Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Réforme ?

Réforme ?
jeudi 20/05/2010, 00:29
0 Barri - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
56 messages
Réforme ?
0 Barri - Senior - RebirthEnglish - Jeudi 20/05/2010, 00:29

Malgré le système de vote , les semaines Elo se ressemblent et de nombreux joueurs perdent le "fun " du jeu , dû aux cartes "cheat " , joueur dépassé ou sentiment légitime , ça c'est une autre question.
Pourquoi ne pas revoir le mode Elo d'une autre forme.
Et si l'abus d'un clan ne serait point l'abus d'une carte mais de la synergie ( Copyright Jule ) ?
Pour appuyer ma théorie , l'exemple des All Star.

La base la plus souvent utilisée : Pour les all star :
Jessie /Randy /Marina /Robb /Striker

Personnellement , je trouve que Jessie/Marina/Robb sont les pilliers , après je mets souvent Randy...
Pourtant , le personnage le plus interdit en All star est Striker , alors que perso je l'utiliserais même pas si je le pouvais.
D'autre enlèverait Robb ou même Randy , c'est assez subjectif.
En comparant chaque carte ,aucune n'est réellement cheat a 100 % ( Robb similitude Nanook mais plus sensible stop p ) Randy = Grande force de frappe mais grande sensibilité à modification , Striker = Yayoi moins forte , Marina=Spiaghi au level 4 ( +2 dégat / life > Je caricature ) et Jessie n'est que Pan avait une évolution en moins approximativement (Moins sensible stop p mais plus sensible réducteur)

Bref , rien de particulièrement "abusé "

D'où la création de deux facteurs : X et Y
X représentent les cartes qui sont soumis au facteur Y .
X = Jessie/Marina/Striker/Robb/Randy
Y= Le nombre de personnage utilisable entre eux.

Y = 3
Jessie /Marina/Robb jouable ensemble mais pas Randy en+
« Précédente123456Suivante »

2/56
0 Barri - Senior - Rebirth English
Jeudi 20/05/2010, 15:51

C'est un exemple pour les cartes jouables ensemble , on pourrait aussi jouer Robb/Randy/Striker.
Ca permettrait d'avoir un deck pas trop cheaté mais à la fois d'avoir un deck polyvalent
3/56
EXY-Aspegic - Master - Exylème English
Jeudi 20/05/2010, 15:57

Hummm.....
Je ne suis pas trop d'accord avec toi.
Le système de vote a amené de sérieux changement quant aux decks dominants.
Avant c'était quitte ou double: GHEIST ou Roots, Uppers ou All Stars, etc... selon les périodes.
Maintenant il y a possibilité de jouer un éventail beaucoup plus large de cartes et de clans.
Le manque de diversité dont tu parles se situe plutôt au très haut niveau ELO, style top 200, où là, effectivement, les decks se ressemblent énormément. Mais ça a toujours été le cas, non?

Par rapport à ton approche "synergétique", je comprends le principe, mais je ne vois pas du tout ce que tu comptes en faire, ni comment cela est applicable de quelque façon que ce soit....
4/56
Ace Jujulu - Titan - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 20/05/2010, 16:21

J'ai pas trop compris mais cela a l'air cool
5/56
Jeudi 20/05/2010, 17:08

Bien sur chaque facteur dépendra du clan et les changements se ferait chaque mois (si carte abusé dans une sortie.)
6/56
Jeudi 20/05/2010, 17:16

J'ai été de l'ancienne époque et je peux te dire qu'il y a eu un elo bien plus stratégique qu'actuellement.

Pas compliqué.
Election de carte qui seront dans le facteur ...

Imaginons Leviatonn-Toro-Rolph : Tu peux en jouez que 1 des trois.
Mais par exemple ça peut être aussible Oshitsune/Ghumbo/Pan : 2 .
Tu pourras donc jouer que deux des ces 3 cartes ensemble.
7/56
Starpu - Hero - Les semi-croustillants English
Jeudi 20/05/2010, 18:52

Je sais pas si ton raisonement est le bon.

Deja ça va etre horrible à metre en place chaque semaine, il va faloir faire des sondage pour créer tes trios. Alors qu'a l'heure actuelle tout est automatique. De plus les gens risque de metre que les grosses carte dans ces trios, alors que souvent les gens metent qu'une des grosses cartes du clan donc ça limitera pas tant que ça. En plus les gens contourneront avec les biclans. Les sinergie entre 2 clans differents sont souvent aussi penible que les sinergie a l'interieur du clan genre Junks/Piranas.

Moi je pense qu'on devrait voter chaque semaine, le classement du vote se cumulerai avec le classement des plus jouer, et des points seraient atribués aux cartes. Genre si tu gagne avec un decks qui coute chere en point, tu prend tres peu de point en ELO, si tu perd tu descends beaucoup. Je pense que les gens se prendrait vraiment la tete pour faire leur deck avec ce system, rendant le jeu plus interressant.
8/56
Jeudi 20/05/2010, 20:22

C'est pas chaque semaine que ca évoluerait.
Ca évoluerait juste par mois en fonction des nouvelles sorties.

Excuse moi mais dans le trio de Oshitsune-Pan-Ghumbo , si tu dois en prendre un tu prends leqeul? =]
9/56
-_Franklin_- - Legend - Rage Against Unfairs Español
Jeudi 20/05/2010, 20:30

Moi, je propose un truc assez simple :

- N'autoriser à jouer que maximum 1 personnage qui vient de passer de la phase "bannie" à la phase "autorisé".
- De placer les personnages dans un ordre aléatoire sur la page des bannissements ( et non dans l'ordre de ceux qui ont le plus de votes ) ainsi que de cacher leurs pourcentages respectifs.
- Et enfin, suite à la deuxième proposition; interdire à un joueur de jouer un personnages pour lequel il aurait voté "bannir" durant la semaine qui suit le vote !

Ainsi, je pense que tout pourrait reprendre un semblant de tacticité !
10/56
0 Thanos - Legend English
Jeudi 20/05/2010, 21:35

Pour ta dernière proposition Franklin, c'est tout simplement irréaliste. Personne ne voterais contre une carte abusé dans ce cas, car si finalement elle n'est pas interdite car pas assez de vote, les autres pourront la jouer et pas toi.
En gros, celui qui vote intelligemment pour bannir les cartes abusé sera le seul à se retrouver pénalisé

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals