Bonjour, je me suis cree il y a 2 semaines un deck mono GHEIST + Uranus + Lehane. Je l'ai rapidement testé en elo, mais la semaine ayant été raccourcie à causes de problemes dans le jeu, je n'ai pas eu le temps de monter tres haut. Je sais que ce deck est efficace au depart, mais à votre avis, va-t-il se trouver limité dans les niveaux plus elevés de l'elo ? N'ayant pas l'habitude de ce genre de decks, je fais appel à vos conseils, merci d'avance
Pour une optimisation du double splash du doit jouer mono AS ou night ou Roots
Moi je l'ai fait avec un AS.
De plus les splashs doivent etre adaptes a la semaine sinon il sont inutiles et ils sont souvent inutile en semaine stop pvr
Mini Mund je ne le joue qu'en elo. Avec la proportion de Roots/GHEIST, il me parait indispensable de posseder un stop:
pour Wardom, j'ai rarement vu carte qui fait autant flipper l'adversaire, elle est plutot amusante à jouer. Rolph est une carte trop proche de Toro, je n'aime pas avoir 2 cartes trop similaire dans mon deck
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.