Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La meilleure 5* Piranas...

samedi 12/06/2010, 16:46
Tundra42 - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
22 messages
Tundra42 - Hero English - Samedi 12/06/2010, 16:46

Quelle est la meilleure 5* Piranas?

Égayer ma lanterne, gens du forum, je ne sais plus laquelle choisir entre Pesth, Selma, Dalhia, et Bloodh.

Merci de vos réponses et au staff de laisser passer ce sujet.
« Précédente123Suivante »

2/22
Ashka_Seven - Titan English
Samedi 12/06/2010, 16:49

Dalhia = Selma > Pesth > Bloodh ahma
3/22
WoonKun - Titan English
Samedi 12/06/2010, 16:59

Chacune a son intérêt :
Pesth pour 2 shooter avec les 3 dégats si joué au 1er tour (le plus prévisible )
Selma permet aussi le two shoot avec les 5 dégats et donne 2 pillz (le plus moyen partout)
dalhia dégâts faible mais permet un avantage de pillz énorme avec sa puissance/pvr (le plus hasardeux )
Bloodh permet un différenciel de 9 peut importe le tour jouer (pour moi le plus fiable)

Il te reste plus qu'à choisir selon ta stratégie.....
4/22
--Zuko-- - Novice English
Samedi 12/06/2010, 17:02

Pour moi je pense que Selma est meilleur avec ses 7 dégâts et son pouvoir +2 pillz
5/22
R0i H3enok - Legend English
Samedi 12/06/2010, 17:19

Il ne faut pas oublier Sliman personne ne pense a lui mais je peux te dire que je le joue cette semaine en elo et je suis a 1320 je suis meme monté jusqu'a 1390
6/22
Tundra42 - Hero English
Samedi 12/06/2010, 17:32

Ok, merci beaucoup 4rch1monde
7/22
GV_Excelo - Hero - Gloria Victis English
Dimanche 13/06/2010, 15:06

Je te conseille Bloodh

Tu mets Bloodh en fury et a lui tout seul tu peux gagner un match apres c'est encore mieux si t'as Ulrich, perso ça m'est deja arrivé, j'ai perdu les 3 premiers rounds, au dernier je sors Bloodh en fury ! Une difference de 11 point de vie se creuse et vous fait gagner le match.

En survivor je le trouve excellent
8/22
FK_Fire-jay - Titan - Team Barça English
Dimanche 13/06/2010, 18:53

Selma une trompeuse elle donne un avantage pillz plus vie meme si blooth est fort tu doit faire pillzer l'advers pour que blooth passe
Pesth il est tres previsible aucun efait en 3eme round donc jouable que dans la 1ere ou 2eme round souvent 1ere
mais tout depend de tes conaissance et de l'adv dir c'est moin facile que d'apliquer
9/22
SVR Soul - Titan - survivor English
Lundi 14/06/2010, 16:33

Dalia est + control que Selma : elle passe mieux mais inflige moins de dommage
10/22
wmd angelo - Titan - Wise Men Distracted English
Lundi 14/06/2010, 16:44

En fait ça depend du reste de ton deck : si le reste du deck fait peu de degats , mais contient beaucoup de bouffeurs de pillz (smokey Hawkins etc)on preferera Bloodh, dans le cas contraire on utilisera dahlia (excepté si Eklore est aussi dans ton deck) Selma est interessante si couplée à un autre 5* (dahlia ou Bloodh ou Leader)

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals