Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Quelques questions sur les points dans un tournoi

samedi 25/12/2010, 22:56
Dr Karfacx - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
Dr Karfacx - Legend - L'Ordre Des DocteursEnglish - Samedi 25/12/2010, 22:56

Hello à tous
Je suis un jeune joueur de tournoi T02 et je me demande plein de choses :

Le nombre d'étoile a t'il une influence sur le jeu ou les résultats finaux? (si g un jeu à 35 étoiles g moins de chances de gagner ou il n'y a que les interdits en ELO qui enlève des points?)
Vaux il mieux avoir tjs un jeu de 8 perso pour être sur de tirer les bons où on s'en moque
Pendant un temps je voyais que des nightmares avec une point de Sahkroms ils ont dispauus ou c moi qui les voit plus.
G beaucoup de 4 ou 5 étoiles dans mon jeu (Ambre, Kolos, Glorg, GraksmxxT, Askai, Ongh, Ghumbo, désolé je c pas faire les liens). C pour cela que je fais rarement plus de 10 points?
C vrai que c'est tout nouveau pour moi les tournois alors merci d'avance de vos éclaicissements.
Karfacx

2/6
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Samedi 25/12/2010, 23:59

Commence par lire les règles du jeu: http://www.urban-rivals.com/game/rules.php?show=table
tout est expliqué sur cette page, et sinon fouille un peu dans le forum, d'autres ont déjà posé 1000x ces questions
3/6
Dr Karfacx - Legend - L'Ordre Des Docteurs English
Dimanche 26/12/2010, 00:19

Je vais repotasser tout cela mais à manger c'est parfois un peu indigeste.
C'est sur que c'est des sujets rabaché je me replonge dans le forum
4/6
KW-Nanobrice - Hero - Koga World English
Dimanche 26/12/2010, 14:47

Ce qu'il faut savoir pour les étoiles et les interdits en tq :

-plus t'as d'étoiles,moins tu gagnes de points.Les decks sont en general des 26* avec 8 cartes ou du 27/28* avec 9 cartes.

-les seules cartes qui enlevent 2 points quand elles sortent sont les interdits permanents de l'elo,comme Jackie Cr ,Striker ou Wanda ( ) .

En general,en tq,on essaie de faire le plus de matchs possible,donc on evite les reducteurs de degats et les cartes a +vie.Essaie un mono Montana + Hugo en 26*.Classique mais efficace.
5/6
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Dimanche 26/12/2010, 15:44

Il ne faut pas aussi oublier le quick battle intelligent qui te diregera vers des joueurs qui ont des decks similaires en nombre d'etoiles aux tien
je crois que c'est pour ca que tombe toujours face aux meme decks
6/6
Dr Karfacx - Legend - L'Ordre Des Docteurs English
Mardi 03/01/2012, 21:13

Merci de vos réponses
Amicalement

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals