Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un elo plus juste??

Un elo plus juste??
jeudi 27/05/2010, 17:49
starwinner - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
7 messages
Un elo plus juste??
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKIEnglish - Jeudi 27/05/2010, 17:49

Il y a beaucoup de debats sur l'elo actuellement et la majorite des joueurs trouvent toujours quelque chose qui les fait raler.
l'elo est le mode centrale du jeu il affecte meme le t2, mais le format actuel ne reflete aucunement urban , des clans qui pullulent en elo sont quasi introuvable en t1 ou en t2 et ils sont peu presents en survivor elo.
si nous voulons que l'elo soit vraiment le mode central d'urban alors il doit s'inspirer un peu plus des autres modes et ainsi ca sera un elo plus juste.
les tq: il est plus facil de topper avec certains clans et beaucoup de clans avec l'interdiction de leurs cartes les puissantes genre Ulu Watu Sentinel et Uppers sont trop fargile soit au stop pouvoir ou face au stop bonus car les cartes qui restent autorisees sont trop dependantes soit de leur pouvoir comme Oxen par exemple ou de leurs bonus genre ruby ou sensible aux 2 genre Buck .
il faut instaurer un bonus malus comme pour les tq en prenant en compte le clan le tirage d'etoiles et meme les cartes en elles meme comme ca un deck moyen aura plus de chance davancer qu'un deck cheate
le survivor our moi c'est le mode le plus strategique d'urban faire un max de victoires tout en ayant un avatage de vies mais etre desaventage niveau pills il faut savoir s'adapter un max face au tirage adverse mais aussi a notre situation pour l'elo ce serait atteindre 1100 c'est avoir 13 vies et 11 pills et ainsi de suite pour chaque pallier.
j'espere que ca vous plaira

2/7
Amenalos - Senior English
Jeudi 27/05/2010, 18:01

Non,associer le système de PV/pillz du survivor sur l'ELO c'est pas bon,il y a déjà le survivor ELO pour ça...
3/7
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Jeudi 27/05/2010, 18:16

Et associer le systeme tq car voir un mauvais tirage et que le mec en face a un bon tirage en plus avec un clan qui a l'avantage sur votre clan et arriver a le battre ca releve de l'exploit et ca doit etre recompnses
4/7
OzVorfouette - Titan - Echoes English
Jeudi 27/05/2010, 18:57

De bonnes idées argumentées, je te suis sauf que l'Elo n'est pas le mode central même si certaine personne ne joue que pour !
5/7
Vendredi 28/05/2010, 01:55

Pour le t 2 je m'explique encore un peu plus si cette semaine Sledg est interdit cette semaine en elo alors jouer avec dans un tq t2 et vous aurez des penalites ainsi les Rescue qui ne sont jouable qu'en monoclan ou avec Hugo qui ne les aide pas beaucoup +3 att pour chaque carte ajoutez marco et Alec Cr en gagnant le match vous aurez dans les 10 points autant q'un draw . et pour votre gouverne l'elo affecte le t1 le t2 et le survivor elo et le seul mode qui reste cest le survivor t2 le death match est en essai alors on verra plus tard
6/7
Vendredi 28/05/2010, 02:14

L'elo affecte tout les modes ou on peut gagner des recompenses jouer en tq t2 avec des cartes interdites en elo et vous serez penalise le seul mode qu'il n'affecte pas c'est le survivor t2 ,le death match est en essai apres on verra
7/7
Karthala - Legend - Zone 69 English
Vendredi 28/05/2010, 23:57

Starwinner : les seules cartes qui influencent le T1 sont celles interdites PAR LE STAFF en elo, c'est-à-dire interdites en permanence. Celles qui varient en fonction des votes ne changent rien. Et en T2 je ne crois pas que même ces cartes-là donnent un malus (mais pas sûr car je n'en fais quasiment jamais).

Savoir s'il fallait ou non désavantager ces cartes en T1 est un autre débat, mais on ne peut pas dire que l'elo influence tous les modes de jeu : là c'est simplement les cartes les plus cheatées qui sont limitées, indépendamment du mode de jeu. Il n'y a que le survivor ELO qui dépend directement de l'elo, et vu le nom c'est clairement voulu.

Et sur le fond, je ne vois pas pourquoi l'elo devrait "s'inspirer des autres modes" : le but ce n'est pas non plus que tous les modes soient pareils avec les même clans joués. Là il y a plus de Uppers et Montana en T1, plus de AS et GHEIST en elo, je ne trouve pas que ça pose un problème.
Le problème c'est que certains clans sont quasiment incontournables dans chaque mode, et d'autres injouables. Mais plutôt que d'imposer des interdictions ou malus, la solution serait sans doute de faire des sorties qui renforcent ces clans plutôt que ceux qui sont déjà les plus joués (genre Stacey, elle n'était pas forcément indispensable... Baldovino oui).

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals