Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Cherche aide pour mon deck ...

jeudi 10/03/2011, 10:01
EiP-Wm - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
3 messages
EiP-Wm - Senior English - Jeudi 10/03/2011, 10:01

Bonjour, je viens présenter un preset que j'ai recopié et qui m'a assez plus : 1000 deathmatch won
Voilà, je ne sais pas si il faut que j'améliore quelque chose peut-être Morphun à la place d'ambre à partir de 5 victoires ou autre! Aidez moi
Pour plus d'informations, j'aime bien la base Montana-Uppers! Et sinon j'ai l'argent qui faut à part si vous me sorter Guru Cr ou DJ Korr Cr

2/3
agent pital - Colossus - La Pierre de Tear English
Jeudi 10/03/2011, 17:24

1000 Deathmatch Won

en 1 choisi 2 clan pas 3
en 2 tu vire Kolos et ses copies ( ok elle est pas de bon gout mais que voulez vous)
en 3 tu n'as pas de reducteur de degats donc deck peu efficace de mon point de vue en survi
en 4 toujours de mon point de vue les Montana sont pas top en survi vu qu'il t'oblige tous à pillzer pour que leur bonus soit efficace et qu'arrivé à 9/15 les pillz c'est precieux

apres c'est un choix mais perso je préfère les sack et les junks dont les réducteurs sont plus impressionnant ou alors les Skeelz avec des réducteurs quasi imparable
3/3
EiP-Wm - Senior English
Jeudi 10/03/2011, 17:35

Okay ce deck conviendrait mieux en deathmatch ou il fairait un carton!
Merci pour tes conseils

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals