Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nightmare/sentinels

Nightmare/sentinels
dimanche 25/02/2007, 18:53
AE-loveur - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
11 messages
Nightmare/sentinels
AE-loveur - Guru English - Dimanche 25/02/2007, 18:53

G un deck en elo

Havok
Rebecca
Aurelia
Klaus

Sheitane
Ielena
Mojo
kenny

pouvez vous me dre commen l'ameliorer svp
quelles son mes erreurs?
« Précédente12Suivante »

2/11
DA-gui39 - Legend - Dark Alliance English
Dimanche 25/02/2007, 18:58

Il n'est pas un peu désiquilibré (trop d'étoiles chez les nightmares et pas assez chez les sentinels)?
3/11
AE-loveur - Guru English
Dimanche 25/02/2007, 19:04

Ben pas réelement car si on regarde bien il n'y a pas bocoup d'étoiles chez les sentinels mais la puissance et enorme pour des 2 étoiles donc je trouve que ceci est un bon moyen d'économiser des pillz et Klaus sert un peu de sacrifice sur les gros bourin
dans les nightmares c un deck mange vie que je trouve pas mal du tout ...
apres vos idées svp
4/11
SM-Yacari - Imperator - =-Saga Millenium-= English
Dimanche 25/02/2007, 19:30

Tu me dit que t'aime pas les deck mange vie et la tu dis que t'aime t vraiment bizzare
5/11
AE-loveur - Guru English
Dimanche 25/02/2007, 19:57

Ca s'ecrit pas comme ca "bizzare" mais non mais enfaite je trouve que c plutot pas mal mais cho a réaliser
6/11
EN-Ezekiel - Legend - |Eternal\*/Noob| English
Dimanche 25/02/2007, 20:12

Si ton adversaire a pas de stop pouvoir, il va avoir mal à la tête avec ta partie Nightmare. Si tu as Copper, mets le à la place de Havok, ça sera un peu meilleur. Après je sais pas ce que vaut ce deck, il doit être super marrant à jouer, mais aussi très délicat. Tes résultats dépendront plus de tes choix dans les parties que des changements que tu pourrais faire dans la composition du deck. Faudrait que tu nous dises quel est ton objectif : gagner quelques parties, viser les 1150/1200 environ, ou essayer d'atteindre le haut du classement ? Dans ce dernier cas ça risque d'être un peu fragile et de manquer de dégâts sur certains tirages (avec un seul perso vraiment menaçant chez toi, donc une partie facile à jouer pour l'adversaire).
7/11
DA-Style - Guru - Dark Alliance English
Dimanche 25/02/2007, 22:30

Je mettrais Copper également... C'est sur que si tu sors Rebecca, Aurelia, Klaus et Sheitane
8/11
DA Zeph evo - Hero English
Lundi 26/02/2007, 04:29

Je mettrais Dieter a la place de Mojo.Sa met - en fury mais c le seul nighmare qui a son bonus actif. Contre un stop bonus en pouvoir
9/11
CCosto - Titan English
Lundi 26/02/2007, 10:40

Bah je pense que si tu sors Rebecca, Aurelia, Klaus et Sheitane y meme moyen de t'en sortir en passant Sheitane au premier round (par contre va falloir la booster en piullz pasque c'est trés prévisible)
10/11
Dark Destiny - Hero English
Mardi 27/02/2007, 12:33

Des avis de "Titans"..Bon il sert un peu à rien en même temps mon message..

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals