Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Quel clan pour mon deck

Quel clan pour mon deck
dimanche 28/11/2010, 10:26
New_Lover-SS- - Senior Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
13 messages
Quel clan pour mon deck
New_Lover-SS- - Senior - ~ Les Guerriers Punks ~Deutsch - Dimanche 28/11/2010, 10:26

Salut la mon deck est en Ulu Watu et all star et j'aimerai savoir quel clan est le meilleur mon budget est environ 10 000
« Précédente12Suivante »

2/13
lebg98 - Hero English
Dimanche 28/11/2010, 10:33

Aucun clan est le meilleur... Quoique les night et les Skeelz peuvent l'être, mais pas por ton budget
3/13
Zorgalouf - Senior - L'école du commerce English
Dimanche 28/11/2010, 10:52

Les Skeelz ?
Dans certains modes. Pas en DM T2 par exemple.
Dans quel(s) mode(s) joues-tu ? (TQ T1, survi T2, ELO, etc ...)
4/13
lebg98 - Hero English
Dimanche 28/11/2010, 11:34

Post 3: En dm t2 tu peux te faire quelquechose de pasmal avec

Eloxia
Caelus
Aylen
Jay
Thomas
Corvus
Dwan
Manfred/Chiara

Sans parler de l'elo avec Praxie et Chiara et le triple old puis Jay avec le fury
5/13
Zorgalouf - Senior - L'école du commerce English
Dimanche 28/11/2010, 21:28

De pas mal effectivement, mais je trouve que les Sentinel ou les Ulu sont beaucoup mieux en DM T2 que les Skeelz.
6/13
lebg98 - Hero English
Lundi 29/11/2010, 13:22

Ca dépend du point de vue... En tout cas pour en revenir à l'essence du sujet qui est "le meilleur clan" je dirai night et Skeelz
7/13
-Kakashi111- - Veteran - Team Kakashi English
Lundi 29/11/2010, 19:10

Pour moi les meilleurs clans sont:
Nightmare
Vortex
Bangers
Jungo
Piranas
Leader

Il ne sont pas dans lordre de puissance.Il sont très puissant mais il font mal au porte monnaie!
8/13
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Lundi 29/11/2010, 23:40

Et pourquoi pas les Montana a par Mona qui est chere ron budger suffira amplement surtout si tu fais un bi clan ulu Montana et il y as aussi les as avec Randy robb Jessie Spudd efficace et pas chere et dans tout les clans qu'on t'as cite certes c'est des bons clans mais les bonnes cartes coutent chere
9/13
lebg98 - Hero English
Mardi 30/11/2010, 11:04

Post 7 :Les leaders ne sont pas vraiment un clan et les Vortex sont encore trop faibles (et aussi tu as mis trop de clans, mes en trois au max )

post 8 : Parceque les montanas sans Mona, c'est nul.
10/13
Cr4iz3 - Senior English
Vendredi 10/12/2010, 18:46

Aucun clan est meilleur qu'un autre tout dépend de la stratégie et aussi contre quelle clan vous jouez chaque clan a c'est faiblesse

pour mon cas je préfère les Bangers, pour ceux qui comme moi veut faire un deck Bangers je vous conseille;Blaaster, Bodenpower, Shogunn, Shann, Vermyn N, Willy / pour ceux qui sont pauvre je conseille Lennox Chlora Naykee

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals