Bonjour, je me suis cree il y a 2 semaines un deck mono gheist + Uranus + Lehane. Je l'ai rapidement testé en elo, mais la semaine ayant été raccourcie à causes de problemes dans le jeu, je n'ai pas eu le temps de monter tres haut. Je sais que ce deck est efficace au depart, mais à votre avis, va-t-il se trouver limité dans les niveaux plus elevés de l'elo ? N'ayant pas l'habitude de ce genre de decks, je fais appel à vos conseils, merci d'avance
Iron in the Fog
Ben ça peut faire mal, j'ai fais mon premier top avec un mono + double splash
Mais le deck que tu presente est pas tres bon.
Tu peux m'en dire plus ?
Le coté gheist est pas ce qui se fait de mieux chez eux !!
Pour une optimisation du double splash du doit jouer mono AS ou night ou roots
Moi je l'ai fait avec un AS.
De plus les splashs doivent etre adaptes a la semaine sinon il sont inutiles et ils sont souvent inutile en semaine stop pvr
Le miens c'etait AS+chiara+uranus
Bwéh, si je dois jouer AS, je crois que je prefere mon deck pas très bon
Fou Sos : si tu parles de Rolph, j'ai expliqué dans mon deck mon choix. Si c'est autr echose, je suis tout ouie
Mini mund est pas bon faut le virer.
Apres ta 2 options qu'il faut adaptées en fonction de la semaine.
Mais wardom est pas tres bon non plus
Mini Mund je ne le joue qu'en elo. Avec la proportion de Roots/Gheist, il me parait indispensable de posseder un stop:
pour Wardom, j'ai rarement vu carte qui fait autant flipper l'adversaire, elle est plutot amusante à jouer. Rolph est une carte trop proche de Toro, je n'aime pas avoir 2 cartes trop similaire dans mon deck
Clint City, day.