Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Vortex pirana trop puissant ?

samedi 19/06/2010, 12:08
-Ylrahc- - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
27 messages
-Ylrahc- - Imperator English - Samedi 19/06/2010, 12:08

Qu'en pensez vous ? bien sur il est un peu tot pour juger car le clan Vortex n'a que 4 cartes mais déja si on s'immagine les 4 dans un bi clan , ils prendraient 12* , parfait pour le ELO

Le bonus me semble assez technique a rendre rentable , a testez !
Sinon pour les cartes en elle meme

Deea 3* : 6 de puissance bof , attaque +10 5 dégats
Cartes qui sera sensible aux GHEIST Roots all star principalement ...mais possibilité de bluff enorme !

Sunder 3* : une 3 * assez solide , peut etre futur pilier comme un Oxen dans son clan Uppers ..
faut dire que le min 3 est bon , et le différentiel de 6 si pouvoir activé est tres dangereux , une carte qu'on a pas envie de laisser passer c'est clair !

heegrn : 6 de puissance encore pour 4* ... mouais
pouvoir protection bonus : donc insensible aux pirana Nightmare qu'on annonce déja comme bouffeurs de Vortex , a tord il me semble ..attendons les prochaines sorties vortes...
7 gros dégats tel un oshi ou un Slopsh
il s'acrifie son pouvoir a son bonus , mais avec le 6 de puissance vaut mieux etre sur d'avoir son assurance défaite ...
exemple 6 pillz misé sur heegrn , s'il passe c'est 7 de dégats infligés soit
vous récuperez 4 pillz sur 6 , meme contre un pirana ou un Nightmare ..
Two shoot avec Sunder si ce dernier joué au bon moment ET avec Deea ..
4 sorties ; déja 2 two shoot de possibles
Neloe : réducteur moyen avec son minmum 3 , 2* qui sera vite remplacer il me semble ..

a vos avis ... merc
« Précédente123Suivante »

2/27
Dark Alastor - Senior English
Samedi 19/06/2010, 12:30

Pour le moment,un Roots Vortex est facile a faire.voila le mien :
Deea,Neloe,Sunder,Kiki,Yookie,Gertjan,Noodile et Rico
3/27
Samedi 19/06/2010, 12:31

4/27
Myakis_ - Veteran English
Samedi 19/06/2010, 13:00

A côté de ça, c'est un clan qui est chiant à contrer, soit tu pillz soit tu laisses couler parce que sinon tu consommes et tu peux pas te permettre de louper ton pillzage. A mon avis, entre de bonnes mains ça doit être un clan très puissant et efficasse mais je sens que beaucoup risque d'abusé de ce pouvoir pour tenter des two shoot espérant récupérer des pillz.
Pour en avoir rencontrer quelques uns, (Dont 4 tirages avec les 4 de ce clan.) Faut savoir donner des points de vie contre de l'économie de pillz. Le truc c'est que les cartes ou on bluffouille, on met 1/2 pillz servent à rien parce qu'avec ce pouvoir il nous contre facilement puisqu'eux récupère ladite pillz.

Ils me paraissent plus dure à jouer qu'il n'y parraisent. D'autant plus que leur pouvoir ne marche qu'après bataille et ne leur permette pas de le gagner, c'est comme les Jungo, leur pouvoir ne sert à rien pendant le round, mais après, ajoutons à ça des pouvoirs qui à mon avis vont pas être trop puissant pour éviter de faire de ce clan, un clan cheat, je pense aussi qu'on n'attendra pas ou pour 1 ou 2 cartes une puissance de 8
Ce clan sera donc assez sensible au Montana car en baissant de 12 c'est autant de pillz non consommé par vous et qui vous permettrons de garder l'adversaire sur contrôle. Ils me semblent contrable sur le papier, reste à voir la pratique.
Idem comme très souvent dit, les nightmares et les poissons risquent d'être de précieux alliés contre ce clan qui risque de devenir très vite mode
5/27
onizuka38 - Imperator English
Samedi 19/06/2010, 14:34

Comme la dit dark ils seront a mon avis sensible aux montanas, Junkz et Sentinel (avec ou non Hugo) qui permettrai d'économiser un maximum de pillz et de contrer les old sans perdre de pillz!
6/27
0 Chwing-Gum - Legend - Ωmega English
Samedi 19/06/2010, 14:52

Il est vrai qu'un recup 1 sur 3 aurait été plus raisonnable

Mais laissons voir la suite, on verra si les cartes sont abusé en elle meme ou pas !
7/27
TBG Flash - Imperator Deutsch
Samedi 19/06/2010, 15:09

Neloe est justement "énorme" je trouve. L'adv place un thon en pillzant, tu places Neloe, tu le réduis et tu gagnes une pillz.

J'ai fait 2 combats contre le Vortex et ils n'étaient pas terrible terrible jusqu'ici. Donc wait and see...

Enfin y a un truc qui me fait marrer, c'est que depuis que le clan est sorti, ça rage sur les Piranas :

"ouais les Piranas vont être encore plus cheaté s'ils récupèrent ce pouvoir là" -> si c'est tant cheaté que ça, toppe 1500+ avec un mono-Piranas
"on avait déjà les Piranas, maintenant on a un clan en plus sur les pillz pfff" -> pareil qu'au-dessus
"on va voir que du night/Piranas" -> ça reste à voir. Mais c'est vrai que si le Vortex s'avère puissant, les gens vont jouer bah du Vortex, du Stop Pouvoir pour les contrer. Et qui contre ce clan et les stop pouvoirs ? Bah les stop bonus (et encore une fois les Skeelz qui sont pour moi le clan le plus polyvalent).
8/27
-Pauline - Titan - Zénith English
Samedi 19/06/2010, 22:24

Flash, tu as raison, je trouve Neloe trés forte.
Je trouve aussi que Sunder s'en sort plutot bien du a son min. 3
Mais je n'aime pas trop les deux autres.
Faire un tri-clan avec un clan plutot offensif plus un Leader tel que Morphun ou meme Eklore peut faire très mal !
9/27
LND nivekkart - Senior English
Dimanche 20/06/2010, 01:18

Piranas va pouvoir resortir du placard
la seul chose positive de ce clan, c'est qu'il met peut etre (a priori) fin a la domination root-GHEIST et va faire galerer AS car retour des stop bonus.
certain voulais 1 evolution de l'elo, on va juste changer de metagame et sa c'est deja bien
10/27
Dimanche 20/06/2010, 09:08

Post 9 : les Piranas c'est comme les Skeelz , ça jamais été au placard ..
cc'est surement l'un des clans les plus polyvalents et équilibré avec les Skeelz ...

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals