Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Trop D'interdits en elo ?

lundi 17/05/2010, 18:48
ParticulleEvo - Guru Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
142 messages
ParticulleEvo - Guru Deutsch - Lundi 17/05/2010, 18:48

Moi je trouve qu'il y a trop d'interdits en ELO ! on ne peut pas avoir une semaine tranquille sans avoir un ou plusieurs personnages interdit dans notre deck ! je trouve ca vraiment ennuyant pour ceux qui n'ont pas beaucoup de clintz de devoir racheter de nouveau perso chaque semaine juste pour l'elo !
« Précédente12345678910...1415Suivante »

2/142
DOV-Sanji - Hero English
Lundi 17/05/2010, 18:51

Moi j'ai que 2 deck elo je me casse pas la tete
3/142
Bartizz - Legend - Azraël legend English
Lundi 17/05/2010, 18:57

Je trouve au contraire qu'il n'y en a pas assez

caelus Morphun Hugo Toro robb Jessie Oshitsune Sledg Shakra pourraient être définitivement interdits.
4/142
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 17/05/2010, 19:00

Je dirais pour ceux qui n'ont pas beaucoup de clintz qu'il vaut mieux investir sur des clans où il n'y a pas d'interdit ELO quand on débute ce Mode.
Il y en a des clans très biens pour débuter.
5/142
Amenalos - Senior English
Lundi 17/05/2010, 19:02

En même temps si des cartes sont interdites c'est parce qu'elles sont em...bêtantes,les Hugo-Montana sont overcheatés avec un différentiel de 18 attaque/carte,ce qui fait 72 de différentiel en un match..
Après,bon Copper je vois franchement pas,un potentiel trop facilement bloqué.Roots,GHEIST,Alexei devient un monstre à coté --'
Shakra,complètement overcheaté:8 de puissance,6 de dégats et stop bonus+pouvoir c'est impossible à arrêter.
Caelus,là encore je ne vois pas,tous les AS le poutrent,les cartes à 8 de puissance + bonus offensif,(Onik,Chiara,Murray,etc)
des cartes comme Rowdy,Boohma,Emeth...ou autres Blaaster.
Striker,tout le monde s'en fout de son interdiction,pour 1 dégat de moins on a Alexei qui coute 10.000 clintz de moins -_-
Marina,réductrice qui fait quand même peur avec 5 de dégats,7 de puissance et -2 puissance sur votre carte.
Robb,plus puissant que Caelus mais sensible aux stops pouvoirs
Et j'en passe,bon après certaines cartes sont interdites pour rien( ou alors remplacées par une carte presque identique (Striker-Alexei)
6/142
D3MON-ANG3 - Senior English
Lundi 17/05/2010, 19:08

Oui pas faux moi je trouve que pour le elo ses dur de trouver son deck
7/142
Meltingpot - Legend - Zénith
Lundi 17/05/2010, 19:23

Moi j'aurais plutôt dit : pas assez d'interdits elo ?
8/142
0 Chwing-Gum - Event team - Ωmega English
Lundi 17/05/2010, 19:24

Une base Roots 11* très bonne et pas chere Noodile Yookie Rico Arno
Avec ça tu t'éclate a coté, Junkz, Jungo, Skeelz, Piranas...

Il y a largement assez de carte, les petits levels ont largement de quoi faire !

Bartizz je suis pas d'accord
Hugo apporte un soutien, est n'est pas abusé du tout !
Robb Jessie ? On veut pas bannir le clan, mais le diminuer, Marina suffit ! Striker est pas abusé, Marina si
Oshitsune est nouveau et assez contrable quand meme ! Tout les 8 de puissance font jeu égale, et un stop pouvoir et il existe plus !
Le reste je suis assez d'accord, mais ce n'est que mon avis
9/142
MiaouAngel - Titan - La guilde du ronron suprême English
Lundi 17/05/2010, 19:32

Je partage sur le fait qu'il n'y a pas assez d'interdits en ELO. Le vrai problème c'est que les interdictions ne sont pas équilibrées par clan donc les interdictions créent un déséquilibre supplémentaire
10/142
Matthieur-JoL - Guru English
Lundi 17/05/2010, 19:37

Moi je dit:
Pas assez d'interdit DEFINITIF

« Précédente12345678910...1415Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals