Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Besoin de conseils deck VORTEX

Besoin de conseils deck Vortex
dimanche 06/03/2011, 18:58
DarkDynasty - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
Besoin de conseils deck VORTEX
DarkDynasty - Imperator - Black CrystalEnglish - Dimanche 06/03/2011, 18:58

Bonjour, étant un fan de ce nouveau clan, j'aimerais avoir vos avis sur ses capacités en Survivor.

Voici les cartes du clan que j'ai actuellement:
C Beast, Cyb Lhia, Dagg, Dregn, Krung, Shaakarti, Deea, Lovhak, Oflgn, C Blade, Drorb, Galen, Izsobahd, Onyx, Sunder.

Mon deck actuel est:
C Beast, Cyb Lhia, Dagg, Dregn, Krung, Shaakarti, Oflgn et j'hésite entre Deea et Lovhak (peut-être plus Lovhak pour avoir une carte qui s'en sort bien contre les stop pouvoir).

J'aimerais avoir vos idées pour améliorer ce deck: Kronnen? (pour regagner de la vie), Neloe? (en attendant que le clan ait un meilleur réducteur). Et qui retirer à la place?

Merci d'avance à ceux qui participeront à cette discussion.

2/4
DL -Mr K- - Legend - Dark Legion English
Mercredi 16/03/2011, 21:05

Bon deck en survivor

Dagg / Dregn / C Beast / Oflgn / Deea / Uranus /grasmmxxxt / et pour finir Morphun

au moins du 10/15 victoires sans forcer , sauf qu'en ces temps de missions pour les LD , c'est pas trop conseillés ....
3/4
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Vendredi 18/03/2011, 09:39

Il y a peut-être moyen de caser Shaakarti... je ne sais pas ce qu'elle vaut en survi
4/4
OzVorfeaks - Titan - Echoes English
Samedi 19/03/2011, 12:14

Elle est bien, j'avais essayé un Vortex/Sentinel..Plus c'est bourrin, plus on s'amuse

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals