Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Distribution des CR pour les TOP 100

mardi 01/06/2010, 15:31
69_Jlutin - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
51 messages
69_Jlutin - Titan - Zone 69English - Mardi 01/06/2010, 15:31

Bonjour à tous,

Dans les règles, il est écrit :
[Cartes] 1 carte(s) Collector(s) pour 12 joueurs au hasard dans le Top 100 du Tournoi ELO.

En lisant ça je comprends : Le 99ieme a autant de chance d'avoir un des CR proposé que le 1er.

Mais en faisant un peu de stats, j'ai remarqué que chaque semaine :
les "meilleurs" CR étaient donné à ceux qui avaient le plus de point ELO dans la liste des 12 joueurs tirés.

Donc ma question : Quelqu'un peut-il confirmer que la distribution des CR se fait de la manière suivante ?
parmi le TOP 100 ELO, 12 joueurs sont choisis
dans ces 12, le meilleur score ELO a le premier CR de la liste proposée chaque semaine dans la page ELO (classé par prix si ma meilleur est bonne)... le deuxieme a la deuxieme .. ect...

Merci d'avance, si c'est bien le cas mes objectifs TOP 100 chaque semaine ne sont pas assez haut pour espérer avoir du beau et gros CR

Bon Jeu à tous,

Jlutin
« Précédente123456Suivante »

2/51
Es-Gadorak - Imperator - l'esprit du sable English
Mardi 01/06/2010, 16:11

Oui,les CR sont distribuées par ordre de prix décroissant,c'était pas comme cela avant, depuis que ça a été modifié les records elo ont été pulvérisés.
3/51
Alex92_78 - Legend - Urban Renaissance English
Mardi 01/06/2010, 16:18

Je pense plutôt que les cr tombent à des places prédéfinies en début de semaine.
Et bien sûr, les cartes sont montrées dans l'orde où elles sont distribuées (la 1ère cr de gauche ira toujours à un joueur étant devant le gagnant de la 2ème cr).
4/51
(S) Scorpion - Legend - Self Made Man ελληνικά
Mardi 01/06/2010, 16:47

A mon avis c'est tiré tous les 5 joueurs.
1ere Cr : Joueur 1er --> 5eme
2eme Cr : Joueur 6eme --> 10eme
etc ...

Je trouve cela dommage car pour topper haut, c'est toujours les mêmes mais dans un autre sens ca oblige a mieux jouer mais ce n'est pas donné à tout le monde de faire 1450 chaque semaine ...
5/51
Iroquoi - Master - Rage Against Unfairs English
Mardi 01/06/2010, 18:06

@JigSaw, rien à voir.
On sait juste que la première Cr tombera entre la 1ière et la 88ième place. Du moins, d'après les dires du Staff sur le sujet.
6/51
Kepkouse - Hero English
Mardi 01/06/2010, 18:21

Il me semble (a confirmer), que le premier joueur participe a une loterie virtuelle avec 12 chances sur 100 de gagner une Cr. La Cr en tête de liste sera la première distribuée. Si ce joueur ne gagne pas, on passe au second joueur et ainsi de suite jusqu'à ce que la première cr soit gagnée. On passe au joueur suivant avec la deuxième cr mise en jeu jusqu'à ce que toutes les cr soient distribuées.

On a deja vu le 45e gagné la deuxieme cr de la liste, donc ca ne se passe pas du tout comme le dis jigsaw . Sinon, c'est peut etre comme le dit alex, mais je l'avais jamais entendu cette histoire.
7/51
0 Zik Se - Titan - SE English
Mardi 01/06/2010, 22:05

Kepkouse si ton raisonnement était le bon les cartes tomberais souvent a la fin et le dernier pourrait facilement se retrouvr avec 100% de chance de gagner!

Moi je vois pas le problème de toute façon .. 12 cr tombent par ordre puis c'est tout!
8/51
ZsX-Jule - Titan English
Mardi 01/06/2010, 22:14

Dans l'ordre, mais aléatoire tout de meme. J'ai deja eu la 2em cr en terminant...deuxieme du tournoi C'etait pour repondre a Jigsaw
9/51
Kepkouse - Hero English
Mercredi 02/06/2010, 00:26

Pas du tout zik, plus tu es loin dans le classement, moins u as de chance, car tu joue apres uniquement si les precedents joueurs classés n'ont rien gagné
10/51
69-AKERRO - Titan - Zone 69 English
Mercredi 02/06/2010, 01:24

Si vous avez remarqué, le gagnant de la 1ère cr a toujours une valeur elo plus haute que celui qui a gagné la 2ème cr ainsi de suite. Mais pour savoir dans quel ordre précis les cartes sont distribuées, seuls le staff le sait. À moins qu'ils utilisent un programme spécial qui fait tirer les cr au hasard, mais dans un ordre précis et aléatoire en respectant la règle que j'ai cité plus haut. Enfin, je pense comme Alex

Sinon, dans ton cas Jule, cela veut dire que celui qui a gagné la 1ère cr était 1er. Si tu l'as gagné dans le temps ou le staff ne donnait que 3 cr, alors je pense que c'est possible ce que tu dis car il n'y avais pas vraiment d'ordre du genre dans le temps.

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals