Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Rescue en survivor?

Rescue en survivor?
dimanche 10/04/2011, 00:30
Lecapvsmecher - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
Rescue en survivor?
Lecapvsmecher - Legend English - Dimanche 10/04/2011, 00:30

Je me demandais si un deck Rescue en survivor était judicieux? vous en pensez quoi?

2/6
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Dimanche 10/04/2011, 14:03

Non

ils ont trop de défauts: pas de stop pouvoir, jouables uniquement en mono, 1 seul gros réducteur de dégâts
Quand tu arrives au palier 10/14 et plus loin, Morphun est indispensable (éventuellement Hugo ou Ambre dans certaines compositions particulières), mais il s'allie très mal aux Rescue car il diminue les pouvoirs support. La meilleure carte Rescue en T2 c'est Marco, or s'il n'a plus son 9 de puissance c'est moins intéressant. Idem pour Alec Cr, et le bonus qui devient "banal".
3/6
Lecapvsmecher - Legend English
Dimanche 10/04/2011, 18:01

Ok merci pour ton conseil jpense que t'a raison meme si j'ai réussi à faire plusieurs fois survi 10
4/6
MimiT3 - Imperator - Tᴙiade English
Dimanche 10/04/2011, 18:43

Difficile de dépasser les 15 victoires avec les Rescue
5/6
EXY-Aspegic - Master - Exylème English
Dimanche 10/04/2011, 22:12

En Survivor Elo oui, T2, non.
6/6
Pause_Mistgun - Hero English
Vendredi 15/04/2011, 17:10

Je joue en Survivor Elo en full Rescue . Pour avoir Scott Ld ( plus que 130 degats a mettre !! ) je suis pas très fort , c'est mon premier survivor et j'ai fais une série de 5 , sa me parait pas mal .

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals