Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Comment atteindre régulièrement les 10/15 victoires en Survivor

mercredi 10/11/2010, 23:16
HP-ArseniK - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
45 messages
HP-ArseniK - Legend - Heaven In ParadiseEnglish - Mercredi 10/11/2010, 23:16

Je vous présente mon tout nouveau deck survi Instoppable ? .
Voila mon problème, je n'arrive à dépasser 1er palier et mon record s'élève à 7 victoires mais avec un deck Ulu Watu ( ambre aime le surf ) ...

Avez vous des conseils à me donner ?

Merci au modo et pour votre aide
« Précédente12345Suivante »

2/45
Vann Hell - Guru English
Mercredi 10/11/2010, 23:34

En survi, Kolos splash est inutile ; cesse de le mettre en splash, pour avoir plus de bonus.
3/45
Kepkouse - Hero English
Jeudi 11/11/2010, 01:02

Les pussy sont pas extra en Survi T2. De même Ambre est utile au début, mais des le premier pillz perdu, mieux vaut mettre Morphun qui a de largement meilleures stats. Pour finir, Kolos ne sert pas a grand chose sur les joueurs ayant 13 ou 14 PV
4/45
LGP-leki2du94 - Legend - Les décollés English
Jeudi 11/11/2010, 09:25

Pussy pas extra? j'ai un deck pussy Ulu Watu avec erik et j'ai fait 21 victoire bon deck mais vire Kolos et au bout de 5 victoires mais Ambre sur Morphun
5/45
No Chuck - Legend - No man's land English
Jeudi 11/11/2010, 10:12

Voilà un deck avec lequel j'ai fait 16 victoires et qui est très simple à manier!!
6/45
No Chuck - Legend - No man's land English
Jeudi 11/11/2010, 11:10

Euh...voilà le preset:
Survivor 1 à 9
7/45
Kepkouse - Hero English
Jeudi 11/11/2010, 12:27

Pussy pas extra, dans le sens ou tu tombes sur un vrai deck, genre un tirage avec DJ korr ou Guru Cr, le match a de grande chance d'etre plié. Certes, tout le monde a pas ces cartes, mais quand tu es a 9 pillz, qu'en face les cartes ont 8 de puissance et +/-8 d'attaque, comment tu fais pour passer Yayoi ou Charlie ? Tu peux faire une perf de temps en temps avec n'importe quel deck, mais quand on parle de régularité, je crois pas que les pussy soit la. J'ai fait deux fois 15 avec des Rescues en quatre essais, et pourtant le clan est pas taillé pour le survi. Même les Ulu, statistiquement sont moins bon que les Junkz, il y a plus de résultat avec ce clan, mais aussi beaucoup plus de joueurs qui les jouent. Arrivé à 8 pillz, les ulu sont une plaie a jouer face aux +/-X d'attaques.

La dans ce deck, il y a un grave probleme de puissance, tu peux remplacer les pussy par des ulu, Wee Lee et tanae, tu perds pas en reduction, tu perd un degat pour 5 de puissance en plus... CQFD. Et les Sakrohm sont totalement indispensable.

C'est pas d'avoir fait 30 en survi avec un pirana AS qui dira que c'est des purs clans pour le survi, tu prends juste les meilleurs résultats, tous sont fait avec des Sakrohm. Si il y a deux decks pussys dans le top 100 du survi T2, c'est déja énorme. Les meilleurs decks restent le sak Junkz et le sak senti, voire le sak Roots, sak Uppers et le sak ulu, le reste est vite limité
8/45
0 Incognito - Titan - Rebirth English
Jeudi 11/11/2010, 13:25

Ben Kep a tout dit.
Je veux juste rajouter un truc : le mono Sak est bof bof.
9/45
Omni Subz3ro - Senior - σmbre εt ⌊umière English
Jeudi 11/11/2010, 13:42

@Inco en mono oui c'est assez limité le mono sak ... Mais en biclan quand tu mets la base Guru Cr GraksmxxT skumxxt Uranus ça dépote
10/45
Kevin-rip - Novice English
Jeudi 11/11/2010, 19:08

Perso, mes meilleurs scores Survi t2 ont tous été fait en Pussy
A chaque sorties de pussy c'était minimum 11/12 victoires.

Mais au bout d'un moment, tu es obligé d'attendre une erreur de ton adversaire ce qui se résume à LOOSE pour toi

J'trouve les Ulu trop pas bien à hauts pillz, c'est bizarre

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals