Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Mon deck

Mon deck
mercredi 28/02/2007, 15:20
Brend X - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
10 messages
Mon deck
Brend X - Guru English - Mercredi 28/02/2007, 15:20

Voila j'ai actuelement un deck défensif qui consiste a baissé les dégats puisque il s'agit des Pussycat's dedans j'ai :
Bridget (son pouvoir me sert pour gagner les combats car gagné une vie par tour c'est cool)
Baby Q (elle permet de cassé les bonus adverse)
Charlie X2 (Charlie est super forte et a un bon pouvoir si vous le combinez avec son effet de groupe sa enlève 4 dégats se qui est cool.
Yayoi (son pouvoir est interessant puisque il stop le pouvoir adverse et elle a un bon niveau pour les dégats et la puissance)
Svetlana X2 (elle coute pas chère et est très pratique car son pouvoir prends la puissance de l'adversaire)
Dolores Boss (elle est plutôt pratique avec son pouvoir même si c'est vrai que c'est pas la meilleur)

Que pensez vous de mon deck ? Et sinon avez vous des idées de clan dont les membres sont puissant veuillez SVP marqué le clan et les cartes en question. Merci pour vos réponses

2/10
1-KENSHI EVO - Senior English
Mercredi 28/02/2007, 15:27

Précise pour quel mode c'est . ce n'est dja pas pour l'elo . évite de faire 2 sujet pour la meme chose
3/10
Brend X - Guru English
Mercredi 28/02/2007, 15:32

Dsl c'est que je croiyais que mon premier sujet n'était pas passé c'est la première fois que je passe sur le forum et quand j'ai vu qu'au bout d'une minute sa ne marchait pas je me suis dit que je n'avais pas du bien l'envoié, sinon c'est pour jouer en normal.
4/10
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Mercredi 28/02/2007, 16:13

Les sujets passent avec un temps de retard car ils doivent être validé par un modérateur.
Cela ne prend en général que quelques minutes.
En ce qui concerne ton deck, si c'est pour les tournois, tu as peut être trop de niveaux pour marquer beaucoup de points.
5/10
SE - ReZ - Legend - SE English
Mercredi 28/02/2007, 18:55

Enleve Dolores Boss et 2 Sveltlana en remplacant par 3 Wanda et t'a presque le niveau d'un elo (bon à 10 ou 20 points près, mais c'est toujour mieux que rien )
6/10
Brend X - Guru English
Mercredi 28/02/2007, 19:00

OK
7/10
Bo Sinik Evo - Veteran English
Mercredi 28/02/2007, 22:57

Il me semblait que c'est interdit d'avoir deux memes cartes dans son deck, non ?
8/10
CopsBan - Legend English
Mercredi 28/02/2007, 23:14

Il cherche pas 1 deck pour jouer en elo donc c'est pas un probleme d'avoir des doubles surtout que Wanda et iterdite en elo
9/10
6SimsSaintEVO - Imperator English
Jeudi 01/03/2007, 04:12

Perso j te conseillerais 3 Wanda 3 Zatman et 2Uranus
10/10
Brend X - Guru English
Jeudi 01/03/2007, 10:17

Pour Wanda c'est vrai quell est cool mais pour les autres cartes ils servent a quoi ??

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals