Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Bonjour, besoin d'aide dans ce fantasque mode qu'est le DM!

jeudi 25/08/2011, 22:32
Orchidis - Veteran Português

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
Orchidis - Veteran Português - Jeudi 25/08/2011, 22:32

Tout est dans le titre, enfin à peu près pour ne pas être inexact (ou être exact, comme vous voulez).
Je recherche (activement, si vous désirez que je sois présomptueux) de l'aide (votre aide, pour être plus précis) dans le Mode DM T1 (Le gros bourrinage à coup de Kolos et Ambre en T2 c"est pas pour moi).

Je n'ai pas vraiment de budget, étant donné qu'un jour j'aurai bien toutes les cartes, et que ce jour-là je pourrai me payer votre Preset.
Les clans que j'affectionne sont les Junkz (et particulièrement, pour être franc(çais)), les FPC (pas de Cr s'il vous plaît, j'ai beau avoir deux bras je n'aimerai pas en perdre un), les Sentnels (mais mes collections sur ce clan sont, pour ainsi dire, quasi-fortuite) et les Bangers (mais j'ai pas Blaaster ni de 5*... sauf si vous comptez Leenox... --".

Merci d'avance pour votre aide, vive les SKP, un jour on sera tous Eternal, et un froncement de sourcil protège mieux qu'un sourire! Bonne journée à tous!
« Précédente12Suivante »

2/12
Zorgalouf - Senior - L'école du commerce English
Jeudi 25/08/2011, 22:57

C'est vraiment "fantasque" que tu voulais écrire ?
Désolé je ne joue pas T1, je ne pourrai pas t'aider.
3/12
roy jones 80 - Imperator - Bienvenue en enfer English
Jeudi 25/08/2011, 22:58

Je n est aucun conseil a te donner mes ce que je peux te dire c est que les dm sont bassee pour faire un max de pts donc t1 ou t2 moi je prend le t2 si on est la pour s eclater autant le faire avec de grosse cartes
4/12
Orchidis - Veteran Português
Vendredi 26/08/2011, 11:56

Non, je préfère le calme et la stratégie du T1, je te remercies.
Zorgalouf: Oui, qu'est-ce qui te déranges?
5/12
Thib-o_O - Novice English
Vendredi 26/08/2011, 13:10

C'est vrai que la stratégie en T2 coute plus cher

En T1 tu as le choix
T'as les Uppers, sackrohms, Montana
6/12
Zorgalouf - Senior - L'école du commerce English
Vendredi 26/08/2011, 13:38

Pas grand chose, je pensais simplement que c'était une erreur. Quoique je ne trouve pas le DM particulièrement fantasque.
7/12
0 Incognito - Titan - Rebirth English
Vendredi 26/08/2011, 16:01

Pas oublier les Bangers en t1
8/12
M-Tannhauser - Legend - Boot Camp English
Mercredi 14/09/2011, 19:16

Les mots ne doivent pas etre utilisés à outrance...
C'est quoi ce billet? on dirait un fourre-tout sncfesque... enfin bref si la requete est légitime, il faut arreter de se masturber le cerveau avec des propos qui non en fait rien d'intelligent... juste une remarque sans animosité aucune.
Bon jeu.
9/12
Irakien - Titan English
Mercredi 14/09/2011, 19:52

D'accord avec Tannhauser, ça ne sert à rien d'essayer d'utiliser des expressions et des mots farfelus, pour une requête aussi simple que la tienne. Surtout que ça ne te réussi pas vraiment.
" (et particulièrement, pour être franc(çais))" ????????????
But? Sens?

A force de remarques tout aussi inutiles qu'incompréhensibles, on ne comprend plus le but. Il faut être clair et direct, c'est comme ça que t'auras les meilleurs réponses.

Sinon, je te proposerai ceci : preset=1909703 bon marché et performant.

PS : Fantasque n'a en effet rien à faire ici.
10/12
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Jeudi 15/09/2011, 00:19

Pour une fois qu'un joueur s'exprime correctement et sans faute ou presque ce n'est vpas la peine de lui souffler dans les bronches. C'est vrai qu'il n'est pas très utile de broder pour un sujet aussi basique, surtout de façon un peu maladroite, mais c'est tellement plus agréable à lire que les posts lambda bourrés de fautes et d'approximations phonétiques.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals