Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Débuter en élo

Débuter en élo
jeudi 15/07/2010, 09:54
vivi9148 - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
Débuter en élo
vivi9148 - Imperator - TitiEnglish - Jeudi 15/07/2010, 09:54

Voilà alors moi j'ai beau tester des deck élo j'arrive pas à passer les 1200 pour les quetes sa commence a me dégouter
Si quelqu'un aurait un conseil a me dire ou un deck a me proposer, si possible pa trop chère

2/8
LN-Xgore - Guru - La fin d'une légende English
Jeudi 15/07/2010, 10:16

les fang pi sont collez celui-ci marche plutot bien
3/8
CR_Wido - Veteran English
Jeudi 15/07/2010, 11:42

Persévérer .... y'a pas d'autre mot .... sans être un pro (1291 Elo max .... ) j'pense que tous les clans sont bons, encore faut-il savoir les jouer, et ne pas tomber contre un clan qui te contre naturellement ..... non?
Certains sont pour des mono, d'autres des biclans, perso, j'préfère mono .....
va voir là --> http://www.urban-rivals.com/presets/list.php#state(0,20,date,desc,all,0,0,0,0,0)
bon voilà, j'ai dit ce que je pensais, je laisse les "anciens" et les 1400 (les pros:love et + dirent ce qu'ils en pensent .... bon courage Xgore .
4/8
BoC Adam - Imperator - Zlatan Guild English
Jeudi 15/07/2010, 14:06

Les 1200 c'est pas très dure.

Le conseille que je peux te donner c'est

1/ Prend des clans qui te donne du plaisir a jouer.. Joue plutôt bi clan ou mono Leader, pour bénéficier souvent de deux bonus (eh oui le pouvoir Leader, on peut le considéré comme un bonus, il s'annule jamais).

2/ Essaye de jouer en fin de semaine, le mercredi soir, jeudi matin, c'est très bien... Parce que les pro en Elo sont déjà classé haut, tandis que Lundi, ils sont a 1000 comme tout le monde.

3/ Fait des pauses, eh oui, quand tu vois tu fais que perdre, arrête et reprend un peu plus tard... Cette pause te permettra de reposer ton esprit et de reprendre concentration.

Voilà pour moi c'est l'essentiel pour atteindre les 1200 sans grosse difficulté.

Dit toi que plus important a chaque matches... C'est de se concentrer, prendre son temps, bien réfléchir, calculer.
Et lors d'une défaite se dire pourquoi j'ai perdu ?
Et essayer de ne pas faire les même erreurs.
5/8
vivi9148 - Imperator - Titi English
Jeudi 15/07/2010, 17:30

Merci tout le monde je vais essayer le deck des fang enfin là me manque encore 4 cartes vais essayer de les avoir
6/8
Fou-Sos_k91 - Titan - Les fous alliés English
Jeudi 15/07/2010, 19:28

Perso je te déconseille les fang ...
7/8
cyber_lapin - Legend English
Jeudi 15/07/2010, 19:53

Bah avec fang tu peux monter à 1300 c'est possible
mais si tu débute c'est vrai qu'il vaux mieux évité
8/8
BoC Adam - Imperator - Zlatan Guild English
Jeudi 15/07/2010, 20:27

Les clans les plus approprié pour les débutants en elo, c'est les Montana, les Piranas, les Uppers et les Rescue d'après moi.

Mais, moi je dis peut-être avec FPC, il arrivera même si c'est difficile pour débuter...

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals