Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck Fang Pi Clang

Deck Fang Pi Clang
jeudi 17/12/2009, 19:05
City Hunter27 - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
14 messages
Deck Fang Pi Clang
City Hunter27 - Guru - mesures physiques guildEnglish - Jeudi 17/12/2009, 19:05

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir d'après vous quelles est le meilleurs Deck Fang Pi Clang, uniquement ce clan. J'aimerais aussi savoir si vous pensez que c'est mieux de possédés un second clan en parallèle.

En attente de vos réponses, amicalement et bonne fêtes a tous et toutes.
City Hunter27
« Précédente12Suivante »

2/14
MadaIV - Titan Español
Jeudi 17/12/2009, 19:48

Un bi clan fang pi / pussy
avec marlysa kero etc enfin je pence que t'as pas les moyens d'en faire un lol
donc je laisse au plus espérients te guider
3/14
Watzuki - Imperator English
Jeudi 17/12/2009, 19:51

Hum je dirais :
Kuei + Fei + Marlysa Cr + Chan (= 13 étoiles)
Rei + Nakata + Kati + Sakazuki (=12 étoiles)

Après c'est vraiment pas conseillé de jouer full Fang Pi. Le problème étant que le clan est relativement faible, et devient tout juste moyen si tu possède Marlysa (ce qui est pas donné..).

Je te conseille de jouer avec 2 clans. Tu prends la 1ère base que tu module un peu si t'as pas assez de sous (Sakazuki voir Unagi contre Marlysa).
4/14
OmniOwl - Imperator English
Vendredi 18/12/2009, 01:33

Bonjour à toi.

Ta demande concerne un T1 Elo ? Vu que la réponse à déja était donnée plus haut je m'occupe donc d'un TQ T2. ( Jamais dit que j'étais entiérement d'accord avec la réponse donnée ).

Bien commençons : Je vois que tu es lvl 20 donc je vais essayer de faire un deck Polyvalent est pas trop cher.

A savoir qu' Hattori / Fei et Linda sont incontournable, si tu ne les à pas commence par ceux là.
Pour compléter Ryuichi / Kuei en Stop bonus seront trés utiles.
Tu pourrais poursuivre par Kati et Chan en Bloqueur - Anti jeu pour consolider le duo Ryuichi / Kuei
Enfin ce clan et le seul à posséder deux One Shoot en fury ( Dacota n'est pas en fury et necessite un Stop pouvoir en face ) donc ça serait dommage de s'en priver, c'est un avis personel mais je suis plus pour Lost Hog qui est moins contraignant que Kinjo, même si celui ci ce voit être plus puissant
Cependant je n'aime pas faire un Deck avec un seul réducteur de dommage, donc Xia Leming peut être envisagé.
Si tu en as les moyen introdure Uranus OU GraksmxxT à la place de Xia Leming optimiserait ton Deck.

Enfin et pour conclure je dois donner raison à MadaStyle69 depuis peu le Staff up ce clan avec notament Fei et plus récement Kuei car jugé à juste titre useless. Concernant ton désire de jouer en Biclan les Fpc ... je dois te dire que c'es tj plus risqué de jouer en bi qu'en mono, mais si tu devais le faire jou les avec un clan qui contient des reducteurs de dommages.

Cordialement Omni
5/14
City Hunter27 - Guru - mesures physiques guild English
Vendredi 18/12/2009, 11:06

Je vous remercie a tous pour vos réponse je vais essayé d'envisager alors un deck Fang Pi Clang et Uppers qui possède de bonnes cartes réducteurs
6/14
OmniOwl - Imperator English
Vendredi 18/12/2009, 12:11

Je faisais référence aux réducteur de dommages, en Uppers seul Burt et Jody en font partie avec une gros inconvénient sur Jody, Si tel est le cas tente le coup .

Bonne chance à toi pour la construction de ton deck.

Cordialement Omni
7/14
City Hunter27 - Guru - mesures physiques guild English
Vendredi 18/12/2009, 12:47

Ok merci
je vais donc réfléchir a mon deck bonne continuation a tous!
8/14
flo-le-boss - Guru English
Dimanche 16/05/2010, 12:48

Bonjour, je possède toute les cartes du clan Fang Pi Clang et je voudrais des propositions sur un deck qui envoi du lourd ... car je ne sais pas comment faire. Merci
9/14
MonkyDLufy - Guru English
Dimanche 16/05/2010, 19:57

Baaa un bic pussy fpc c'est jouable mais bon y a mieux et moins cher
bon alors Kuei Chan Nakata Marlysa Cr ( sinon baaa Fei )
avec Yayoi Muze Wanda Brithany si tu a mis Fei est si tu as mis Marly Yayoi 3* Charlie 4* Louise full Wanda 1* c'est cher mais ça démonte
10/14
PSY Aaaaah - Veteran - L'académie de la folie English
Dimanche 16/05/2010, 20:06

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh la vilaine taupe .
Un bon deck FPC ? Bah tu mets les thons, avec Roots ou un truc chiant, et hop !

Plus sérieusement, toutes les FPC, Cr comprises ?
Si oui, Kerozinn Cr Marlysa Cr Chan Nakata Kuei Unagi . Il te reste 6*, c'est pas super équilibré, mais c'est bourrin .

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals