Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Meilleur deck

Meilleur deck
vendredi 11/06/2010, 22:26
mujkad - Master Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
Meilleur deck
mujkad - Master Deutsch - Vendredi 11/06/2010, 22:26

Salut selon vous quel est le meilleur deck elo sans Leader 8 persos étoiles pfull

PS:sans CR

2/9
mujkad - Master Deutsch
Samedi 12/06/2010, 14:21

Aller j'attend merci de me répondre svp
3/9
BoC Adam - Imperator - Zlatan Guild English
Samedi 12/06/2010, 15:43

Ça dépend...

J'explique pour moi y a pas meilleur de deck. Parce que tu rencontra pleins d'adversaires avec des decks différents, et ton deck sera bon contre certains decks et d'autres non, et c'est comme ça pour tous les decks.
Faut trouver celui pour toi qui est le mieux approprié a ton style de jeu.
4/9
0 Incognito - Titan - Rebirth English
Samedi 12/06/2010, 15:50

Le meilleur deck c'est avec des cartes qui n'existent pas et dont le prix est négatif.
Elles sont interdites sur Urban pour avoir échappé au contrôle du staff et elles rôdent dans les rues reculées des ghettos...

Non mais.
5/9
-ModerHater- - Senior English
Samedi 12/06/2010, 16:12

Cherche et tu trouveras la voie de la réussite...(p't'être.)
6/9
mujkad - Master Deutsch
Samedi 12/06/2010, 17:30

Oui mais je veux dire proposez-moi des deck ou faites copier/coller un preset public
7/9
--Zuko-- - Novice English
Samedi 12/06/2010, 17:42

Joue avec le clan que tu aime
8/9
Stedinger - Titan English
Samedi 12/06/2010, 18:06

"Oui mais je veux dire proposez-moi des deck ou faites copier/coller un preset public"

non

(dis monsieur modo du forum elo jusque là le forum est plutot cool ça serait trop demander de nous eviter ce genre de posts ou celui du dessous [Deck] ??)
9/9
PSY Aaaaah - Veteran - L'académie de la folie English
Samedi 12/06/2010, 18:26

Mac_Leod - Admin
"- Avant de poster un sujet de demande d'aide pour un bon deck ELO, veuillez prendre le temps de lire les sujte déjà postés. Sachez qu'il y a déjà des dizaines de sujet proposant des stratégies interressante.
- Il sera refusé, et ceci directement, les sujets de demande d'aide sans argumentation du genre ce qui suis :
Comment faire un bon deck ELO.
Je suis bientôt niveau 20 aidez-moi........."

Allez zou, poubelle.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals