Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] Semaine Du 17 Au 23 Mai

lundi 17/05/2010, 17:29
SKP Hando - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
41 messages
SKP Hando - Legend - Coconuts IslandEnglish - Lundi 17/05/2010, 17:29

Voici les interdictions :

Nightmare : Oshitune et Ghumbo
Sentinel : Copper
Leader : Morphun et Hugo
Skeelz : Caelus
Jungo : Sylth

Cette Semaine, les monstres des clans AS, Roots et GHEIST sont lâchés. Donc, on verra les beaucoup. Pour les contrer, on peut penser aux Clans Pirana, Skeelz ou Jungo. On peut penser aussi à tester la petite dernière Junta que l'on peut retrouver dans les boosts. D'autres solutions existent. On peut jouer original tout en restant efficace.
Une petite pensée aux Topics de mes prédécesseurs pour le Mode ELO de cette Semaine.
Merci aux Staffs pour cette scission du Topic stratégie en plusieurs parties, on retrouvera plus efficacement ce qui nous intérêsse. Et, peut être des Topics que l'on ne voyait pas beaucoup dans les autres modes.
Et, n'oubliez pas de voter : Est-ce normal que le taux de vote soit dans les alentours des 30 % ? Voici le lien où vous pouvez le faire :
http://www.urban-rivals.com/game/elo/vote.php

Je laisse la parole aux experts de ce Mode.
« Précédente12345Suivante »

2/41
DOV-Sanji - Hero English
Lundi 17/05/2010, 17:32

Moi je vais jouer AS ( bien sur ) cette semaine je trouve mon deck bon mais je ne peut pas
remplacer Mario
Le voici : New players
3/41
MiaouAngel - Titan - La guilde du ronron suprême English
Lundi 17/05/2010, 17:39

En effet, on peut jouer original. Néanmoins ça devient de plus en plus difficile notamment quand la majorité des joueurs se restreignent à 3 clans.

Maintenant, au pire venez avec moi chasser les gnous
4/41
Tankeur77 - Titan - E X C A L I B U R English
Lundi 17/05/2010, 17:57

Je suis plutôt d'acors mais pas pour les Jungo qui sont des cartes avec beaucoup de pouvoir mais dur a jouer face au Roots mais il peuvent être redoutable vu le manque de dégats des Roots donc en gros indeci .
5/41
0 Chwing-Gum - Legend - Ωmega English
Lundi 17/05/2010, 18:05

Moi je vais tenter le Pussy Jungo, pour manger tout ses Roots
6/41
Jedi_Madevans - Legend - Under Control English
Lundi 17/05/2010, 18:06

Persuadé qu'il y aura énormément de mono Roots + leaders (Eklore Eyrik) ou Lou...Bref il suffit de lacher Shakra , caelus ou Morphun et on se retrouve dans une semaine chiante...on a déja tous remarqué qui pourrissait l'elo ou pas il serait ptet temps d'interdire la...
7/41
0 Gucci 69 - Imperator English
Lundi 17/05/2010, 18:10

Voila j'ai fait un deck Jungo qui est basé surtout sur la vie et le poison j'aimerais savoir vous en pensé coi :
effacé
8/41
sodomiseur- - Senior English
Lundi 17/05/2010, 18:12

Je trouve injuste l'interdiction de Oshitsune en ELO les nightmarre sont affaiblie
9/41
Tankeur77 - Titan - E X C A L I B U R English
Lundi 17/05/2010, 18:16

@jeffou34 a mon avis les night sont tellement affaibli qui sont injouable

ps je me Lance dans le mode elo et j'aime ca donc pour se qui me connaisse je vais etre present sur ce sujet
10/41
0 Trance-Meu - Titan
Lundi 17/05/2010, 18:22

Je vais joué Skeelz pour ma part car il contre les Roots éfficacement mais , contre du All Stars sa va etre beaucoup plus dur
mauvaise semaine ..

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals