Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Conseils pour un deck freaks

Conseils pour un deck Freaks
lundi 17/01/2011, 14:21
GF-aberduc - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
16 messages
Conseils pour un deck freaks
GF-aberduc - Veteran English - Lundi 17/01/2011, 14:21

Bonjour, j'ai actuellement un deck Freaks/Junkz :
Bogdan
Olga
Esmeralda
Akendram
Lolly
Otakool
Gil
Peeler

Le but de ce deck est assé simple : poison dès le T1(ou pas, en fonction des cartes en face, ou pour faire un gros bluff), puis on le laisse agir un tour(Lolly, Peeler aussi bien qu il soit plutot pour le T3 : si tu passe, tu me tape pas mais si tu passe pas je gagne x)) et en suite on pose une menace pour l adversaire tout en en gardant une pour le dernier tour afin qu il ne sache pas si je compte le finir au t3 ou 4.
J avais au début pensé à un Freaks/Pussycats, mais je trouvais sa trop classique; puis Freaks/Sakrohm, avec Uranus etc, mais trop souvent interdites en elo. J hésite toujours un peu a changer Junkz par Vortex : au t3 on pilz un perso avec assé de dgts pour finir l autre est obligé de bloquer et au t4 grace au superbe bonus il nous reste plein de pilz pour relancer un gros thon.

Voila avez vous quelques idées d amélioration dans cette optique?
« Précédente12Suivante »

2/16
-T3-Kily- - Legend - Tᴙiade English
Lundi 17/01/2011, 17:43

T3 = tour 3 = donc round 3 ?
3/16
Lundi 17/01/2011, 18:16

Oui, flemme d écrire "tour" XD
Sinon c estun deck pour du elo t1
4/16
Lundi 17/01/2011, 19:36

Ou bien a la place des Junkz une base Skeelz : Deebler , Redra , Dwan , Chwing... raah j hésite j aime pas sa ><
D autres idées?
5/16
Zorgalouf - Senior - L'école du commerce English
Lundi 17/01/2011, 20:43

Je ne comprends rien ...
C'est pour du Survivor T1 ou pour de l'elo ?
Parce que si c'est pour le survi je vois pas en quoi ça pose problème qu'Uranus soit interdite ...
6/16
Lundi 17/01/2011, 22:36

Hum, le survivor t1 c est sans les cartes banies en elo nan? C est donc un deck pour jouer survivor t1, et je n ai pas trop envie de le changer touts les semaines au grès des interdictions elo, donc exit les Uranus etc.
7/16
Big-Flux - Legend - LES RIPOUX DIABOLIQUES ELITE Deutsch
Lundi 17/01/2011, 23:49

Si je peux te donner un conseil, modifies ta base Freaks en changeant Akendram par Piotr...

Ensuite, comme second clan, tu peux prendre les Piranas qui t'offres la possibilité de manipuler les pills !!

Par exemple pour compléter ta base Freaks, tu pourrais mettre ces Piranas là : Selma, Tula, Andsom, Trey, Katan...

Ce n'est bien sûr qu'une idée comme ça, ce n'est pas vraiment les conseils des autres qui te seront le plus utile, mais plutôt ton expérience du jeu et tes préférences...
8/16
Mardi 18/01/2011, 11:47

Oui, je pensais bien prendre Piotr : sa fait un finish agréable.

Pour les Piranas, c est un clan sympa, mais pas trop dans mon optique : si tu passe, jmen fou, mais si je passe je fait mal!!
Et puis pas assé de manipulateur de dégats, avec cette base la sa en fait aucun, un seul stop pouvoir... pas trop l éclate pour le survivor.
9/16
UHC-Aspegic - Master - the Urban Hysteria Crew English
Vendredi 21/01/2011, 14:57

Il n'existe pas de Survivor "T1".... C'est soit T2, soit Elo, donc les cartes interdites en Elo le sont aussi dans ce mode.
Concernant le deck: n'est-ce pas un peu dommage de se passer du duo Tremorh/Gil chez les Junkz?
L'utilisation de Peeler me parait également un peu étrange, surtout pour un Freaks/Junkz, qui ne joue pas sur le KO.

Un Freaks/Junkz en 3/5 est très correct:
Bogdan-Grudj-Olga
Gibson-Jiro-Tremorh-Gil-Veenyle
Bon deck pour commencer, avec des manipulateurs de pillz pour les 1ers paliers.
Ensuite, Grudj peut être remplacé par Wolfgang, pour plus de protection, et Jiro par Otakool ou Keanew, pour un jeu d'attente plus efficace (passé 9/15, ça devient rude).
10/16
Vendredi 21/01/2011, 18:43

Le mode 3/5, je n ai pas essayé, mais le poison ne passe pas souvent si? Sinon, j avais mit Peeler pour avoir un perso genre Uranus : si tu passe, tu me tape pas, mais si je passe, jt met 7 en pleine face!! Mais je me suis rendu comte que 3 degat, c'était deja trop pour un minimum, il me sert le plus souvent a finir, ou bluffer de temps en temps. Sinon j'ai mi Pyro sur Piotr, meilleur pour faire stresser l autre je trouve, avec de temps en temps un petit effet : je met tout les pillz pour le finish, si sa passe : je ko, si sa passe pas, l'autre s surpillz et je ko avec le suivant x)
et pour l'étoile de plus, j'ai mit veenyle sur Lolly.
Sinon, en idée d'amélioration : Uppers au lieu de Junkz, avec Ottavia, Spiaghi, Tino et Simon, les Uppers car c'est les meilleurs bouffe pillz et ces cartes en particulier pour les domages intéressants ou les effets en défaite; qu en pensez vous?

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals