Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nightmare meurt à petit feu...

dimanche 13/06/2010, 01:13
Kriza - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
45 messages
Kriza - Veteran English - Dimanche 13/06/2010, 01:13

Salutations,

Cela fait un moment que je suis fidèle au clan des Nights, il est stratégique et surtout dégueulasse, anti-jeu oblige...

Cependant je trouve, si je puis me permettre de raler un peu, que sa jouabilité en ELO est en train de diminuer, arrêtez moi si je me trompe mais je trouve dommage d'avoir un clan de cette qualité qui contient beaucoup de cartes fortes y compris en ELO qui se fait casser son potentiel simplement parce qu'il n'y a bientôt plus de cartes autorisées =)

Je m'explique :

On a une trois étoiles au top avec Pan et une jouable avec Sargh, des deux étoiles sympa avec Eadh et Phyllis et..... ah oui, c'est tout =) plus de quatres étoiles jouables à part Glorg qui n'a que 6 de puissance même si il stop tout (quand son bonus est actif en biclan) il se fait poutrer souvent et encore plus en semaine Roots, reste Kenny qui a le même problème, sans compter que c'est un aimant à stop pouvoir ou des cartes comme Gibson ou Lehane...
Restent les cartes qui permettent de faire une bonne base, Ghumbo et Oshitsune qui ne reverront pas l'ELO de si tôt ou une semaine sur 12 et Kolos interdit par le staff.

Donc ma question est : à part jouer une base 10 ou 11 étoiles en Nights qui ne sert à rien, parce qu'avec un bonus qui pour moi a une vocation offensive, des cartes qui ont 6 de puissance et 3 de dégat c'est moyen, que peut-on faire en ELO maintenant avec de clan ? =)

Merci de vos réponses.
« Précédente12345Suivante »

2/45
Soralist_cops - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS Deutsch
Dimanche 13/06/2010, 06:48

Y a Eadh , philys , Mawpin , Pan , oshistune , Ghumbo , ca fait deja pas mal ... y a aussi en carte moyenne , Timmy , Azgroth et Glorg et puis y a en carte sous estimé , Nistarok qui est plus que bonne, tu a aussi Azel et Sargh qui sont stable et kenny qui est fun... je pense qu'il y a du choix , franchement
3/45
Adache - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Dimanche 13/06/2010, 07:35

Il me semble plutôt que ce Clan a parfaitement ressuscité...
Soralist a cité les cartes. Je rajoute juste Erzsebet.
Même avec les interdits plus ou moins récurrents, il reste d'excellentes bases pour très peu d'étoiles.
4/45
-Ylrahc- - Imperator - les petits boulets English
Dimanche 13/06/2010, 08:14

Perso Kriza , je suis pas loin de psenser comme toi...
Ce qu'il manque principalement aux nightmares , ce sont les dégats ..et un petit manque de puissance brute
C'est pour cela qu'il faut interdire Ghumbo ou Oshitsune mais pas les 2..
J'ai déja essayé de joué night sans aucun des 2...

On a quoi en 4* ? Azgroth ( puissance mais 4 dégats) Glorg ( stop tout mais 6 de puissance en ELO , kenny
pouvoir enorme qui justifie une puissance de 6 , + aurait été un scandal...

En 3* ? Pan ( magique ) Sargh ( bonus + pouvoir , idéal pour les premiers rounds ou on pillz peu généralement ) mais 3 dégats ...
erzebet assez stable aussi..

En + j'aime bien les night , car c'est ce qui contre le mieux ces affreux all star !!!

Conclusion : Garder Oshitsune et les chevres seront bien gardés...

P,s : Les night sont fun a jouer mais ne sont pas compétitif en mono sans leur capitaine ...oshi
5/45
Kriza - Veteran English
Dimanche 13/06/2010, 09:18

Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il y a des cartes "jouables", "stables" et tout ce qu'on veut, pour un faible coût en étoiles, mais c'est pas le but des nightmares, stop bonus permet de contrer AS, Roots ou encore Rescue mais à quoi bon si c'est pour faire 3 de dégats voir 4, je vois pas trop l'intérêt de mettre une base peu cher en étoiles chez les nights...

Il manque de 4 ou 5 étoiles, les autres clans ont soient 4 soient 5 étoiles en fonction des interdictions, là tout est interdit....
6/45
Stedinger - Titan English
Dimanche 13/06/2010, 12:08

Heuuu Kriza... on joue au même jeu?
Nan parce que en semaine Nightmare tu en vois partout (et je vais pas m'en plaindre, c'est mon clan préféré

Manque de 4* ? Glorg en semaine AS t'as deja essayé? Et Azel avec son differentiel de ouf ? (et son stop bonus n'oublions pas) et je parle même pas de Kenny qui comme pas mal d'autres cartes Night compense sa faible puissance par son stop bonus de bonne aloie

Pour les 5 , si tu veux vraiment en mettre en semaine sans Ghumbo, Nistarok est mal aimé mais efficace et polyvalent et Vince je n'ai pas encore testé mais il me parait tout a fait viable. Cela dit les 2* 3* et 4* sont assez virulent pour que tu puisses eviter les 5* deja ça equilibre ton deck et en plus , bha un tirage Pan, Eadh , Sargh, Hel ça reste super jouable même face a 15*

Bref t'es completement a coté de tes pompes là...
7/45
LB-Sarcel - Legend - $$ Les Brocanteurs $$ English
Dimanche 13/06/2010, 12:37

Voila le genre du sujet qui va faire criser du monde !
Je veux dire, le clan Nightmare s'est petit a petit hissé jusqu'au sommet des clans ELO (pas le 1er quand meme, mais bon...)
On a eu une histoire houleuse, qui a commencé avec un clan inutilisable, mais qui a été lancé par la sortie kenny Sheitane, jugée incroyable (limite abusée, mais ce terme n'existait pas a l'époque). Puis ca s'est poursuivi avec Hel, Glorg, Sargh, Azgroth, Eadh. Et surtout dernièrement avec les grandes sorties de Phyllis, Pan, Mawpin, Oshitsune, Ghumbo.
J'en oublie meme d'autres comme Azel que nono disco a souligné

Les Nightmare ont donc un arsenal de cartes que je qualifierais de jamais vu : en lv2 et lv4 on a un vaste choix. Les Nightmare sont simplement a leur apogée en ce moment, ayant détronné les Piranas je dirais
8/45
SVR Soul - Titan - survivor English
Dimanche 13/06/2010, 12:41

Jaimerai faire un monomais ya pas de vrai reducteur
9/45
OzVorfouette - Titan - Echoes English
Dimanche 13/06/2010, 12:41

Les Nightmare ont peu de cartes jouables si Ghumbo et Oshitsune sont absent ??
2*Mawpin Phyllis Sheitane Eadh voir Hel
3* Pan Sargh Dieter ou Timmy
4*Azgroth Glorg voir Kenny
5*Quasi toutes celles du clan !

Tu dis que ces cartes ont de faibles dégâts mais le différentiel de 4laissé par Hel Azgroth et Phillys peut être fatal !De plus Glorg n'a que 6de puissance mais personne pillz fort contre lui ! Et puis sinon essaye les en biclan avec Pussi ou un clan stop pouvoir pour mieux les exploter(mais là je ne mis connais pas car je n'ai plus joué Night depuis une dizaine de mois !)

Et enfin si tu ne les aimes pas en Elo essaye les en Survivor T2 avec Kolos Ghumbo Oshitsune et Nistarok alliés aux Ulu ou Sack !
10/45
Kriza - Veteran English
Dimanche 13/06/2010, 12:44

Bah je suis peut-être à côté de mes pompes mais ce que je vois c'est que en semaine Roots / Sentinel, Kenny se fait rouler dessus, ainsi que Glorg, comme tu le dis si bien Nistarok est bien mais reste moins bien que les 4* donc le choix se limite à Azel si tu veux pas avoir 10 étoiles dans ta base Nights.

Pour moi une base 10 étoiles en nights signifie que les cartes qui font mal, donc à faire passer, vont dans un autre clan, qui n'a pas le stop bonus et dont les cartes se font donc poutrer le plus souvent par des AS, Rescue et autres Bangers et Roots qui sont gavé de puissance, mais font peu de dégats et ne vont donc pas avec les nights qui avec une base 10 étoiles n'ont pas non plus de dégats excepté Pan qui est exceptionnel.

Donc clan jouable une semaine sur deux et encore que Oshi comme Ghumbo pourrait bien ne plus revoir l'élo =)

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals