Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le quatrieme larron

Le quatrieme larron
vendredi 18/06/2010, 18:57
SVR Soul - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
13 messages
Le quatrieme larron
SVR Soul - Titan - survivorEnglish - Vendredi 18/06/2010, 18:57

Un forum a propos des sentinels. dans les biclan, il y a Copper, Lehane, Melvin et une quatrieme qui est souvent Tobbie
mais il manque encore un peu pour que les sentis deviennent vraiment surpuissant (copper et Tobbie se font facilement tué par les GHEIST) je pense a un stop (les deux déja existents sont trop fragile )un stop pouvoir et surtout une VRAI bonne 4*
dites se que vous en pensez
« Précédente12Suivante »

2/13
MiaouAngel - Titan - La guilde du ronron suprême English
Vendredi 18/06/2010, 20:48

Les senti sont un clan à bonus offensif. Il faut faire très attention aux éventuelles sorties.

Trop forte, une carte rend le clan abusé ; alors 2 je raconte meme pas le bordel (clin d'oeil à Hawk et Lehane sortis en meme tps). Quand on regarde les clans à bonus offensifs (Junkz, monti, Uppers) on a des cartes avec de faibles ratio puissance/degats/pouvoir étant donné la puissance de leur bonus.

Donc je dirais que les senti sont assez bien dimensionnés aujourd'hui. Il faut juste réévaluer les GHEIST par exemple.
3/13
SVR Soul - Titan - survivor English
Lundi 28/06/2010, 12:38

Unesi je fais senti + sark ke metre a la place de Melvin? si j'utilise Tobbie Melvin copper?
4/13
cRow_ - Titan - Les Têtes Brûlées English
Lundi 28/06/2010, 13:59

Une vraie bonne 4*? et Coby ? il est vraiment pas mal je trouve (apres c'est en mono bien sur) et si t'as peur des GHEIST Malia ou Zhang
Une base Copper Lehane Melvin et Zhang par exemple ça me semble pas mal du tout mais c'est assez gourmand ^.^
5/13
SVR Soul - Titan - survivor English
Lundi 28/06/2010, 14:25

Mais je compte utiliser la base Petra Uranus Sigma Murray il me reste que 12*
6/13
cRow_ - Titan - Les Têtes Brûlées English
Lundi 28/06/2010, 14:58

Deja pour moi Sigma est vraiment pas indispensable, je lui prefererai Wakai ou meme Na Boh, ainsi tu gagne une etoile et alors tu peux mettre Dayton sur Zhang et ça fera 25 je croit.
7/13
T-tris - Senior English
Mardi 29/06/2010, 09:56

Si tu veux bien jouer les senti je te conseil ce petit preset dont je me suis inspiré. Il n'est pas grandiose mais est pas mal. Si tu a peur des Roots ou GHEIST remplace swidz par Malia et le tour est joué.
Pour les 4* ils ont quelques bonne cartes comme Coby mais je trouve que l'on néglige un peu trop les stopegat+, enfin ceux qui contre les stop pouvoir. Par exemple Zhang, on ne dirait pas mais elle a quand même 7 de puissance(c'est pas rien) plus le bonus offensif; mais lorsque tu joue contre des stop pouvoir je peut te dire que c'est sympa d'avoir un degat plus 4, la t'es content. C'est vrai qu'il n'ont pas un excelent potentiel en elo, enfin perso.
Je pense qu'il aurait c'est vrai d'une bonne carte elo 4* et la je pense que ce sera nickel.
8/13
LB-Sarcel - Legend - $$ Les Brocanteurs $$ English
Mardi 29/06/2010, 15:04

Des lv4 sentinels on en a : 2 stops, 1 support. Mais ce qui manque, je crois que c'est de la régularité dans ce clan. On a Melvin et Dayton mais le trou ne me parait pas bien bouché niveau lv3 comme avec les lv2. Pour les lv5 il y a plus de choix par contre. Mais les lv4 sont toujours en retrait et les sentinels m'ont toujours paru inférieurs aux Junkz, saks et je dirais meme aux Montana

Les sentinels sont juste des gros bourrins : copper, Lehane, Tobbie, Coby, Dayton, Owen, Havok, John
On a une Belle brochette de pouvoirs uniquement offensifs pour renforcer les dégats ou la puissance. Pour le reste, il n'y a que Melvin, alors que chez les autres, on a quand meme Spiaghi, veenyle, Uranus a titre de comparaison. Et en lv4 on est comblé chez les autres clans : edd, Vito, Rowdy, Gibson, Jautya, Petra... 2 dans chaque clan
question lv2 les saks sont battus mais se rattrapent fortement sur leurs 2 piliers lv3. Les Junkz ont tout ce qu'il faut avec en plus Tremorh. Les Montana ont par contre l'esprit Sentinel question lv3 (y en a plein et on sait pas quoi prendre) Mona, et après ? Milovan, Sharon, Ottavia...
9/13
Cryssaor_ - Imperator - Angels Heaven English
Mardi 29/06/2010, 16:03

Bonjour à tous, ce n'est pas mon genre de faire de la pub mais comme cela coincide avec le sujet et que pour une fois je pense avoir trouver quelque chose de pas mal, je voulais vous faire profiter de mon deck elo, qui rassemble 4 larrons des Sentinel avec des skellz
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1362098&list

bon jeu à tous
10/13
(S) Scorpion - Legend - Self Made Man ελληνικά
Mardi 29/06/2010, 16:47

Je pense surtout qu'une 4* 8/4 stop puissance +2 serait pas mal du tout. Two shot avec Copper et a eux deux ils feront le duo parfait mais pour 9* et la nouvelle très fragile aux réducteurs.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals