Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Cartes maitresses de l'ELO

dimanche 06/06/2010, 01:00
69-AKERRO - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
102 messages
69-AKERRO - Titan - Zone 69English - Dimanche 06/06/2010, 01:00

Bonjour à tous chers urbaniens et urbaniennes !

J'ai remarqué qu'il y a des clans qui ont des cartes très fortes, comme Ghumbo, Shakra, Rolph, etc. mais sont-elles les cartes maitresses de leur clan ???

J'ai décidé de faire la liste des cartes maitresses de chaque clan et j'ai aussi besoin de votre avis pour savoir si ce que je dis est vrai.

All Stars : Jessie
Bangers : blaaster
Fang Pi Clang : Kerozinn Cr
Freaks : Olga
GHEIST : Leviatonn
Jungo : sylth
Junkz : Gil
La Junta : Trish
Montana : Mona
Nightmare : Ghumbo
Piranas : Smokey Cr
Pussycats : Yayoi
Rescue : Elvira
Roots : noodile
Sakrohm : Uranus
Sentinel : Lehane
Skeelz : chiara
Ulu Watu : Nanook
Uppers : Oxen

Voila, d'après moi, ce sont les cartes maitresses de chaque clan, j'ai fais du mieux que je pouvais, mais je vous demande quand même votre avis, car pour plusieurs clans je suis pas sur comme les All Stars, les Nightmare, les Skeelz, les Junkz entres autres.

Merci à vous et bon jeu !
« Précédente12345678910...1011Suivante »

2/102
Ace Jujulu - Titan - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Dimanche 06/06/2010, 01:05

Pour les as plutot Striker ou Marina
3/102
69-AKERRO - Titan - Zone 69 English
Dimanche 06/06/2010, 01:20

Ça dépend ! Pcq Jessie c'est vraiment la carte qui permet au clan de jouer d'autres cartes à hautes étoiles comme Marina et Striker, donc c'est un peu dur à décider !
4/102
0 Barri - Senior - Rebirth English
Dimanche 06/06/2010, 01:34

J'ai toujours préféré Jane a Trish
Uppers : J'aurais dis Dorian.
Rescue : Lea et Elvira.
Sakhrom : Incontestablement Murray
Montana : Spiaghi
GHEIST : Rolph si celui-ci pas interdit.
Jungo : Plus discutable.
5/102
- 0 Orm - - Titan - Les étoiliens Deutsch
Dimanche 06/06/2010, 01:37

Et en fang pi Marly est aussi forte que Kero
6/102
69-AKERRO - Titan - Zone 69 English
Dimanche 06/06/2010, 01:58

Tes choix sont judicieux Blax, sauf Murray et Rolph, je ne suis pas d'accord avec ça.

Uranus a un des meilleurs pouvoir de ce jeu et avec des stats très bon pour son niveau et son pouvoir avec un bonus assez bien. Elle fait peur quand on la voit devant nous. Je trouve qu'elle bien meilleure que Murray, d'ou le fait qu'elle soit interdite de temps en temps et non Murray.

Moi je trouve que Leviatonn est LA carte des GHEIST, jamais interdit et il passe presque partout quand il veut, car il bloque tout sur son passage (sauf les cartes à stop, mais ils sont plus rares donc...). Quant à Rolph, il est interdit une semaine sur deux, donc c'est difficile de toujours le jouer, mais bon. Tout dépend des goûts aussi, mais Leviatonn TOUJOURS dans un deck GHEIST, comparativement à Rolph. On peut choisir de mettre wardorm ou XU52 à la limite, mais qui peut remplacer Leviatonn ?

Pour Marlysa Cr, oui elle est bien, mais il y a Chan qui je trouve meilleur et Kerozinn Cr est la meilleure 5* d'après moi dans ce clan. On pourrait dire Fei qui est très bon aussi, mais je trouve que Kerozinn Cr est mieux que ce dernier
7/102
0r-Pikachu - Titan English
Dimanche 06/06/2010, 10:20

Justement l'avantage de Murray c'est qu'il n'est jamais interdit et il n'a peur que des stop pouvoir alors qu'uranus...elle tombe contre une Aylen elle se prends comme même son pouvoir.
8/102
0r-Pikachu - Titan English
Dimanche 06/06/2010, 10:41

Je vais essayer tant bien que mal d'arranger ta liste avec ma médiocre expérience.
Donc ta liste que l'on peut la voir facilement au dessus est pas mal mais y'a des changements.
A présent ma liste de cartes:
All Stars : Robb,la carte ultra abusé des as je trouve malgré sa petite faibless au stop pouvoir son bonus l'aide grandement à gagner les rounds et combiné à un Eyrik il est presque impossible à arrêter sauf en cas de perfect pillz.
Bangers : Blaaster de défendrais mais pour moi sa serait Chlora qui avec son stop bonus est une petite merveille,c'est de qu'il manquait au Bangers un stop bonus valable et là on a été plus que bien servi car cette certa est un petit monstre.
Fang Pi Clang : Fei la merveille du Fang Pi Clang,son pouvoir avec lui ou même sans il est presque imbattable les Bangers,les ulu ne lui font pas peur les Roots les GHEIST les as un peu plus mais voilà sa reste une préference surtout à cause de son prix.
Freaks : Là par contre je dois dire que Olga se défend trop bien mais il y a aussi Bogdan même si il est un poil moins bon.
GHEIST : Rolph à coup sûr,certains aurait pu dire Toro ou Draheera mais entre ces deux là et Rolph c'est pas la même sa c'est plus que sûr
Jungo : Ongh qui est souvnt sous estimé et à qui on préfère Askai,moi je trouve que Ongh est une plaie pour l'adveresaire malgré ses * qu'il vaut largement.
Junkz:Là Rowdy est largement le meilleur il passe sans difficulté les grosses cartes,les as et autres thons.
Le terminerais après.
9/102
0 Thanos - Legend English
Dimanche 06/06/2010, 11:43

Si Fei est le pillier des FPC, on comprend pourquoi ils sont si mal barré lol.
Fei, sont pouvoir sert vraiment contre quelque Ulu et Bangers.
Et seulement 4 de dégats pour 4*.
Quasiment identique à Azgroth, avec un pouvoir "meilleur" mais qui ne sert jamais à fond, et un moins bon bonus, alors qu' Azgroth ne fait pas l'unanimité déjà !!

Fei imbattable, il perd juste contre tout les All Stars, tout les réducteur de puissance. Il est bon, mais c'est loin d'être un pillier.
10/102
BoC Adam - Imperator - Zlatan Guild English
Dimanche 06/06/2010, 12:09

Bangers : Blaaster je confirme

« Précédente12345678910...1011Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals