Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Débutant Urban Rivals

Débutant Urban Rivals
mercredi 05/01/2011, 01:16
Ik Unknown - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
35 messages
Débutant Urban Rivals
Ik Unknown - Senior - ♥۩Shadow Lovers۩♥English - Mercredi 05/01/2011, 01:16

Voila , je commence a peine ( 3-4 jour ) mais javais jouer un petit peu avant.

Jaimerais Quelque Conseil sur quelle Sorte de eprso avoir.

J'ai pas mal regarder les autre sujet mais maintenant , on peu seulement commencer avec 3 type de Jeux ..

Donc jaimerais savoir déja , lequel des 3 est le mieu ( Puissant , défensif et coup chien )

Jaimerais un Deck composé de 2 sortes de cartes . Quel classe est facile a jouer , mais pas Trop simpliste et comment gagner de l'argent assez rapidement ?

mercii !!
« Précédente1234Suivante »

2/35
AT-Choum - Hero - HA MA ZONE 's territory English
Mercredi 05/01/2011, 06:46

En tournoi les Uppers et les montanas sont les meilleurs et les Rescue sont supers aussi mais seulement en monoclan les Rescue pour profiter pleinement de leur bonus (on peut ajouter Hugo). moi en tournoi je conseille principalement les bonus modificateurs d'attques mais je ne suis pas un pro alors je laisse la place aux experts
3/35
GenTalania - Titan - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Mercredi 05/01/2011, 11:02

Tu veux pas non plus qu'on joue a ta place ?
ton sujet est trop vague pour qu'on puisse t'aider !
Ur ne se joue pas en fonction des autres mais en fonction de TES gouts , TES envies , ect ...
donc si tu te fies aux avis d'autres joueurs sans donner de bases on pourra pas t'aider ...
4/35
Ik Unknown - Senior - ♥۩Shadow Lovers۩♥ English
Mercredi 05/01/2011, 11:23

Désoler si j'ai plus d'une question..

en ce moment je suis en Bander et Freaks .. je ne suis pas riche mais j'économise

je demande juste quelle classe peu aider un débutant a bien commencer ..
5/35
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Mercredi 05/01/2011, 11:58

Marrante la faute de frappe : "en ce moment je suis en Bander..."
Je rejoins un peu ce que dit GenTalania si tu ne nous en dis pas plus ça va être difficile de t'aider efficacement
Freaks n'est peut-être pas le clan le plus facile à aborder pour un presque débutant mais procure un réel plaisir de jeu.
Les Bangers peuvent très bien tenir la route en TQ s'ils sont couplés à un autre clan principalement les Uppers mais tu peux tester avec d'autres comme les All Stars par exemple
Une base Bangers Sympa et pas trop chère
Chlora Garrik Loocio Massiv ou Graff. soit environ 4000 clintz sans Graff.
Il te reste à caser 13* de l'autre côté pour du T1 et 14-15 pour du T2
6/35
GenTalania - Titan - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Mercredi 05/01/2011, 14:58

Avoir plus d'une question n'est pas le probleme si tu avais lu mon message correctement
matchu , t'as donné ce que tu pouvais faire de mieux pour pas trop cher en Bangers
les Freaks il y a moyen de faire quelque chose avec Magda Wolfgang Mira et Olga Noel ==> environ 3000 clintz
c'est sur que c'est pas la base la plus puissante en Freaks mais pour ce prix je pense qu'il n'y a pas mieux ...
tu couples cette base avec la base que t'as donné matchu et tu joues en T1 avec 25* pour environ 7000 clintz ce qui est abordable et avec un deck qui tiens la route ...
maintenant faut te dire que contre du Uppers Montana en TQ , tu risques de prendre cher mais contre les autres clans un peu moins puissants et avec de la maitrise du deck , il doit y avoir moyen de faire quelque chose ...
dernier avis sur les Freaks : quand tu auras accumulé assez de clintz tu changeras la base que je t'ai donnée en Esmeralda Olga Grudj et Bogdan , ca fait 13* mais elle polyvalente , rentre assez facilement dans les decks meme en elo et est jouable dans tous les modes de jeu possible ...
voila
7/35
0A La muerte - Guru English
Mercredi 05/01/2011, 16:21

Mdr la faute de frappe, je me pissais dessus devant mon ordi

"en ce moment je suis en Bander et... "

Sinon je te conseille les montanas pour commencer, je t'aurais aussi conseiller les Roots si tu ne comptes pas jouer ELO (mode de jeu à 25* mais certaines cartes n'ont pas le droit d'être joué car ils ne sont pas tres chers et pas mal pour commencer le T1 mais en ELO, ils sont svt interdit donc pas tres bien pour commencer
8/35
DA-Mab - Legend - Dark Alliance Deutsch
Mercredi 05/01/2011, 17:19

D'abord ton sujet n'a rien avoir avec les tournois donc il doit être dans stratégie générale.
Puis si tu veux faire un bon deck pour commencé le jeu sans avoir beaucoup de sou avec 5000 clintz tu peux te faire déjà un deck équilibré de Roots.
Pour l'instant pense pas aux DM, survivor, elo, tournois et pense pas non plus a avoir un bon grade tu peux commencer ça a partir du lvl 20-25.
9/35
Ik Unknown - Senior - ♥۩Shadow Lovers۩♥ English
Mercredi 05/01/2011, 19:56

Merci beaucoup ..

je vais avoir une dernière question .. comment faire un bon montant de plitz ?

Je me tient toujours a 300-400 .. quand on gagne 3 Plitzs de la partie sa ne monte pas très vite ..

jai commencer justement les tournoit et depuis .. je suis a 700 mais déja avant davoir 8000 !

mercii
10/35
DA-Mab - Legend - Dark Alliance Deutsch
Mercredi 05/01/2011, 20:12

Tu veux certainement dire clintz

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals