Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Junkz en survivor ?

Junkz en survivor ?
vendredi 04/03/2011, 11:12
MonchauxantZ - Veteran English

7 messages
Junkz en survivor ?
MonchauxantZ - Veteran English - Vendredi 04/03/2011, 11:12

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1779116
Voilà un Deck Junkz, que j'ai préparé pour l'Elo. Seulement, est-il bon pour le Survivor ? Franchement, je l'ai testé, mais je n'ai pas réussi à dépasser Survivor 3...
J'ai toutes les cartes Junkz, sauf Nobrodroid, Cubik, Peeler, Rowdy, Gil, Berserkgirl Cr et DJ Korr Cr.
Y a t-il quelqu'un qui puisse me conseiller ?

2/7
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Vendredi 04/03/2011, 12:11

Je te conseille de remplacer Fuzz par Haze.
Sinon, c'est clair que Gil + Qubik sur Dash + Sireen semble indispensable comme changement, mais vu que tu ne les as pas, tu peux tenter de les remplacer par Lolly + Otakool
3/7
Kevin-rip - Novice English
Vendredi 04/03/2011, 20:25

Comme Guizz
4/7
Vendredi 04/03/2011, 21:10

En fait, en Elo, j'utilise Gibson/Fuzz, mais je vais essayer Lolly et Otakool . J'ai les moyens d'acheter Peeler, mais, vaut-il mieux économiser pour Gil ?
5/7
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Vendredi 04/03/2011, 23:24

Il vaut mieux économiser pour Gil à mon avis
6/7
Tpa couffi-K - Legend - La Teaminervpa English
Dimanche 06/03/2011, 22:52

Pour le mode surivivor il faut privilégier Peeler qui est une carte très polyvalente (bon dégats, reducteur ..) plustot que Gil qui a un pouvoir intéressant mais manque cruelement de dégat
7/7
Mercredi 09/03/2011, 19:35

Merci J'ai pris Peeler, je suis effectivement du même avis. Le sujet est clos, je crois

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.