Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ambre ou morphun

Ambre ou morphun
samedi 26/02/2011, 23:17
itokorpion - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
Ambre ou morphun
itokorpion - Imperator - le QUÉBEC seulementEnglish - Samedi 26/02/2011, 23:17

Bonjour, je suis niveau 35 et j'ai toujours attendu ce niveau avec impatience ^pour avoir Ambre, mais maintenant je me demande si je deverait la vendre pour Morphun, car même avec Ambre, mon score a très peu monté...
merci d'avance
« Précédente12Suivante »

2/12
DA-Mab - Legend - Dark Alliance Deutsch
Dimanche 27/02/2011, 07:13

Morphun ne sert que pour le survivor mais Ambre est passable partout donc garde la, et puis t'aura bientôt Morphun
3/12
borbland - Titan - ~°°!! Diabol.Hic !!°°~ English
Dimanche 27/02/2011, 10:51

Ne la vends pas ! Ambre peut être très utile. Honnêtement Morphun est plus utile que Ambre mais ça dépends de ton deck .
Morphun est souvent plus pratique, mais ne revends pas Ambre. Fais beaucoup de deathmatch et tu économisera beaucoup de clintz.
4/12
69_Harfang - Senior English
Dimanche 27/02/2011, 11:07

Au début, Ambre est très utile, elle permet de gagner facilement ces premiers matchs...

En revanche après, Morphun devient indispensable je pense pour compenser le manque de pillz
5/12
W4rwick - Senior English
Dimanche 27/02/2011, 11:11

Cela dépend du mode dans lequel tu joues
6/12
69_Harfang - Senior English
Dimanche 27/02/2011, 11:58

""Stratégies et Tactiques : Mode Survivor""

donc je pense qu'il demande pour le survivor et si jamais il veut des conseils pour les DM il postera dans la partie DM
7/12
TPA_Temp_Ax - Legend - La Teaminervpa English
Dimanche 27/02/2011, 17:59

Garde Ambre qui est le Leader le plus utilisé en DM.

Et une fois que tu aura atteint un lv suffisant pour avoir Morphun tu pourra te faire une réel idée, de quel Leader te convient le mieux, mais surtout ne vend pas Ambre.
8/12
itokorpion - Imperator - le QUÉBEC seulement English
Dimanche 27/02/2011, 18:20

Ok merci pour tout ces precieux conseil et comme dit borbland je fais faire bcp de deatmatch pour avoir Morphun,après on verra bien
9/12
Kepkouse - Hero English
Lundi 28/02/2011, 10:38

Fais beaucoup de deathmatch et tu économisera beaucoup de clintz."

Je savais pas qu'on pouvais devenir riche avec les deathmatchs... n'importe quoi. Les deathmatch ne rapporte pas un clintz. En revanche, le niveau monte vite. Mais la, on parle quand même de doubler ton niveau pour avoir Morphun...

Le plus rapide, c'est faire des TQ (surtout), du survivor (bof, sauf si tu es tres bon) et de l'elo pour ammasser clintz et crédit. Et tu auras Morphun en trois fois moins de temps qu'en faisant des Deathmatch
10/12
SkP Canaweeds - Legend English
Lundi 28/02/2011, 16:47

J'en suis vraiment pas sur post 9, pour up de 35 à 45 en faisant des DM c'est assez rapide, apres tout dépend de tes perfs que ce soit en DM ou TQ

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals