Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck ELO "violent"

Deck ELO "violent"
lundi 26/02/2007, 10:49
CCosto - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
Deck ELO "violent"
CCosto - Titan English - Lundi 26/02/2007, 10:49

Voila un deck que j'aimerai bien monter: il est "violent" car la strategie est trés peu subtile pour ne pas dire bourrin. La plupart des persos font plus de 6 degats pour pouvoir mettre la pression facilement en ne gagnant qu'avec 1 (avec de la chance) ou 2 persos. ça donne:

La Junta: Gertrud, Bryan, Jane Ramba, Wardog
All Stars: Striker, Budd, Dan, Flo

Les stop pouvoirs sont trés importants ainsi que Dan qui evite d'etre soi meme menacé, de plus le deck semble equilibré mais le truc c'est de prier pour avoir le BoC junta sinon le deck perd un peu sa strategie de depart.

Voila, vos impressions....

2/9
EN-Ezekiel - Legend - |Eternal\*/Noob| English
Lundi 26/02/2007, 11:03

A la place de ta partie All Stars, pourquoi pas Marlysa,Xia Lemming,Windy Mor et Kati ou Macumba?
Le bonus des All Stars est bon mais même si tes persos l'ont, ils n'auront pas une puissance bien meilleure que les Fang Pi Clang. En fait tu dois avoir la même puissance moyenne, mais tes All Stars sans leur bonus sont bien plus faibles. Et puis si ton bonus La Junta ne sort pas, ça veut dire que tu as 3 Fang Pi Clang avec ce même bonus.

Je pense que ce deck doit souffrir car les persos sont très gourmands en pillzs pour passer, mais à essayer d'être violent, autant y aller à fond.
3/9
LOE-Siegfried - Imperator English
Lundi 26/02/2007, 11:03

Je trouve que ces un peu léger côté All Stars
4/9
0 matmagic - Guru - Rage Against Unfairs English
Lundi 26/02/2007, 12:02

Les allstars ne pourront pas faire la difference donc ton jeu sera tres tres visibles a contrecarrer si tu mise tt sur Gertrud et Bryan qd il
sortent a coté de Dan et Flo

Il n' offre pas de surprise a l' adversaire veritable
5/9
Lundi 26/02/2007, 13:25

Je vais te donner une idée de deck que j utilise de temps en temps j en ai d autre moi j aime bien changer Rosa. lyse teria.Ottavia.Pino lev1 et lamar Striker Alexei Lewis lev1 voilà mai je trouve Rosa limite
6/9
Dz-Pyro - Legend English
Mardi 27/02/2007, 10:53

Ben c'est un super deck zeus euh tueur le pb est que tlm n'as pas lyse teria...
P.S: joyeux anniversaire un peu en retard...
7/9
Mardi 27/02/2007, 12:30

Merci Pyro ou alors Don Rosa Ottavia et Pino lev1 ça fait 13étoiles
8/9
LB-Sarcel - Legend - $$ Les Brocanteurs $$ English
Mardi 27/02/2007, 20:06

Et bin tu fais lao, Kinjo, lost hog au max
9/9
7-link74-7 - Imperator - ®Seven-Team® English
Mardi 27/02/2007, 20:19

J'ai deja essaye et sa marche pas !!

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals