Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Tour d'horizon des clans partie 2: Les Fang Pi Clang

mardi 18/07/2006, 16:00
Real-Simplet - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
10 messages
Real-Simplet - Guru English - Mardi 18/07/2006, 16:00

On continue notre tour d'horizon.

Niveau 5:On a 2 "one-shot killer",Lao et Lost Hog avec une petite préférence pour Lao qui assure le kill face à un Pussycats,capable de tuer en un coup certes mais les faire passer n'est pas si facile que cela étant donné leur puissance moyenne.
Niveau 4:Macumba,un niveau 4 puissant de par ses stats et son pouvoir intéressant.
Niveau 3:2 niveaux 3 intéressants Xia Leming et Windy Mor.
Niveau 2:Lihoi Chun est trop juste pour être considéré comme jouable.

Forces/faiblesses:Un clan capable en théorie de faire très mal en infligeant énormément de dommages mais hélas dans la pratique les persos n'ont pas vraiment les moyens de le faire du fait de leur puissance qui plafonne en moyenne à 6 voir moins.Trop peu de personnages jouables pour l'instant,espérons que les renforts arriveront bientôt et qu'ils seront de qualité.

Elo:Jamais utilisé ou vraiment très rarement car leur seul perso compétitif à un tel niveau est Macumba,les autres sont trop faibles en puissance,peut être que couplé à un autre clan ils sont en mesure de pallier leur justesse mais j'en doute fortement.

2/10
Dr0ne - Titan - Rage Against Unfairs English
Mercredi 19/07/2006, 09:59

Tiens un deck ELO

Lao
Lihoi Chun
Lost Hog
Windy Mor
Xia Leming
Wardog
Wanda
Uranus
3/10
Mercredi 19/07/2006, 12:50

Seulement 2 persos avec une puissance supérieure à 6 et ce sont des niveaux 2 qui font peu de dommages,soit on réussit le one-shot soit c'est la défaite assurée si on a un adversaire de taille en face,un deck qui répond aux normes élo certes mais est-il compétitif selon toi Biatch?Est-il capable de tenir tête aux standard en vigueur en ce moment en élo?

On arrive bientôt aux GHEIST,je compte sur toi pour me présenter un deck élo qui tient la route basé sur leur clan....étant donné que je sais que tu les trouves très puissant()
4/10
DA-Golgoth72 - Eternal - Dark Alliance English
Mercredi 19/07/2006, 15:57

C'est clair dur dur avec les fang pi. j'ai reussi a obtenir des resultats honorables en elo en les renforcant avec Hugo, mais rien de bien transcendant...
5/10
7L-Abaddon-7L - Hero English
Mercredi 19/07/2006, 21:13

MOi j'aimerais bien faire un deck elo ac les Pussycats ou les fang pig
6/10
Jeudi 20/07/2006, 10:54

Perso j'ai essayer mon deck suffit de tomber sur Lao ou Lost Hog ça perturbe unpeu l'adversaire
7/10
Jeudi 20/07/2006, 10:55

De toute façon le meilleur deck j'vous le donnerais pas
8/10
DL-mahmud - Imperator English
Dimanche 23/07/2006, 10:37

Et si on reprend le deck de Drone avec Hugo à la place de Lost Hog c'est déjà mieux
9/10
Dimanche 23/07/2006, 19:05

Un one-shot killer de moins dans le deck alors que c'est l'arme du deck la plus probante....ça peut le faire mais bon pas de quoi casser 3 pattes à un canard....
10/10
7L-Abaddon-7L - Hero English
Mardi 25/07/2006, 13:23

Si on y réfléchi un peu vodré mieux mettre une Ambre ac les fang pig

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals