Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Deck] piranas / Fang Pi Clang Améliorations

[Deck] Piranas / Fang Pi Clang Améliorations
mercredi 09/06/2010, 23:16
darkmilou - Master Español

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
[Deck] piranas / Fang Pi Clang Améliorations
darkmilou - Master Español - Mercredi 09/06/2010, 23:16

Bonjour a tous

je cherches des avis pour ameliorer ce deck que je trouve sympa a jouer !! ( ajonction de nouveaux perso etc etc )

j'ai remarquer lors de tirage que l'adjonction d'un Smokey Cr et d'un Kinjo/Lost Hog donnez des résultat plutot surprenant ! l'un des 3 me sert de leurre et visiblement c'a marche plutôt pas mal !!

Je penserai a l'avenir rajouter peut etre Hawkins Noel a la place de Spycee !! (enfin si vous avez des idées je suis preneur ) ! peut être rajouter un stop pouvoir ou bonus ...

Je vous remercie pour vos futur réponses et vous souhaite a tous une très bonne soirée a tous

darKmilou

2/8
Mercredi 09/06/2010, 23:51

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1324165

c'a sera plus pratique pour vous faire une idée !!
3/8
SVR Soul - Titan - survivor English
Jeudi 10/06/2010, 18:26

Je dirait pyrana smokey , Hawkins Ulrich Tula fpc : Kuei marlsa cr nakiaa Kerozinn Cr
4/8
MiaouAngel - Titan - La guilde du ronron suprême English
Jeudi 10/06/2010, 19:46

Etant une grande fan des fang pi, je vais me permettre de donner qques conseils.

Les fang ne sont pas un clan d'attaque : tu peux donc oublier toute carte avec une puissance inférieur à 7. Le problème également est que les "bonnes" cartes fang pi sont souvent cheres !

Pour moi, les cartes indispensables des 2 clans sont :

Fang Pi Clang : Kerozinn Cr / Marlysa Cr / Chan
Piranas : Tula / Tyd / Smokey Cr

Je rajouterais un vilain Ulrich pour apporter un solide réducteur et pour accentuer le tout, je mettrais Hattori (qui est bcp trop délaissé à mon gout)

si tu n'as pas de tune, remplace Kerozinn Cr par Fei et Marlysa Cr par Nakata
5/8
SVR Soul - Titan - survivor English
Jeudi 10/06/2010, 21:45

Moi je préfere Kuei a kerozine, mais apres c une question de gouts
6/8
TBG Flash - Imperator Deutsch
Jeudi 10/06/2010, 22:56

Pour bien connaittre les Piranas (seul clan avec lequel j'ai terminé la mission "gagner 2 combats avec les XXX". Dans un Piranas/Fang Pi, il faut effectivement placer le bon vieux Ulrich (qui peut parfois placer 5 dégats en fourbe voire rendre l'adversaire parano).
Tula est moins bonne que Hawkins mais que certaines semaines (semaine Oshitsune/Caelus) ou alors à placer dans un mono-Piranas. Puis Hawkins 0 pillz, c'est un peu comme Gil, t'es rarement perdant. Et tu peux aussi jouer à l'influence genre : placer une bonne carte avec Smokey et Hawkins à coté. L'adversaire a tendance à pillzer et t'auras plus qu'à gérer le match grâce aux pillz !

Donc : Hawkins/Tyd/Ulrich/Smokey Cr : 11*

En Fang Pi, on t'a déjà cité Nakata, Chan, Fei, Kuei. Ca fait pile 14*. Marlysa et Kerozinn Cr sont meilleurs mais je suppose que tu ne les as pas.
7/8
Vendredi 11/06/2010, 00:41

Super merci pour ses réponses !!

Je vais essayer de faire les différentes manip que vous me proposer !!

en ce qui concerne Marlysa et Kerozinn Cr je pourrais eventuellement me payer le second ( en me saignant bien comme il faut )

Je n'ai pas put faire de tournois aujourd'hui mes hier sur mes 3 tournois en T1 réaliser j'ai réussi a finir sur les 3 fois dans le premiers tiers dont une honorables 154e place sur le 3e avec mon deck Piranas / Fang Pi Clang non retoucher !
la manipulation a outrance de pilz avec les Piranas ma permit de faire passer Kinjo et Lost Hog un bon paquet de fois !

Je vais quand meme essayer de changer quelque carte par vos recommandations !!

Dommage que les Fang Pi Clang ne soit pas jouer plus que cela , d'ailleur je ne comprend pas pourquoi
8/8
Panda 0 - Titan Deutsch
Vendredi 11/06/2010, 08:49

Ouais, mais bon le niveau en TQ et en Elo n'est pas le même...
Passer Kinjo et Lost Hog, c'est quand même plus difficile.

Sinon personnellement, Nakata, Chan et Fei sont pour moi les indispensables des fpc. Marlysa n'est pas forcément meilleure que Chan, Pour Kero, elle est un peu plus stable que Kuei, mais pas forcément meilleure.

Pour Nakata, c'est une carte parmi les plus stables, même si on aurait préféré une 8/4, Fei a le gros avantage d'avoir la plus grosse réduction de puissance du jeu avec ses -4, ce qui lui permet de ridiculiser pas mal de cartes à 9-10 de puissance.

Après, je ne trouve pas qu'ils fassent une bonne combinaison avec les Piranas et je les verrais bien mieux avec un clan possédant plus d'un réducteur.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals