Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Petite idée de deck survi elo

mardi 12/04/2011, 21:23
GF-aberduc - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
20 messages
GF-aberduc - Veteran English - Mardi 12/04/2011, 21:23

Salu a tous, alors voila j'avais pensé a un deck survi elo en pir/Freaks, avec Olga, Bogdan, Esmeralda et Akendram d'un coté, akhab, Bonnie Ld, Tyd et Ulrich de l'autre. sa me semblait compétitif et fun a jour, mais Olga et bonnie sont interdits la plupart du temps, voir mm Bogdan de temps en temps :$ J'ai donc quelques petite idées d'amélioration, mais je voudrais votre avis et vos suggestions :
1re idée: on met Wolfgang sur Olga, Tula sur Tyd et Hawkins sur bonnie. Sa rest sympa, mais moins compétitif je trouve

2me idée : on change les Freaks pour des Junkz, avec l'excellent Eggman et d'autres cartes a fort différenciels, Hawkins sur bonnie et la même base pir sinon. Fun aussi, mais j'aime beaucoup le poison des Freaks.

Voili voilou, qu'en pensez vous? que feriez vous a ma place? avez vous une autre alternative a me proposer?
Et sinon, le deck proposé au début est il viable si rien n'est interdit?
« Précédente12Suivante »

2/20
K3IT4R0 - Titan English
Mercredi 13/04/2011, 06:41

Eggman et chez les Jungo et non les junks.
3/20
UHC-Aspegic - Master - the Urban Hysteria Crew English
Mercredi 13/04/2011, 09:59

Ahkab devient rapidement injouable en Survivor Elo. Passé le palier 4 (9pillz/14vies) sa faible puissance et ses 5* sont un gros handicap malgré son pouvoir et ses dégâts potentiels. Bonnie Ld tient très bien la route par contre. Se passer de Raeth est une erreur, il s'agit de la seule carte chez les Piranas un peu "technique" avec son modificateur d'attaque, et donc primordiale en Survivor quand il s'agit de rattraper un manque de pillz en obligeant l'adversaire à sur-pillzer. Ector est également un peu mieux que Tyd, plus de dégâts et pas de crainte des réducteurs.
Raeth-Ector-Ulrich-Bonnie Ld me semble la meilleur base Piranas en Survivor Elo, Tula (ou Spycee) à la place de Bonnie Ld lorsque celle-ci est interdite, Hawkins ne servant que dans les 1ers paliers.
4/20
Mercredi 13/04/2011, 10:32

Keitaro : oui, je confond toujours les clans, je parlais des Jungo bien sur, zont des cartes a fort différentiel mine de rien.

Haspergic : akhab est injouable? je pensais que recup 3 pillz c'était plutot sympa pourtant Oo. je pensais aussi a mettre Raeth, mais j'avais plus de place dans le deck :/ Sinon, en effet hector me semble sympa a jouer, merci du conseil.
5/20
Mercredi 13/04/2011, 10:53

Concernant les Freaks, j'estime qu'il doivent se jouer avec Olga ET Bogdan, sans eux c'est limite-limite, donc à oublier.
Les Jungo sont très bien, mais la carte maîtresse est Askai (cette semaine interdite), qui par son pouvoir et son différentiel est quasi-indispensable en Survivor. La base Askai-Radek-Rodney-Mindy (ou Pegh) est très efficace, assurant des modificateurs d'attaque régulièrement. Eggman, c'est un cas particulier. Entouré de beaucoup de réducteurs de dégâts et/ou de personnages en pouvoir "revanche" (parce qu'il ne passera pas souvent avec ses 4* et ses 7 de puissance), il peut s'avérer efficace, mais dur à jouer.
Au final, en partant de la base 12* Piranas cité précédemment, je te proposerai plutôt les Sakrohm à jouer en 13*. Ils sont certes fragiles face aux "stop pouvoir" mais on en croise pas des masses des GHEIST/Roots en Survivor Elo. Jautya-Murray-Uranus-Corrina est pas mal (Corrina pour son modificateur, qui est quand même redoutable). Eventuellement Ngrath à la place de Corrina, mais si tu as déjà mis Ector, pas vraiment la peine.
Voilou.
Bien bossé pour aujourd'hui.
6/20
Mercredi 13/04/2011, 11:49

Merci pour tes réponses, mais dans un deck survi, il faut pas favoriser les cartes qui, quand elles passent, gagnent le match à elles seules? exemple en Jungo : Eggman, Nyema et Scopica, a 15 pv, si l'autre en laisse passer une il est mal baré non? (je dit sa parce que pendant que je fesais les missions de scoot LD, j'ai gagné plusieurs fois des matchs en 1 round avec Suzie ou Anita furie au tour 1, écart de 9pv, avec les réducteurs des Rescue et les +12 atq, quasi irratrapable; mais peut etre que c'est justement le 12 atq qui fait la différence)
Sinon, j'avoue que jouer Sakrohm me tente depuis longtemps(surtout qu'ils vont bien avec les Freaks dans les semaines autorisées), mais il ya a toujours quelque chose qui me rebute : ils ont pas un différentiel si énorme :/ (bon bien sur je parle pas d'un Jautya furie, mais les autres...)
Et pour les Freaks, je suis bien d'accord : sans Olga et Bogdan, c'est tout de suite plus compliqué(bien qu'il faut l'avouer, Olga pour une 3* est quand meme un poil abusée; son probleme c'est qu'elle n'a pas de remplacent quand elle est bannie :$)
7/20
Mercredi 13/04/2011, 12:46

"mais dans un deck survi, il faut pas favoriser les cartes qui, quand elles passent, gagnent le match à elles seules?"
Je ne suis pas trop fan de cette approche, les decks sont souvent un peu trop déséquilibrés, et si LA carte est contrée, c'est souvent la cata après. C'est efficace dans les 1ers paliers, mais après ça devient dur, Eggman ou Nyema par exemple deviennent vraiment galère à passer face à un adversaire avec plus de pillz qui joue correctement. Je préfère avoir un deck de "contrôle" avec le maximum de cartes pouvant faire pillzer ou battre celles de l'adversaire.
Sinon, à propos des Sakrohm, leur différentiel tient la route, surtout Jautya. Murray ne craint pas les réducteurs et sa grosse puissance lui permet de gérer l'adversaire, tout comme Corrina grâce à son pouvoir.
8/20
Mercredi 13/04/2011, 12:57

Pour l'instant je teste un genre totalement différent en fait : Jungo/Roots. Avec Ojibway, Eggman, Nyema et tous les reducteurs Roots. Sa se joue bien, et meme a 12 vies il m'arrive de gagner un match sur un seul round. Mais je doit avouer que contre les Rescue et autres modificateurs d'attaque, sa devient tendu...(d'ailleur toutes mes defaites viennent de la) Donc je vais surement essayer de caser des Sakrohm, merci de tes conseils. Sinon, combien de -degats a ton avis? La j'en ai 4(Pegh+ les 3 Roots), c'est peut etre un peu trop nan?
9/20
Mercredi 13/04/2011, 13:18

Le deck que tu cites doit être:
Ojibway-Yookie-Jeena-Arno
Eggman-Nyema-Pegh-Scopica
En soit, ça tient la route, mais il me semble très déséquilibré, le tirage Yookie-Jeena-Arno-Pegh est quasi impossible à jouer, surtout face à des modificateurs d'attaque. Ojibway est peu utile avec 12vie, son potentiel de 11 dégâts étant souvent limité à 8.
10/20
Mercredi 13/04/2011, 13:32

Ouais c'est sur, mais le two shhot vient vite ;p qui se méfierait de Arno? ou qui irait mettre plus de 2 pillz sur Anita quand il y a Yookie en face? bref, le tirage avec Ojibway aide beaucoup. Avec Eggman aussi, et quand les deux sont la, n'en parlons pas. Mais les tirages avec 3 reducteurs de degats sont compliqués, et je ne suis jamais tombé sur 4 mais sa doit etre impossible.
Donc je vais surement en retirer un pour caser Rico (d'ailleur lui ou noodile?)
Quand j'aurais l'argent necessaire, je tenterais surement le pirs/sakh, sa doit dépoter.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals