Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

A mon tour maintenant...

A mon tour maintenant...
lundi 07/06/2010, 23:01
RA SaintMu - Legend Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
27 messages
A mon tour maintenant...
RA SaintMu - Legend Deutsch - Lundi 07/06/2010, 23:01

... de demander de l'aide.
Une fois n'est pas coutume, je viens quémander conseils à vous, Elomaniacs.
Je n'ai pas la science infuse dans ce mode de jeu et pourtant j'aimerai bien, non pas toper, mais atteindre un score honorable.
Pour cela, j'ai deux deck avec lesquels j'apprécie jouer, et que je commence à bien maitriser.
Prêt pour une raclée? assez stratégique, polyvalant
Pour le Goûter des Gheist/Roots bluff/réduction (pas en semaine stop pouvoir il parait )

Je ne cherche pas les modifications, mais les conseils sur la façon de les jouer.
Quelles sont les erreurs à ne pas commettre avec ce type de deck, ses points forts, faibles, la façon de le jouer de manière optimale...

Merci pour tout type d'aide me permettant de m'améliorer.
Bien à vous,
Mumu
« Précédente123Suivante »

2/27
TBG Flash - Imperator Deutsch
Lundi 07/06/2010, 23:16

Les erreurs à ne pas faire avec ce genre de deck c'est de surpillzer pour placer le poison... Je trouve que ça manque un peu de réducteurs. Et coté Jungo, bien que je sois fan de Scopica, Nyema et compagnie, cette semaine faudrait peut-être placer des cartes qui contre les Stop Pouvoirs.
3/27
RA SaintMu - Legend Deutsch
Lundi 07/06/2010, 23:21

Surpillzé.
Ca oui c'est moi.
J'essaie tjs de faire passer le poison au premier tour, et parfois ça me porte préjudice.
Mais l'essence même de ce biclan, c'est bien le poison.
Je n'arrive pas à savoir qd je dois le passer ou quand feinter.
4/27
Lundi 07/06/2010, 23:32

C'est là toute la difficulté des Freaks.

Perso j'ai tendance à older si je tombe contre du Freaks. Je sais qu'il y a 80% de chance que l'adversaire mette jusqu'à 6 pillz sur un Freaks. Pour le peu qu'il joue pas Pussycats à coté, le reste devient facile.

Sinon t'as Maciej qui est vraiment bon et qu'on a tendance à oublier. (Je le placerais éventuellement sur Grudj). Ou alors Olga Noel, tjrs sur Grudj, qui te permettrait de jouer Greow sur une de tes 3 étoiles (Hystrix me parait le plus faiblard).

Mais ça fait un moment que j'ai plus touché aux Freaks donc j'peux pas plus t'aider. Y a des gens que j'ai lu qui ont fait 1300+ avec du Freaks, ils t'aideront peut-être
5/27
69-AKERRO - Titan - Zone 69 English
Lundi 07/06/2010, 23:32

Dans ton deck Jungo/Freaks, il ne faut pas que tu essayes de jouer le match sur un perso, genre Hystrix au début ou Nyema à la fin, il faut que tu ça round par round tout en te laissant une marge d'erreur si tu perds le round.

Sinon, je trouve que ton deck Jungo/Freaks est un peu léger avec le métagame actuel en elo, mais c'est bon de voir de l'original pcq c'est toujours les mêmes decks qui se jouent en elo

Bonne chance pour le top
6/27
69-AKERRO - Titan - Zone 69 English
Lundi 07/06/2010, 23:36

En réponse au poste 3 : je dirais qu'il faut que tu "visualises" les cartes et que tu décides à l'avance quelle carte tu vas passer avec qui. S'il commence, tout dépend de ce qu'il met, ne met pas Olga au 1er tour, essaye plutot de la placer au round 3 et 4 pour la finissions. Si tu commences, tu peux mettre Hystrix en bluff ou avec 3~4 pillz ou sinon tu mets Mira s'il a des stop pouvoir et tu espères qu'elle passe
7/27
Trilla M- - Master English
Lundi 07/06/2010, 23:51

Disons qu'avec tes decks il faut gérer bien les pillz... Géneralement les joueurs pillzent au 2eme et 3eme tour, mais jamais au 1er tour. Sort ta Uranus avec deux pillz au premier tour Mais reste completement imprevisible.Joue les Sakrohms a haut pillz et les Freaks a haut. Admettons met Uranus au premier tour ensuite passe Olga et fini avec Nah Boh a fon les pillz.
8/27
Aaron_END - Imperator English
Mardi 08/06/2010, 02:42

Perso , je trouve que les Freaks vont mieux avec les Sakrohm
les Jungo avec les Pussycats mais c'est qu'un avis perso
Moi j'ai fait 1303 ( c'est pas énorme mais bon je fais pas beaucoup de match )
j'avais : Olga Grudj Bogdan Esmeralda Uranus Murray Petra Wakai
classique , je pense que ce deck existe déja mais franchement il est efficace

Sinon si tu veux jouer Jungo avec les Freaks : Scopica Pegh Nyema Niva me semble une combinaison délicieuse a jouer

)
9/27
EXY-Aspegic - Master - Exylème English
Mardi 08/06/2010, 07:35

Aaron_END a dit:
"Sinon si tu veux jouer Jungo avec les Freaks : Scopica (U) Pegh (U) Nyema (R) Niva (U) me semble une combinaison délicieuse a jouer."
Ha non! Le meilleur rendement Freaks/Jungo reste quand même:
Olga/Grudj/Bogdan/Esmeralda
Niva/Pegh/Scopica/Radek

Je trouve personnellement Nyema très très limite et quasi impossible à gérer face à un deck en puissance brute.
10/27
Mardi 08/06/2010, 11:11

Radek est puissant et Niva fait vraiment ch*er l'adversaire, je pense que tout le monde est d'accord là-dessus.

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals