offline YFRatonLaveur Titan TheLastMohicans
Dimanche 13/06/2010, 13:56

Voila, je compte jouer un deck Jungo en Elo:
Pegh
Wendy
Mindy
Radek
Jalil
Askai
et 2 4 étoiles parmi : Chill Ronald et Greow
j'attends vos conseils sur lesquelles jouer (je précise que j'ai les 3 donc ne prenez pas leurs prix en compte)
merci d'avance smiley

offline cyber_lapin Legend  
Dimanche 13/06/2010, 17:25

Chill et Ronald n'ont pas assez de puissance je dirai donc Greow et même si sont pouvoir est situationnel il reste tout de même efficace

offline 0rSierraleone Imperator Urban Renaissance
Dimanche 13/06/2010, 17:51

Il te manque Scopica et Nyema. Et apres, tu met Chill.

offline -Ylrahc- Imperator  
Dimanche 13/06/2010, 18:11

Joue Buba , en mono Jungo il est indispensable , ou Niva ...

Ronald Chill sont mauvais
Greow est excellent contre rooys GHEIST mais est faible contre tous les autres clans ...

Classement des 4* Jungo : sylth ( interdit ) , Buba ( enorme sauf stop pouvoir ) Niva , tres stable et polyvalente
Apres c'est quand meme un niveau largement au dessous...

offline cyber_lapin Legend  
Dimanche 13/06/2010, 18:42

Je suis pas d'accord avec toi indica-white au sujet de Niva, elle n'a que 4 de dégat et son pouvoir est en courage
alors oui le pouvoir de Greow est situationnel mais beaucoup plus facile a manipuler que Niva
pour le reste je suis d'accord
ce qui fait Sylth ( interdit ) , Buba ( enorme sauf stop pouvoir ) Greow , Niva

offline Starpu Hero Les semi-croustillants
Dimanche 13/06/2010, 19:09

Moi j'ai du mal a jouer Niva, un peu trop technique a mon gout.
Sinon Buba, Nyyema et scopia sont indispensable selon moi. Je suis pas fan de la nouvelle Wendy.
Ceci est encore le mieu
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=997065

offline -Ylrahc- Imperator  
Dimanche 13/06/2010, 20:55

Niva n'a que 4 déGats mais ...+2 vie , ce qui fait déja un différentiel de 6 pour 8 de puissance je trouve ça bon ...

Par contre je suis d'accord avec toi et starpu , elle est assez dur a manier au début mais tu verras qu'elle deviendra vite rentable ..
Quand je joue Niva , 3 pillz suffisent dans 95 pour cent des cas a la faire passée ...
Ou en gros bloc défenssif avec Pegh , tu gagnes les 2 premiers rounds , et après avec Niva et Pegh , sauf stop pouvoir , le mec peut toujours essayer de rattraper l'écart que tu a creuser ...
Les Jungo ne gagne que rarement par k.o mais un 10/5 ou un 7/2 ou meme un 20 /5 ( sisi ça m'est arrivé une fois ( Nyema fury ) c'est tout aussi bien .

Il faut surpillzer pour passer quand on joue Jungo mais les différentiels sont souvent enorme exemple Jalil : 7 pour 3*
Nyema : 8 voir 12 en fury..
Askai : 9 Buba 7...

J'aime beaucoup les Jungo , je les laisse un peu en ce moment pour tester un nouveau concept de deck ( non jte dirais pas smiley c'est secret pour l'insatant smiley )

Tout ça pour dire que les jungos ont des cartes ENORME mais qu'il ne se joue comme aucun autre clan donc forcément il y a un petit temps d'adaptation ..

Cartes indispensable dans un mono Jungo selon moi : Radek Scopica Nyema Buba Pegh apres ...As you want comme on dit

Répondre au sujet

Clint City, day.