Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le 50/50?

Le 50/50?
jeudi 20/05/2010, 16:24
Ace Jujulu - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
55 messages
Le 50/50?
Ace Jujulu - Titan - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★English - Jeudi 20/05/2010, 16:24

Bonjour, j'entend beaucoup parler du 50/50 par des joueurs mais je ne comprend pas ce que c'est quelqun pourrait m'expliquer? cela serait cool merci
merci aux modo de laisser passer et peut etre me dire aussi :=)
« Précédente123456Suivante »

2/55
0 Maxou - Titan - E X C A L I B U R English
Jeudi 20/05/2010, 17:32

pour la plupart des joueurs ils singnifie lorque il ne reste que 2 round a jouer et que un joueur a plus de pillz et moins de vie et l'autre moins de pillz et plus de vie (en gros ca peut varier avec les enormes puissances )
le joueur A doit donc faire passer 1 carte pour gagner
le joueur B doit faire passer ces 2 cartes
seulemnt le B a plus de pillz
donc pour certain les 2 joueurs ont 1 chance sur 2 de gagner
personnellement pour moi le 50/50 n'existe pas car moi je ne jette pas une piece en l'air dans ces situations je m'adapte au 2 precedents rounds, au carte encore en jeu, a mon adversaire .....
de plus certains joueurs ( de bons joueurs malgrer certaines reputations des fois ) gagnent beaucoup plus de 50/50 que d'autres bon joueurs alors qu'en theorie avec enormemnt de match les 2 joueurs aurait du gagner a peu pres autant de "50/50" (plus il y a de matchs moins l'ecart devrait etre grand )
3/55
Ace Jujulu - Titan - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 20/05/2010, 17:47

Svp cela m'aiderait beaucoup
4/55
0 Maxou - Titan - E X C A L I B U R English
Jeudi 20/05/2010, 19:14

Mais je vient de te l'expliquer
5/55
0 ZUR - Titan English
Jeudi 20/05/2010, 20:10

Ba exemple ils vous reste 2 carte à jouer chacun , c'est à lui de jouer , il te reste 6 vie , ses 2 dernières cartes on 6 dégats , peut importe la carte qu'il jouera ou que tu jouera tu devra mettre tout t'es pilz pour la contrait .. c'est du 50/50 parceque soit il a tout pilzer soit il bluff ..
6/55
Jeudi 20/05/2010, 20:35

Excuse merci sauf que j'avais post avant que le tien apparaissent sinon j'ai a peu pres compris maintenan Grace a vous merci
7/55
PSY Aaaaah - Veteran - L'académie de la folie English
Jeudi 20/05/2010, 21:22

Recherche, dans la section stratégies et techniques générales, i ly a un grooos topic dessus ...
8/55
Jeudi 20/05/2010, 21:27

Ok merci
9/55
4K_Grubby - Titan English
Dimanche 23/05/2010, 01:16

Arrete de vouloir faire de l'anticipation sur du pilzz/pas pilzz Maxou. Dans ces cas la, c'est juste du cul.
10/55
0 Barri - Senior - Rebirth English
Dimanche 23/05/2010, 01:35

Maxou : Tu sais si ton adversaire la joue à pile ou face , c'est que de la chance aussi.
Bref , tu peux pas rentrer dans la tête de la personne.
Cependant , tu peux tirer des conclusions d'une situation de chance en t'avantageant.
J'ai testé un "Pierre-Papier ciseaux " ou je mets ma main derrière mon dos en la montrant ce que je fais , le type testera de la contrer T1 ( Je fais Pierre > Il fait papier donc tu fais papier.)
La deuxième , au contraire il fera ciseau donc tu changes pas.
Après , c'est facile de deviner si tu connais la personne.
Mais dans le jeu , c'est impossible.

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals