Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ Recrut ] Boot Camp

[ Recrut ] Boot Camp
mardi 06/09/2011, 15:12
ZsX_ZZtop - Colossus English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
65 messages
[ Recrut ] Boot Camp
ZsX_ZZtop - Colossus - ZsXEnglish - Mardi 06/09/2011, 15:12

Bonjour a toutes et tous .

Je suis en mission de reconnaissance , mais surtout , de recruter des bons soldats pour notre Camp , au vue d’augmenter nos effectifs sur les territoires a conquérir . ( évent ect ect ..)

Vous serez :
*Appelée à garantir la sécurité et l’intégrité du Boot Camp , à défendre les intérêts du Camp et ces Citoyens .
*A accorder une grande importance aux qualités des hommes et des femmes qui la composent.
*Donner signe de vie sur le forum ,en aucun cas , des mdr , mdr de lol ou kikou lol .
*Avoir le lvl 50 .
*Avoir un peu de maturité ( la majorité des Citoyens ne sont plus des collégiens , a mon grand regret ) je parle pour moi bien sur .L
*Et surtout avoir envie de s’intégrer , partager , rire avec les volontaires qui la servent pour d’optimiser nos compétence ensemble pour une bonne cohésion au sein du Boot Camp .

*Et aussi remplir ce questionnaire :
QUESTION1:Quel pourrait être la valeur ajoutée, tout en respectant la philosophie de notre guilde, de ton admission parmi nous?
QUESTION2:"es tu prêt(e) à t'investir un minimum à gravir les échelons dans le mur des prestiges of the boot camp, et donc de poster tes résultats dans la place d'armes prévue à cet effet ?"
QUESTION3:Tes trois valeurs fondamentales, tes trois maîtres mots sur le jeu, quels sont ils ?
QUESTION4: Pantoufles ou rangers?
QUESTION5:"du combien tu chausses, et si tu es blond(e),es-tu prêt(e) a te teindre en brun(e)?
QUESTION6: Combien de guilde as tu fait et pourquoi en es tu parti?
QUESTION7: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?
QUESTION8: Pourquoi avoir choisie de postuler au Boot Camp?
QUESTION9: Est ce que t'aimes bien la tartiflette?
QUESTION10: Pourquoi toutes ces questions?

Je pense que tout est dit , si question il y a mes mp et ceux des Citoyens sont ouvert

A Bientôt
By Major Naxange
« Précédente1234567Suivante »

2/65
ZsX_ZZtop - Colossus - ZsX English
Mardi 06/09/2011, 15:16

Le lien de notre guilde
Boot Camp
3/65
RA-royal - Titan English
Mardi 06/09/2011, 15:29

Moi je ne connait pas la guilde mais je connait quelque personne la bas et je peux assuré que c'est de bonne personne comme sa fonda ; et donc la guilde ne peux que etre bien
4/65
Kate - Urban Rivals Staff English
Mardi 06/09/2011, 15:30

Les Boot's, je vous aime
5/65
The-Akira - Legend - Allégorie English
Mardi 06/09/2011, 15:36

C'est une excellente guilde je l'a conseille
6/65
ADAMA - Titan - Boot Camp English
Mardi 06/09/2011, 16:31

Il paraîtrait même que c'est une guilde qui en a...de l’âme...
7/65
roy jones 80 - Imperator - Bienvenue en enfer English
Mardi 06/09/2011, 22:17

Bonne chance les gars et bonne reussite
8/65
ZsX_ZZtop - Colossus - ZsX English
Mercredi 07/09/2011, 08:21

Merci a tous
Petite rectification , je ne suis la fondatrice qu'intérimaire , notre amiral c'est ADAMA
9/65
ADAMA - Titan - Boot Camp English
Mercredi 07/09/2011, 11:10

Toi,moi,qu'importe,c'est bien là l'essence même de NOTRE guilde,nous sommes tous artisans de notre propre destinée(et j'insiste sur le"propre",la citoyenneté n'est pas l'apanage d'un seul,mais de tous!ensemble,nous marchons,On ira tout torcher quand même,Car cette terre en vaut bien la peine,Malgré le vent, malgré la tempête,Nous balayerons la merde de notre planète!
Viendez te faire maraBOOTer,dans la joie,la bonne humeur,et l’allégresse!
10/65
ishum - Colossus English
Mercredi 07/09/2011, 14:21

), je referme ta parenthése mon cher amiral!!

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals