Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Survivor Elo Full Skeelz

Survivor Elo Full Skeelz
lundi 06/12/2010, 16:44
Wise-TPW - Legend

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
28 messages
Survivor Elo Full Skeelz
Wise-TPW - Legend - The Purple Wizards - Lundi 06/12/2010, 16:44

Salut a tous ! Bon alors le titre en dit déjà pas mal, mais je vais expliciter un petit peu. J'aimerai cette semaine jouer Skeelz en survivor. J'ai d'abord pensé a les jouer en T2 avec ceci :

Morphun GraksmxxT Caelus Aylen Dwan Eloxia Jay et Corvus. Sur le papier ça envoie un sacré paquet de bois. Le duo Eloxia Jay two shoot avec ou sans la défaite de Eloxia et ça c'est royal. Mais arrivé face a des Uppers, des Junkz ou tout autre modif d'attaque je me suis fait largement éclaté.

Donc je me suis dit allons en elo. Et là gros dilemme..
Sasha Redra Sandro Chiara Praxie Danae Corvus et ???

Je ne sais pas qui mettre comme 5 étoiles ! Entre Aylen Dwan Eloxia et même Tomas, mon coeur balance grave Je dois avouer que j'ai un (gros) faible pour Eloxia. Jla kiffe c'est comme ça. Mais sérieux Aylen elle défonce aussi. Dwan défonce aussi. Tomas défonce aussi.

JE SAIS PAS QUOI FAIRE

Bon ok j'arrête de crier. Mais aidez moi s'il vous plait Merci a tous

Ps : J'aimerai aussi des conseils sur les autres cartes que j'ai mise. Ça manque pas mal de dégâts...
« Précédente123Suivante »

2/28
-T3-Kily- - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 06/12/2010, 16:52

à mon avis , Tomas serait idéale pour la grosse puissance et en même temps ses 6 dégats et sans oublier son stop bonus.
3/28
Wise-TPW - Legend - The Purple Wizards
Lundi 06/12/2010, 17:06

Donc ce que tu es en train de me dire que Tomas a un stop bonus ? Et qu'il a 8 de puissance et 6 de dégâts ?

Désolé mais tu enfonce une porte ouverte là..

Je sais pertinemment que chacune de ses cartes à de gros atouts pour elle. Mais la question elle est pas là. Mais plutot, pourquoi l'une plutot que l'autre ?
4/28
-T3-Kily- - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 06/12/2010, 18:06

Tu pourrais me le dire plus gentillement tu crois que tu donne envie qu'on t'aide là maintenant je me fais gueuler parce que j'essaye d'aider non mais ou on va ....
5/28
GenTalania - Titan - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Lundi 06/12/2010, 18:51

Je dirai Eloxia/Aylen(je sais jamais entre les 2 parce que dans telle ou telle situation vaut mieux l'une et dans l'autre l'autre)
en fait je vais plutot proceder par elimination
* Dwan je vois pas l'interet de caler 5* pour ne pas la faire passer (c'est mon avis) car en elo on arrive vite a 25 et donc les 5* sont en principe celle quie mettent le plus de pression
* Tomas tout simplement parce que j'ai jamais su le jouer , avec ses 8 de puissances , il incite a pillzer oui mais tu dois pillzer juste pour pas t'en prendre plein la tete !( tu vas me dire c'est la cas pour toutes les cartes mais bon )
* ensuite Eloxia ou Aylen
Eloxia 7/7 defaite poison 1 min 0
oui c'est good mais cette semaine ce n'est pas les degats qui vont manquer , mono junta , du GHEIST ect ...
donc pour moi cette semaine Aylen me parait mieux (peut etre Tomas si tu arrives a le jouer )
voila j'espere t'avoir aider
6/28
Lundi 06/12/2010, 20:08

Kily : Désolé si je t'ai véxé c'était pas fait pour. Je te répondais simplement avec un peu d'ironie je ne t'ai jamais engueulé... Désolé.

Et alania j'avoue t'as pas tort pour Dwan, mais quand tu vois que j'ai peu de dégâts derrière, je peux bluffer easily avec elle ! Et comme tu dis, l'omniprésence des cartes a gros dégâts m'inciteraient a jouer cette carte... Mais je sais paaaaaaaaaaaas xD Les autres sont tellement fortes aussi...
7/28
EXY-Aspegic - Master - Exylème English
Lundi 06/12/2010, 22:47

Tsubame en splash peut se tenter, surtout en Survivor ELO où les "stop pouvoir" ne sont quand même pas trop envahissants....
8/28
EXY-Aspegic - Master - Exylème English
Lundi 06/12/2010, 22:54

Par contre cette semaine c'est galère vers 10/14- 9/15 (après j'ai pas pu...) lorsqu'on croise un full-La Junta en 12/12.....
NB: on se blinde un peu en réducteurs.....
9/28
GenTalania - Titan - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Mardi 07/12/2010, 18:44

Dwan , j'aime pas du tout en fait pour etre clair (pour les raisons ci dessus)
meme si je devais jouer un reducteur , je m'arrangerais pour ne pas la mettre
Tsubame en splash ca peut se tenter ...
10/28
Mercredi 08/12/2010, 09:42

Sinon ya une autre possibilité !

Anton Sasha Redra Chiara Praxie Sandro et là 2 cinq étoiles ! Et donc jouer sur les changements ! Le duo Aylen Dwan me plait beaucoup, mais Eloxia a quand même pas mal de dégâts. Une petite idée ?

Et Tsubame en splash désolé mais j'aime pas trop :/ j'arrive pas a me servir de ce genre de pouvoir

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals