) te permettent de gagner des points.
Il faut à la foi gagner la partie de préférence par ko, en économisant 2 ou 3 pillzs et faire gagné les "petits" face à des "gros".
Si tu ne mets que des niveaux 5 tu vas gagner beaucoup de partie, mais elle ne te rapporterons que peu de points.
Je joue quelque foi le tournoi du soir avec un deck ELO, et il m'arrive de gagner plus de points en perdant mes matchs, qu'un deck plus fort en les gagnant.
J'oubliais, si en plus tu arrives à faire évoluer une carte de temps en temps, chaque évolution te donne 5 points.
Tout cela est la technique la plus fair play de faire. L'autre solution est une forme de "triche" en se faisant passer pour un EVO afin de gagner plus facilement.
Lors du tournoi, refuse les matchs EVO hors du hangar abandonné.
8/8
Blueboy41 - Novice English
Mardi 27/02/2007, 15:26

Merci du conseil chewbaca je ne savait pas que les 2 étoiles rapporté des points!

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals