Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

1er Deck elo

1er Deck elo
vendredi 23/07/2010, 23:24
Gabriel281 - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
1er Deck elo
Gabriel281 - Imperator - La 23éme Cité Des AngesEnglish - Vendredi 23/07/2010, 23:24

Bonjour à tous,

c'est la 1ère fois que je fais une partie en elo et après avoir commencé mercredi j'en suis à 1321 pts donc je suis plutôt satisfait, malgré tout je voulais avoir votre avis pour améliorer mon deck Jungo:

Adler
Buba
Mindy
Nyema
Pegh
Radek
Scopica
Somba

24 étoiles

ça m'a l'air assez équilibré entre attaque et défense, le seul sur lequel j'ai un doute c'est Somba, faudrait-il le remplacer par Hystrix, Jalil ou bien Boohma qui est un bon bouffeur de plizz?

merci par avance pour vos idées

2/6
Dark Alastor - Senior English
Vendredi 23/07/2010, 23:33

Met Jalil, qui est pour moi le plus régulier des 3
3/6
cyber_lapin - Legend English
Samedi 24/07/2010, 12:23

4/6
Y A N N - Hero English
Samedi 24/07/2010, 12:55

Moi je mettrais Hystrix à la place son poison1 min 0 est trop top
5/6
EXY-Aspegic - Master - Exylème English
Samedi 24/07/2010, 13:01

Une autre approche c'est:
Greow pour Adler et Niva pour Somba.
Tu gagnes en puissance (Somba est souvent inutile), tu conserves une bonne partie des dégâts tout en rajoutant un réducteur possible.
6/6
Danisou - Novice English
Samedi 24/07/2010, 15:30

Boohma....sous estimé pourtant c'est un monstre face a Randy robb Tula (pour ne citer que eux)...sinon Askai peut etre sympa sur Adler mais pour cette semaine a dominante Roots...donc pour cette semaine plutot Jalil, mais je prefere Boohma

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals