Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Format : Le mode de jeu qui révolutionne l'elo.

jeudi 20/05/2010, 22:08
Amazing - - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
84 messages
Amazing - - Veteran English - Jeudi 20/05/2010, 22:08

Pro ELO v1

Un format, que j'ai longtemps testé avec des amis... Aujourd'hui, il a vu le jour grâce à la publication de formats par le staff.
Malheureusement, l'option : maximum 2 cartes avec 6 dégâts ou plus est introuvable.

Les nouveautés apportées par ce format jouable en évènement, ou plus haut :
- Une limitation d'étoile à 24.
- Une limitation de cartes afin de développer un mode de jeu ou les cartes comme Sayura peuvent percer.
- Une limitation à une carte de niveau 5 et à deux cartes de niveau 4 afin d'éviter les deck non équilibrés.
- Une interdiction des Leader dominants.
- Une interdiction des cartes visant à jouer sur la chance uniquement (mode se disant "pro", donc on interdit Lou qui two shoot avec quasi tout, XU52, Smokey Cr, dalhia, Gil, copper, caelus...)
- Un mode de jeu qui n'empêche pas la jouabilité de certains clans : par exemple, Sandro est interdit, alors que chiara est autorisée.
- Ainsi que les autres interdictions, c'est à dire l'interdiction des persos interdits par le staff en elo(sans exception), et des doubles.

En attente de votre avis sur ce format,

Doom_k.
« Précédente123456789Suivante »

2/84
Kepkouse - Hero English
Jeudi 20/05/2010, 22:40

Je reve d'un mode de jeu ou Sayura ou rarendra sont des cartes fort jouable !
3/84
Muc Leblanc - Legend - Level 0 English
Jeudi 20/05/2010, 22:46

Tu parles du DDI kep ?
4/84
loubinelou - Titan - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Jeudi 20/05/2010, 22:50

Pourquoi pas
5/84
0H Red - Titan - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 20/05/2010, 23:19

Outch... Tu autorises le combo Ghumbo/Oshitsune? Avec Mawpin Phyllis Spiaghi Ottavia Mona Sharon c'est dur... Je pense qu'à la place de Pan tu devrais virer un de ces deux là. Oshitsune, car en plus de son stop bonus, des cartes comme Radek, Mona, etc ne peuvent pas le contrer... Alors que contre Ghumbo elles doivent pillzer pas mal, mais elles le contrent...
6/84
Jeudi 20/05/2010, 23:26

Elles sont ici jouables, mais non pas fort jouables (Sayura en tout cas l'est)
7/84
Vendredi 21/05/2010, 00:13

Je pense qu'il faudrait peut être remanier tes interdictions. Plutôt que de sortir Pan, sortir Oshitsune plutôt vu qu'il n'a pas trop de contres... (Alors que Ghumbo et Pan ont des cartes comme Radek, Olga, etc qui peuvent s'en sortir) Parce que sinon bonjour les decks Ghumbo, Oshitsune Mawpin Phyllis Spiaghi Mona Sharon Ottavia.

Enfin ce n'est qu'une suggestion.
8/84
Vendredi 21/05/2010, 00:14

Je pense qu'il faudrait peut être remanier tes interdictions. Plutôt que de sortir Pan, sortir Oshitsune plutôt vu qu'il n'a pas trop de contres... (Alors que Ghumbo et Pan ont des cartes comme Radek, Olga, etc qui peuvent s'en sortir) Parce que sinon bonjour les decks Ghumbo, Oshitsune Mawpin Phyllis Spiaghi Mona Sharon Ottavia.

Enfin ce n'est qu'une suggestion.
9/84
Kepkouse - Hero English
Vendredi 21/05/2010, 01:16

Non, pas du DDI M, parce que le DDI, pas de place pour le deck building !

Je veux que les 5* puissantes ressembles a Enzo ou Taham, et pas a caelus, que les fang/Jungo/junta ne soient pas a terre face aux AS.
Faut que Darth, Sayura, Lewis ou Titus soient des bombes.
10/84
Vendredi 21/05/2010, 01:32

@Red Dust

Je vais interdire Oshitsune et Pan, car les personnages du clan Nightmare disposent d'autres piliers.(des lvl4 jouables, 3 lvl2 utilisable, 1 lvl5 puissante, ainsi que Sargh qui est jouable)

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals