Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Des conseil en t1 !!!

Des conseil en t1 !!!
jeudi 10/03/2011, 20:44
0_NooBz - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
3 messages
Des conseil en t1 !!!
0_NooBz - Hero English - Jeudi 10/03/2011, 20:44

Voila je trouve que le forum parle un peu trop du survivor t2 et moi je m'interresse plus au t1 que je trouve plus tactique mais voila mon reccord est de 9 victoire d'affilé
J'aimerai donc l'ameliorer mais tous d'abord je ne connais pas les clans les mieux adapté au survivor je joue Piranas et junks .
EN conseil des bases de tous les clans ou presque meme si mon faible sont les Piranas
Des techniques de jeux pourquoi
Formation du deck : splah , des reducteurs ou pas , Leader conseiller ??
pour le prix min du deck vous avez quatier libre
Bref tous ce que vous connaissez
merci beaucoup au joueur qui m'aiderons m'ameliorer et au modo d'avoir laissés passer le sujet

2/3
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Jeudi 10/03/2011, 21:14

Le survivor T1 n'existe pas... donc on va dire que tu voulais parler du Survivor ELO

réducteurs: oui, même s'ils sont moins vitaux qu'en T2, c'est le même principe, à savoir que quand tu atteins le palier 9/15 tu vas parfois avoir besoin de ne gagner qu'un seul round, donc les réducs sont très utiles
Leader: ils sont interdits...
Piranas, Junkz, Rescue, Sakrohm sont les meilleurs clans, mais il faut se débrouiller avec les fréquentes interdictions de Sigma Gil Bonnie Ld Kerry etc

quant aux techniques de jeu... quitte à me faire lyncher par tout le monde, je vais le dire: le old est ton meilleur allié une fois arrivé au palier 9/15. Tu ne peux pas te permettre de pillzer pour tenter un perfect pillz et le rater, avec si peu de pillz t'as aucune chance de revenir dans le match. En oldant, au pire tu arriveras au 50/50. C'est bcp plus flagrant en survivor Type 2, mais ça vaut aussi pour l'elo
3/3
0_NooBz - Hero English
Vendredi 11/03/2011, 09:06

Ok merci

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals