Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Junkz en survivor ?

Junkz en survivor ?
vendredi 04/03/2011, 11:12
MonchauxantZ - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
7 messages
Junkz en survivor ?
MonchauxantZ - Veteran English - Vendredi 04/03/2011, 11:12

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1779116
Voilà un Deck Junkz, que j'ai préparé pour l'Elo. Seulement, est-il bon pour le Survivor ? Franchement, je l'ai testé, mais je n'ai pas réussi à dépasser Survivor 3...
J'ai toutes les cartes Junkz, sauf Nobrodroid, Cubik, Peeler, Rowdy, Gil, Berserkgirl Cr et DJ Korr Cr.
Y a t-il quelqu'un qui puisse me conseiller ?

2/7
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Vendredi 04/03/2011, 12:11

Je te conseille de remplacer Fuzz par Haze.
Sinon, c'est clair que Gil + Qubik sur Dash + Sireen semble indispensable comme changement, mais vu que tu ne les as pas, tu peux tenter de les remplacer par Lolly + Otakool
3/7
Kevin-rip - Novice English
Vendredi 04/03/2011, 20:25

Comme Guizz
4/7
Vendredi 04/03/2011, 21:10

En fait, en Elo, j'utilise Gibson/Fuzz, mais je vais essayer Lolly et Otakool . J'ai les moyens d'acheter Peeler, mais, vaut-il mieux économiser pour Gil ?
5/7
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Vendredi 04/03/2011, 23:24

Il vaut mieux économiser pour Gil à mon avis
6/7
BEL-couffi-K - Legend Deutsch
Dimanche 06/03/2011, 22:52

Pour le mode surivivor il faut privilégier Peeler qui est une carte très polyvalente (bon dégats, reducteur ..) plustot que Gil qui a un pouvoir intéressant mais manque cruelement de dégat
7/7
Mercredi 09/03/2011, 19:35

Merci J'ai pris Peeler, je suis effectivement du même avis. Le sujet est clos, je crois

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals