Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Startégi pour fére monter ses persos???

jeudi 29/06/2006, 11:47
D KrashOver - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
25 messages
D KrashOver - Novice English - Jeudi 29/06/2006, 11:47

Salut , je cherche un stratégie qui fonctionne a merveille pour fére évoluer mes perso , celui qui me conseille super bien seré super super super sympas
« Précédente123Suivante »

2/25
DA-Virgo - Legend - Dark Alliance English
Jeudi 29/06/2006, 12:20

Mets seulement 8 persos dans ton deck afin qu'ils sortent souvent. Cible un ou deux persos de ton equipe que tu veux faire evoluer en priorite. Puis repartis tes pills sur ce ou ces persos afin d'avoir un max de chance de leur faire gagner le round (evidemment ca ne marche pas toujours, tout depend du perso adverse) et peu importe si tu perds le match car une fois evolues, ces memes persos te serviront surement a remporter quelques victoires. Si tu as Vansaar au max, mets le dans ton deck pour gagner + d'xp
3/25
kao gruuty - Novice English
Jeudi 29/06/2006, 12:35

Mais il faudrait ke tu mettes evo dans ton pseudo pr eviter de te faire détruire...bah evidemment ca nest pas une assurance tout riske...mais tes kasi sur de faire progresser 2persos.c le deal.bon courage
4/25
Eolnalis - Hero - BlackWolf English
Jeudi 29/06/2006, 13:42

Tu as beaucoup de mal avec les "ai" ont dirait :s
Si tu veux faire évoluer deux personnage de façon rapide, trouve toi un pote, et enchaine les matchs "EVO" avec lui
(pour l'explication, voir les tips de maitre ou le post de virgo au dessus)
5/25
Jeudi 29/06/2006, 15:04

Merci tous le monde sa marche super bien
6/25
T3- Krosi - Titan English
Jeudi 29/06/2006, 17:00

Par contre, petite remarque sur le mode EVO pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
COncernant ma façon de jouer, et celle de la plupart des joueurs EVO que j'ai rencontré, c'est à celui qui joue le premier de mettre les 6 pillz et donc son adversaire 1 pillz, puis on inverse.
Si tout le monde respecte ce principe, ça évitera qu'au premier tour, on se retrouve avec les 2 joueurs qui auront mis 6 pillz sur leur perso.

Bien sûr, si vous voyez qu'il met en face un perso évolué entièrement, il est conseillé de mettre les pillz de suite
7/25
Jeudi 29/06/2006, 17:21

Y'en as qui en profite car il save ke mes carte sont naze et n'attaque
8/25
T3- Krosi - Titan English
Jeudi 29/06/2006, 18:50

Je sais, mais on fait avec, je pense que tous les joueurs evo ont le même problème. Ce qui me fait bien rire quand ils se font éclater d'ailleurs
9/25
Diafwl - Titan English
Vendredi 30/06/2006, 00:25

Par contre la limite de matchs avec une personne est de cinq (ou six) après l'xp des persos, les clintz et les points pour le classement sont fortement diminué.
10/25
DA-Tarba - Titan - Dark Alliance English
Vendredi 30/06/2006, 00:29

Le pire pour moi c quand meme de jouer un pilz sur un perso max et qu'il remporte quand meme le round, je suis degouté pour le joueur d'en face, d'ailleurs désolé a tous les clinteurs a qui c'est arrivé contre moi

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals