Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le probleme de ambre

Le probleme de ambre
lundi 07/03/2011, 22:54
DYSTIM - Imperator Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
Le probleme de ambre
DYSTIM - Imperator Deutsch - Lundi 07/03/2011, 22:54

J'aimerai cree un topic sur cette carte que tout les joueurs de type 2 ont forcement.
le probleme avec le survivor type 2, que l'on soit en debut, milieu ou pallier elevé c'est Ambre.

si on l'a ou pas? si l'adversaire l'a ou pas?

voila souvent le probleme que l'on rencontre en survivor type 2.
vais-je tomber contre une Ambre avec ses ulu...

il faut signaler qu'il est quasiment impossible de gagner si on se retrouve contre un joueur (de niveau correcte) avec Ambre et des ulu et 12 pillz contre nous, veterant, sans Ambre et avec seulement 10 pillz (voir moins)

j'aimerai proposer de bannir cette atout du survivor type 2 afin que les combats evitent de gagner ou perdre en fonction de si on/l'adversaire l'a tiré ou pas.

elle est pire que Jackie Cr en tournois a l'epoque ou elle n'etait pas bannie.
C simple, on ne croise que ca.

si la bannir pose un probleme, le staff pourrait il envisager de une semaine test?

j'attends vos réactions
« Précédente12Suivante »

2/12
agent pital - Legend - La Pierre de Tear English
Mardi 08/03/2011, 14:16

NON NON NON NON ET ENCORE NON
ok je sais je mets des majuscules alors qu'il n'y en a pas besoin mais je m'explique si demain tu decide de bannir Ambre, pourquoi pas DJ Kiki Guru Grak etc... apres demain
le Survi T2 est un mode compétitif où tout est permis ( et c'est le dernier le DM n'est qu'un passe temps car rien à gagner )
Ben ouias certain ont Ambre d'autre Morphum ..perso j'ai plus peur de morphum que d'ambre mais passons
le truc c'est de te faire un deck pour jouer aussi bien face à des monstres de puissances + Ambre que face à des cartes plus classiques exemple bete une carte comme Azgaroth Ben face à tana+ Ambre à pillz egal il lui met la trique

de plus Ambre ne fonctionne qu'un round sur deux et je le dis le redis et le répète pour gagner en survi parfois 1 round suffit
ceci n'est que mon point de vue mais je pense que beaucoup de joueur de survi le partage
3/12
-T3-Kily- - Legend - Tᴙiade English
Mardi 08/03/2011, 15:44

N'importe quoi si ont bannis quoi que ce soit c'est plus du t2 autant allez en survivor elo dans ce cas ....

moi je suis contre à 100%.
4/12
AkP V i n S - Hero - Alakapuri English
Mardi 08/03/2011, 17:14

J'aimerai proposer de bannir cette atout du survivor type 2 afin que les combats evitent de gagner ou perdre en fonction de si on/l'adversaire l'a tiré ou pas.

mdr le pays d'alice c'est la porte à coté
5/12
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Mardi 08/03/2011, 17:16

Petite parenthèse pour commencer: la comparaison avec les TQs est assez mal choisie, car Jackie est actuellement présente dans presque tous les decks. Il y a moins de diversité maintenant qu'avant l'arrivée des malus Parenthèse fermée.

c'est du survivor T2, pas de l'ELO, aucun perso ne doit être interdit.
oui, Ambre est chiante, mais avec un deck bien construit, un tirage Ambre + bourrins fait bien moins peur qu'un Morphun ou Hugo + clans à bonus d'attaque et/ou réducteurs. Il ne faut pas oublier que Ambre est une carte morte, et elle rend donc la stratégie adverse très prévisible.
Là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est quand tu dis qu'Ambre pose problème à tous les paliers. À mon avis elle est pénible quand on est à 12/12 ou 11/13, car on peut se prendre un two-shot et ça va très généralement au 50/50 round 2 ou 3. Dès le palier 10/14, la probabilité de two-shot est nettement plus faible, et l'impact d'Ambre est moins important que celui d'Hugo et surtout Morphun.
6/12
Mercredi 09/03/2011, 18:05

A oui?
alors pourquoi tout le monde ne jure que par elle? meme le prix de Morphun est en train de chuter petit a petit
avouez que dans tout les deck de T2 on la retouve meme en DM
je viens de faire 2 DM et je suis tombé 7-8 fois contre Ambre. j'ai du faire 10 matches...

pareil en survivor, tu sais que si tu tombe contre elle tu es dans la merde
ca deviens pire que la roulette.

ca veut dire quoi? la seule facon d'avoir un deck correcte c'est de l'avoir?
NON? alors ca devrai pas deranger les bon joueurs de la bannir

au moins pour 2 semaines d'essai.

si personne ne peut s'en passer, c'est bien que tout le monde l'utilise (trop).
donc c'est bien au petit bonheur la chance qu'on va gagner (au mieux à pile ou face)

elle est ou la stratégie?
7/12
Kepkouse - Hero English
Mercredi 09/03/2011, 18:21

Morphun valait la peau des fesses parce qu'il était autorisé et ultime en elo, la ou Ambre n'a jamais briller (il y a deux avoir des top avec, mais Morphun, c'étai t50% des top elo qui était fait a une époque)

Si je tombe sur Ambre en survivor, je me dis chouette sauf si je suis au premier palier, et double chouette si l'adversaire est au palier 2.

Le type I et letype II, c'est juste des format ou aucune carte ne peut etre bannie. Si elle t'ennuie, va faire du DM T1, il y en a pas (ou si il y en a c'est mal joué
8/12
DLUR_Sazh - Titan - les dragons légend d'urban rival English
Mercredi 09/03/2011, 18:42

Je ne sais pas ou certain vont chercher leur idée mais interdir Ambre faut arrêter

Ok que en survivor Ambre et coriace avec les ulu
Ok que Ambre donne un bon coup de pouce a vos perso

Mais stop il existe plusieurs moyen de contrer le pouvoir de Ambre pas non seulement un stop pouvoir désespérer et inefficace mais les réducteur existe et en survivor sa peut toujours servir

Alors arrêter de dire que Ambre doit être interdit mais réflechiser de la façon dont il faut la contrer .
9/12
-7-Near2414 - Hero English
Mercredi 09/03/2011, 19:06

Exacte Faut Arrêter de délirer Dans mon ancien compte j'ai eu 22 victoire avec un Mono Junks + Hugo et tout sa avec un bon prix donc rien est impossible en plus Ambre Est Trés Largement Sur Estimer et le survivore T2 Est Le mode le plus dure car tout les cartes sont permis , Donc si tu n'est pas content de Ambre alors sa va être quoi quand tu seras contre Kiki Cr , DJ Korr Cr , Lama Cr , Vickie Cr et j'en passe tu va faire quoi ? Encore Raler ? Comme dis AkP V i n S le pays d'alice c'est la porte à coté
10/12
Mercredi 09/03/2011, 19:34

Il y a une enorme difference entre un attout de premier choix qu'on voit un match sur 2 et une Kiki Cr honorablement gagnée parce qu'on a bien joué.

je prefere tomber contre le dj, on ne le vois pas tout le temps...

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals