Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouveau pouvoir : DEFAITE ...

vendredi 16/07/2010, 14:17
Fou-Sos_k91 - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
69 messages
Fou-Sos_k91 - Titan - Les fous alliésEnglish - Vendredi 16/07/2010, 14:17

Bonjour,

Suite a la sortie de ce matin, on découvre comme on s'y attendait un nouveau pouvoir ...
La ou on s'en doutait moins (pour moi en tout cas) c'est que ca devient DEFAITE -X vie

Perso je pense que ce pouvoir est intéressant, mais pas sur une 2 étoiles ... sur une 5 une 4 pourquoi pas mais sur une 2 * ??
En gros pour C Wing : soit je pilz et je met 3 degats, ou alors je old et je passe -2 vie et je récupère 1 pilz !!
En gros y a pas de question a se posé surtout si en face on nous met un réducteur !!

Alors il se profile le Défaite -x ou + x pilz c'est sur mais j'espère qu'il n'est pas envisagé des défaites = poison ... (si on pousse a l'extrême le truc)

En tout cas si on commence a infliger des dégats meme quand on perd ca va finir systématiquement en 2 round ... Comment finir en 4 round avec des dégâts non réductible et qui s'inflige même kan on perd ??

Qu'en pensez vous ??

(Pas de polémique ou d'insulte, on est civilisé SVP)
« Précédente1234567Suivante »

2/69
Fou-Sos_k91 - Titan - Les fous alliés English
Vendredi 16/07/2010, 14:56

Merci d'avoir laisser passez, le sujet est plutôt tournée ELO car c'est ce pouvoir en ELO qui m'interresse ... (raison pour laquelle je l'ai mit ici)

En faite ce qui me fait peur c'est que dans 6 mois on puisse crée des decks avec que des pouvoir défaite !!
Comme sa on perd on gagne ... peut importe !!

J'imagine les Skeelz avec ce pouvoir !!
3/69
0 Incognito - Titan - Zénith English
Vendredi 16/07/2010, 15:31

Tu te poses même pas la question de le pillzer en fait.
PS : il bat Leviatonn à pillz égales
4/69
EDZ-Bananouze - Hero - Enfant De Zeus English
Vendredi 16/07/2010, 15:39

En même temps si tupose ton C Wing je passe un gros thon dessus et sans pillz. Comme ça je créer de base un écart avec toi.

Après une carte défaite poison 1min 1 avec 5 de dégats je trouve pas ça abusé. Car soit tu me poison et tu récupère une pillz soit tu me met 5 de dégats dans la tête. Les deux joueurs ont un compromis à faire. Un nouveau pouvoir qui je trouve rajoute une nouvelle dimension au bluff à savoir tenter de lire le jeu de l'adversaire sur plusieurs tour.

Je suis fan perso
5/69
-Xins - Legend English
Vendredi 16/07/2010, 15:43

C'est clairement cheated.
À part jouer des stop abiliy like Leviatonn ou Nahi Cr...
Aujourd'hui le staff nous a sortie une 2* qui fait pas le café ; elle fait win un match en la jouant old.
On avait déjà des tas de boutonneux-kikoulol-jesaispasjouéjemelapete avec leur Lou.
J'imagine même pas ce que ça va devenir.

Il va falloir se calmer sur les dégats cher staff.
6/69
AL-Kalkaz - Titan English
Vendredi 16/07/2010, 15:47

Je ne vois pas en quoi ce serait une meilleure idée sur une 4 ou 5*.
J'imagine une 7/6 pouvoir: défaite: -5vie.
Pillzera, pillzera pas, il y a déjà assez de 50/50 dans ce mode.
Et même si on remplace le -5 vie par du plus ou moins pillz par exemple ça rajoutera de l'aléatoire...
7/69
Fou-Sos_k91 - Titan - Les fous alliés English
Vendredi 16/07/2010, 16:33

Non moi je parle du -2 vie pas plus !!
Mais sur une cartes qui a une différence entre gagner et perdre ...
8/69
GenTalania - Titan - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Vendredi 16/07/2010, 17:34

Perso , je trouve le pouvoir correct ...
il n'a que 6 de puissance , 3 degats et donc vous pouvez passez de gros degats meme si tu te prends 2 vies dans la tete et que l'autre recupere 1 pillz mais t'as peut etre mis 6 degats pour 0 pillz aussi ... et ca fait toujours bien mal ...
la ou je voit que le pouvoir est le plus fort c'est si il est joue a 2 pillz
je m'explique :
avec ses 3 degats , il peut creer un petit differenciel qui peut jouer en fin de match mais en contre partie si il perd avec son bonus il recupere 2 pillz donc on reste a 12 et on inflige 2 degats , la le pouvoir est vraiment tres utile et peut etre le plus cheate car l'autre devra pillzer un minimum pour passer !
9/69
LCT-bam42 - Titan
Vendredi 16/07/2010, 18:01

Là où je trouve ce perso vraiment abusé c'est qu'on est gagnant TOUT le temps! on le old-->-2vies et 1pillz et derrière on met un perso en revanche-qui-peut-faire-mal! imaginez avec une chiara ou un Jay!
10/69
sojukiller - Titan - les larmes de sang du 76 English
Vendredi 16/07/2010, 18:10

Bah pour le contrer, suffit de jouer original...Full Stop pouvoir quoi.-_-

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals